[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legolasette
Bonjour a tous,
[...]
(Feu/air de base je ne pourrais pas porter des armes avec des prérequis supérieurs a 150 force)
Il est vrai que des fois, on est collés et beaucoup de crâ jouent sur leur portée, mais principalement au Cac, une bonne épée ou des bonnes dagues surprennent pas mal.

Personnellement, j'ai essayé les luti, Neutre et vol de vie en 1/2cc ça monte bien (j'suis terre/agi) mais sinon t'as les Bless' qui peuvent être sympa avec un minimum de +dom et %dom aussi malgré que tu sois feu/agi. Les rhumes sont forts bien sympa si tu es feu de base, après faut les fm...

En épée t'as la Ceangal fm 80% qui fait des gros dommages pour 8pa, ainsi que le rasoir du soir. ( J'm'y connait pas trop trop)

Personnellement, j'te conseil les dagues car se sont elle qui principalement ont un vol de vie, après c'est surtout au feeling.

Cordialement, Ryuzaki.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Bonjour tout le monde
Petite demande d'avis, par rapport à un stuff prévisionnel, en cour de craft.
Je suis un cra intell/agi de niveau 179, je joues 8PA (pas 10, honte à moi), en cours de parchottage (et oui je suis lent).
Je souhaites me monter un équipement afin de jouer toujours intell/agi, mais aussi cc au 1/40, avec une orientation marquée pour les + et % dégâts.
Je joue à la Fuschia, pour le moment, et pour l'Oletik, le Kimbo m'as promis de me donner la pierre qu'il me manques pour le finir.

Mes stats de base:
Vita: 21
Sagesse: 130
Force: 27
Intell: 330 (hum..je sais)
Chance: 54
Agi: 110 (parcho 81)

Coté Equipements:

Amu Tot (en cours): 4cc
Anneau Dc: 4cc
Anneau Ceremonial Rat: 3cc
Ceinture rasboulaire: 6cc
Bottes Dragoeufs (ou Harry, en rêve): 4cc
Masque Vaudou Archer: 5cc
ou
Solomonk: 7cc
Cape souveraine du Roissingue: 1cc

Ce qui me donnes au final:
Avec masque Vaudou et bottes Dragz: 565 intell, 308 agi, 339 sag, 27cc, +52 dég, +111% dég, et +4po pour 1920 pv

Aprés TC, je suis en 1/2cc à la Fuschia (Oleptik étant 1/30 de base j'y serais aussi).

Mon probleme est que je n'ai pas encore l'amu Tot, et que mon temps de jeu actuel ne me permet pas de l'avancer comme je voudrais.
Avez vous des suggestions pour une autre amu? ou pour un autre stuff intell/agi?
Citation :
Publié par Legolassette
...
Personnellement je vois pas trop l'intérêt de jouer un cac vol de vie dans ces lvl en étant feu/air (cawotte et absorbante), je te conseillerais donc plutôt des cac plus axé dommage pur, enfin, le vol de vie n'étant pas une priorité.

L'épée Zervatif fm air ou feu est assez bonne, des bonus corrects, des conditions facilent à remplir et des dégâts impressionnants pour son lvl.
Plus tard, il y a l'épée du rat blanc (oui un vol de vie je sais, mais le reste est vachement bon aussi) très éfficace.

(Le razoir du soir demande 201 en force)

Concernant les dagues, les lutinassions sont assez bien, pareil pour les rafeuses et, si tu parviens à garder le +PM en fm, les Maidhyn China fm air ou feu te seront très utile.

Dans les haches tu as la Halle de Barde fm air ou feu et la hache du yondawa elle aussi fm.

Enfin, pour finir les cac en zone de 1 et à 1PO, niveau pelle tu as l'hélabète (uniquement si joué 1/2cc) ou la pelle Hébuse, toutes deux sont à fm.

En espérant t'avoir aidé.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Citation :
Publié par Randy Stroyer
Mon probleme est que je n'ai pas encore l'amu Tot, et que mon temps de jeu actuel ne me permet pas de l'avancer comme je voudrais.
Avez vous des suggestions pour une autre amu? ou pour un autre stuff intell/agi?
Pas le temps de proposer quelque chose de complet, mais en attendant tu peux, avec le solomonk:
* soit utiliser une amu dragoeuf (2 CC)
* soit utiliser une ceinture des vents (8 CC, 2 PO)

tomdel
Citation :
Publié par cait
Bonjour je viens de commencer un cra agi/ eau et j'aimerai savoir si c'est plus judicieux de monter Tire critique lvl 5 ou tire éloigné lvl 5
Sans hésiter tir éloigné..... A bas level, c'est qd même la portée qui fait notre force, alors autant en profiter au maximum.

Par contre, Bon courage, tu n'as pas choisi la voie la plus facile, mais ca risque de devenir intéressant par la suite ^^
Oui, plutôt éloigné comme dis au dessus. Air/Eau... un bon Lavoine au 130 là ça va être méchant .

Bon courage, Pas simple du tout mais pas impossible.
Re les gens, je suis de retour après quelques petits problèmes de compte

Bon sinon pour le fait de commencer un crâ eau/agi ça veut un peu rien dire, à moins que tu mettes des points en chance sans avoir parchoté ou après parchotage à 101 et/ou que tu joues un cac eau en attendant ralentissante mais y pas vraiment d'intérêt en fait...

J'aurais plutôt vu un crâ air dont l'équipement va tendre vers plus de chance et/ou qui va porter un cac eau dès l'obtention de ralentissante.

Mais sinon ouais il faut monter éloigné en priorité et tir critique une fois que l'on souhaite jouer 1/2cc.
Citation :
Publié par Ifym
Re les gens, je suis de retour après quelques petits problèmes de compte
T'inquiète, ya un PGM qu'a fait l'intérim.

Sinon j'en vois de plus en plus, ici ou sur le forum officiel, à vouloir commencer bi-élément et à coller leurs points à droite à gauche.
Quoi qu'il arrive, on commence par un élément, et ensuite on diversifie.

Sinon une proposition d'équipement au niveau 41, un peu la suite de la panoplie bandit citée dans le wiki. J'en avais parlé quelques pages avant:
  • Anobra 5 dom
  • Panoplie prespic complète, 13 dom, 80 sag
  • Bottes Boufcool, 40 vita
  • Atouin 10 dom
  • Arc à poulie sciée, 40 vita 10 sag.

On peut aussi prévoir un mode 9 PA avec arc en racine d'abra, anneau de satisfaction et anneau de l'invocateur satisfait, mais l'intérêt de la chose est réduit par une vitalité désastreuse.
Ça nous fait 28 dom, facilement montables à 30 avec un peu de fm, 90 sag, 80 vita.

Alternativement on peut aussi mettre des dagues d'élorie, soit 5 dom de plus et de la vitalité aussi; on perd un PM par contre.

Au niveau 41, ça se traduit par
  • 2 harcelantes par tour, ou 2 glacées, ou 2 chercheuses, mais dans tous les cas environ 75-80 de dégâts pour 6 PA;
  • une portée très respectable avec harcelante et chercheuse;
  • avec la sagesse, les retraits de PA sont effectifs et permettent d'amortir les cac;
  • on joue effectivement multiélément, loin d'être inintéressant à un niveau où on commence à se frotter aux scarafeuilles.

Voilà, j'aimerais bien voir ce genre de personnage à bas niveau, plutôt que des gens qui s'excitent à la magique ou à l'expiation avec 100 int/fo, et jettent leurs 2 PA restant.

tom
Bonjour, une question me turlupine..

Comment arriver avec un Crâ Air, à avoir 10PA, et 1cc/2 flèche Absorbante..( sans Tutu, les p'tits malins..), au niveau 100?

Le stuff obligatoire :
Ceinture fulgu' pour le pa.
Gelano pour le PA,
Une amulette +PA ( laquelle? )
..Et la cape Hulco ( pano' Crâ +15cc flèche absorbante )
Pouvez vous m'éclairez sur le reste du stuff, tout en ayant un minimum d'agilité.
Merci,
Mec de Paname.

EDIT : Merci, j'ai trouvé réponse à mon problème!
Bonjour bonjour j'aurai une p'tite question :
je suis actuellement crâ feu lvl 122 avec les stats suivant :
50 vitalité ( non parcho )
25 sagesse ( parcho )
251 intel ( non parcho )
25 agi ( parcho )

Maintenant l'intel est a 4 Pour 1

Je voulais savoir dans quoi me conseilleriez vous de mettre mes point
je pensé personnellement a mettre dans l'agi

Merci et je ne conte pas me parcho d 'aventage.
Fukutsa, je pense qu'il faut voir les sorts que tu aimerais jouer par la suite. Si c'est l'absorbante/harcelante fonce vers l'agi.

Sinon moi aussi j'ai une question maintenant que j'ai (enfin) refait mes stats, en possession d'une vent très bon jet et puissante cape fulgu. Je suis lvl141 avec un Hise dans mon inventaire . Ma question concerne les sorts oeil de taupe et lynx. Avec les sorts que j'ai modifié (magique passée de 6 à 1 et éloigné de 6 à 5) j'ai actuellement 22 points de sorts et je ne sais pas tellement s'il vaut mieux monter les 2 au lvl5 ou lvl6. Sachant que je joue 10pa (lvl6 ça passe de 4 à 5pa) me conseillez-vous de les monter? Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des diamants
Citation :
Publié par LordYu
Sinon moi aussi j'ai une question maintenant que j'ai (enfin) refait mes stats, en possession d'une vent très bon jet et puissante cape fulgu. Je suis lvl141 avec un Hise dans mon inventaire . Ma question concerne les sorts oeil de taupe et lynx. Avec les sorts que j'ai modifié (magique passée de 6 à 1 et éloigné de 6 à 5) j'ai actuellement 22 points de sorts et je ne sais pas tellement s'il vaut mieux monter les 2 au lvl5 ou lvl6. Sachant que je joue 10pa (lvl6 ça passe de 4 à 5pa) me conseillez-vous de les monter? Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des diamants
Monte lynx en priorité, et taupe si tu joues en pvp; taupe est chouette en pvm aussi à certains endroits, notamment sur otomaï, mais un niveau 3/4 peut être suffisant au départ.
La zone de 3 de lynx au niveau 6 est très chouette et tes amis écaflips, iops, srams, sacrieurs, etc. te seront grandement reconnaissants!
Bien le bonjour mes compatriotes ,
J'aurais besoin de vos conseils pour savoir où xp mon crâ fraîchement créé !
Voila il est lvl 25 et j'ai énormément de mal à le monter , j'ai essayé la forêt d'astrub et les bouftous de tainéla mais cela ne m'xp pas vraiment et ayant un temps de jeu limité je cherche un bon ''spot''!
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
P.S:Le wiki ne m'aide pas au niveau des lieux "xp".
Bonsoir, pour répondre à ton intérrogation décadence, j'ai personnelement fait monter les premiers niveaux de mon cher cra aux calanques d'astrub.

Avec la fleche de recul c'est assez simple et les combats s'enchainent bien.

Tu peux alterner avec les crackeboules de l'exploitaton miniere qui frappent également uniquement au corps à corps ( ce qui te permet de les enchainer tranquillement si tu as boosté la fleche de recul au niveau3.

Par la suite, tu pourras aller faire un tour aux mineurs et forgerons sombres.
Citation :
Publié par Eorhlinghas
Bonjour, j'aurais une question

Comment conseillez vous la répartition des points de capital pour un crâ air ?

A quelle limite situeriez vous le parchottage ?
Si tu mets pas tout en agi t'es plus vraiment un crâ air si ?

Enfin je sais pas mais pour moi ça devient mixte si tu mets tes points ailleurs...

Sinon si on parle de crâ à prépondérance agilité ma limite est à 200 (et comme je le répète à chaque fois : un peu plus si ça permet le seuil de 384 agi et qu'il est obligatoire pour le build prévu).
Bonjours! je me suis lancé dans un crâ feu il n'y a pas si longtemps
je suis level 84 et le lvl 100 arrivant a grand pas je me suis posé une question sur la maitrise de l'arc ( celle du niveau 100) ma question est : Est-ce que sa augmente les dommages seulement neutre ou tout les éléments ? Merci
Merci pour cette réponse précise et rapide! A bientot

Edit :
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon coin XP 85-90 pour crâ feu avec 200 de sagesse en pano XP parce que les kanis et le donjon blops commence a me pompé l'air pou être poli ^^
bonjour,je suis un cra feu n37

j'aproche doucement de mon n50 ( pano blop griotte) et j'ai deux idées de stuff:
Pano blop griotte + scara rouge et arc en racine d'abra ( 8 PA,mais -66 vita...)
ou,plus cher ,pano blop griotte + boufcoiffe royal.Ce qui me laisse un familier ( mais j'attends une dinde) une cape et un anneau.
Je me demande donc quel cape et quel anneau j'pourrais prendre
( pour mes stats: 0 parchos,tout en intell)
Voilà.
(Sachant que au niveau 67, à la place de l'arc en racine d'abraknyde,peut-être un god rod)
Merci
Citation :
Publié par flo-lefeca
dsl pour le double poste mais je voudrais savoir si vous connaissez un bon coin XP 85-90 pour crâ feu avec 200 de sagesse en pano XP parce que les kanis et le donjon blops commence a me pompé l'air pou être poli ^^
Perso j'ai fais du lvl 95 à 105 dans la forèt des abras, en 8 pa c'est un pur bonheur sur les maps ou les mobs sont regroupés
Citation :
Publié par CrAshley
Perso j'ai fais du lvl 95 à 105 dans la forèt des abras, en 8 pa c'est un pur bonheur sur les maps ou les mobs sont regroupés

Ouais, mais justement, le truc, c'est qu'il veut upper entre 85 et 90, donc, il a pas encore explosive.....

Sinon, les chafers xp pas mal, je suis plus tres sure des resistances par contre. Les bworks probablement aussi...
Moi j'ai xp sur bolet et dragoeuf a cette époque là en mode 8pa, ou aussi sur les abras avec des élories feu (ouais faut pouvoir varier tellement on pète un plomb à faire 15 000 fois les meme mob ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés