[Ecaflip][lvl135][ Passage Terre==>Air]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, alors voila je compte faire passer mon ecaflip d'un mode terre à un mode air , j'ai déjà les reliques toussa , j'aurais quelques questions:

Surtout au niveau des stats , parcho oupah?

Au niveau de la viabilité de la mixité agi/Force agi/intel ou agi/eau a hl.

Et au niveau de stuff je vais le jouer 1/2 roh dans un premier temps, 1/2 de base ou avec trèfle?

Si des ca agile expérimentés on des conseils a donner je suis preneur surtout sur les sorts a monter ( jvais devoir en debooster plein il va manger du tynril XD)

Merci d'avance
Un avec une ou pour un mode 10 PA

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec les et une

Ce qui nous donne : ( avec la céré )

9 PA / 5 PM

+ 24 Cc ( 1/2 de base )
+ 270 Agi
+ 6 PO
+ 59 Dommages
+ 900 Vitalité

Je trouve ça pas trop mal
Premierement merci de ta réponse rapide .

Ensuite ce perso n'est pas mon perso principal( j'aurais du le préciser^^") donc les harry et la vent bien chauds , surtout les harry que je ne fait déjà pas pour mon perso principal^^"

Je comptais mettre les Bottines en bois d'abrakleur , qui sont déjà sur mon sacrieur , mais vu qu'il passe eau elles seront libres

Cela me permetrais de virer solo pour Bandeau Kaliptus que je trouve meilleur perso

Et probablement Collier du Dragon Cochon , cela me fait perdre les PO de la feuille, mais me permet d'être plus libre ailleurs.

De toutes façon a part pou rekop la PO est pas très utile a moins que bluff soit a potée boostable, j'ai pas regardé^^'

Merci encore de ta réponse mais des questions persistent tant au niveau de la répartition des caract' , du parchottage ou des sorts a monter, j'attend votre aide , merci d'avance
perso je dirais que ca depend un peu de ce que tu veux faire precisement, ne serait-ce que sur ces deux points essentiels: elements et CC...
tout le reste dependra en effet de ca...
full air? terre/air? feu/air? 1/2 au 1/30? au 1/50? au 1/60?
bref, les possibilites sont multiples, et sans precisions sur ce que tu veux, on ne pourra te proposer qu'une vision parcellaire des possibilites qui te sont accessibles...



ceci etant dit, je peux toujours te donner un exemple d'ecaflip terre/air, 1/2 au 1/50 (c'est ce que je joue actuellement).

stuff:
dofus cawotte
solomonk
vents
anneau DC
alliance de farle
harry
puissante cape fulgu
printemps
razoir ou sertisseur de ramougre (ca depend de ce que je veux, sagesse ou vol de vie et retrait de pa)
on notera ici l'absence de familier (car j'en change souvent, entre l'atouin +10dommages, le chacha tigre, la dinde ebene/ivoire, la dinde prune, le croisement prune/emeraude que j'ai pas encore fait, etc)

niveau des stats, ca donne, avec mes jets (bons mais pas parfaits, et sans compter le familier) du:
+150 force
+200 agi
+115 chance
+700vita (le gros point faible)
+200sagesse
+52 dommages (jet parfait en dommages sur tous les items la par contre)
+30% dommages
+4po
+35CC (+45 avec tefle) (ou +34-44 avec le sertisseur, le CC alignement conservant le 1/2 au 1/50)
9pa
4pm

niveau stats, j'ai parcho l'agi et la chance a 25, et c'est tout...
j'ai monte la force jusqu'a 250, et l'agi jusqu'a 120 actuellement

pour les sorts:
lvl6: pilou, bluff, trefle, bond, rapeuse
lvl5: roue, joueuse, chance, rekop, reflexe (j'envisage de l'oublier pour monter roulette ou remonter ceangal)
lvl3: destin
lvl2: odorat


cote degats, c'est tres viable (toujours sans familier):
pilou: 90-175 (jusqu'a 200 avec roue et 220 avec roue CC)
joueuse (tres stable): ~175 (jusqu'a 200 avec roue et 225 avec roue CC)
bluff air: 55-275 (juusqu'a 325 avec roue et 375 avec roue CC) (si on rajoute reflexe, on peut rajouter jusqu'a 50 en bon jet)
bluff eau: 55-130 (jusqu'a 180 avec roue et 230 avec roue CC)
rapeuse: 70-80 (jusqu'a 105 avec roue et 130 avec roue CC)
rekop (tres aleatoire): 300-750 (jusqu'a 900 avec roue et un peu plus de 1000 avec roue CC)

evidemment, on a acces a tous les effets kiss kool de la classe (-pm, -pa, -po)

prochains sorts a monter: roulette, ceangal et perception (je sais pas encore dans quel ordre)... dans l'ideal, il faudrait que je les monte aux parchos de sort, ainsi que chafer/arakne/chaton/odorat/moon/boomerang perfide (que je vais pas tarder a avoir) mais j'ai pas les moyens pour le moment...

en evolution de stuff, je pense bientot passer 1CC sur mon amu et sur ma cape, pour pouvoir switcher entre mon solo et un bandeau kaliptus (pour le po supplementaire)
j'envisage egalement bourriner mon sertisseur de ramougre pour lui rajouter 1po (en laissant tomber la vita dessus, donc faut prevoir une perte de 100-150 vita environ)

points forts du build:
tres maniable/adaptable (toujours la possibilite de taper dans le bon element, des effets a adapter suivant l'adversaire, etc)
tres rigolant/sympathique a jouer (vivent les tentatives de soin au pilou quand on a fait un CC de chance)

points faibles:
pas assez de vita
et j'aurais jamais assez de points de sort (actuellement, il me faudrait dans l'ideal pas loin de 150 parcho de sort pour pouvoir monter les sorts qui me manquent et deux maitrises)



merci a ceux qui auront pris le temps de lire un tel pave aussi peu interressant...
Merci de ta réponse , en effets après quelques renseignements je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de possibilité avec un ecaflip, j'ai fat quelques calculs sur dofus calc. et je pense essayer de trouver un stuff avec environ 3x cc pour etre 1/2 au 1/50.

Par contre je pense prendre des Bottes Dorées d'Hogmeiser a la place des harry, pas de PM certes mais 8cc et un prix bien moin élevé on guidé mon choix.

Pour ce qui est de pilou lvl 6 j'hésite vraiment, je comptais plutôt monter marteau de moon pour les attaques a distance.

Enfin concernant les dagues , ramou/razoir vraiment efficaces? vu les calculs sur les roh sa me paraissait assez roxxatif, je vais aller voir sa, put ere que je naurais pas a deboost maîtrise épée .

Le problème c'est les points de sorts mais je pense m'en sortir en ne montant que les sorts vraiment utiles. Je pense laisser les sorts terre lvl1 excepte peut être destin.
Le but des ramougres ou du rasoir du soir n'est pas de taper aussi fort que des regat / roh et autres réceuses. Mais bien le gros bonus cc de ces cac (+5 à +7cc) qui est indispensable pour atteindre les +45 CC.

Sinon tu as la racine Cithi +5cc ou même la marie-aigue +10cc mais ça ne rentre pas dans ton optique.
Faut pas non plus oublier le Bâton de Sangroku qui a aussi un bonus cc.
Pour le reste je suis globalement assez d'accord avec le build de xervicus, mis à part que vu la PO ne je vois pas comment se passer de la prune non mixxée (pour garder le +2 PO) et que ceangal est à mon sens un des piliers du build, à monter en priorité donc.
__________________

Alors , si on reprend l'idée de Fabrega pour le baton et le fait que tu veuilles 1/2 sur du 1/50 , on pourrait faire ceci :

Un avec une + 1 cc

Une

Une

Avec un + 1 cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec le fm 85% air et une

On arrive à :

10 Pa / 4 Pm

+ 32 Cc ( 1/2 sur 1/50 avec tréfle )
+ 230 Agi
+ 6 Po
+ 44 Dommages
+ 195 Sagesse

Je trouve ça pas trop mal , mais je pense qu'il y a mieux

Ps : Comme l'a dit Fabrega , Ceangal est vraiment roxxante en PvP !
Une chance sur deux de virer un PA pendant pas mal de tours , c'est énorme ^^.

Cordialement , Zethou,
@Zethou:
erreur, il manque a ton build 2CC pour le 1/2 au 1/50 (en comptant que l'eca dispose de 384agi mini)

il faudra donc prendre le CC d'alignement, et en passer un sur l'amu (ou en passer un deuxieme sur le gelano)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés