Aller à la page... |
[Ecaflip][lvl135][ Passage Terre==>Air]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
09/03/2009, 20h59 |
|
|
Premierement merci de ta réponse rapide .
Ensuite ce perso n'est pas mon perso principal( j'aurais du le préciser^^") donc les harry et la vent bien chauds , surtout les harry que je ne fait déjà pas pour mon perso principal^^" Je comptais mettre les Bottines en bois d'abrakleur , qui sont déjà sur mon sacrieur , mais vu qu'il passe eau elles seront libres Cela me permetrais de virer solo pour Bandeau Kaliptus que je trouve meilleur perso Et probablement Collier du Dragon Cochon , cela me fait perdre les PO de la feuille, mais me permet d'être plus libre ailleurs. De toutes façon a part pou rekop la PO est pas très utile a moins que bluff soit a potée boostable, j'ai pas regardé^^' Merci encore de ta réponse mais des questions persistent tant au niveau de la répartition des caract' , du parchottage ou des sorts a monter, j'attend votre aide , merci d'avance |
09/03/2009, 21h33 |
|
|
Merci de ta réponse , en effets après quelques renseignements je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de possibilité avec un ecaflip, j'ai fat quelques calculs sur dofus calc. et je pense essayer de trouver un stuff avec environ 3x cc pour etre 1/2 au 1/50.
Par contre je pense prendre des Bottes Dorées d'Hogmeiser a la place des harry, pas de PM certes mais 8cc et un prix bien moin élevé on guidé mon choix. Pour ce qui est de pilou lvl 6 j'hésite vraiment, je comptais plutôt monter marteau de moon pour les attaques a distance. Enfin concernant les dagues , ramou/razoir vraiment efficaces? vu les calculs sur les roh sa me paraissait assez roxxatif, je vais aller voir sa, put ere que je naurais pas a deboost maîtrise épée . Le problème c'est les points de sorts mais je pense m'en sortir en ne montant que les sorts vraiment utiles. Je pense laisser les sorts terre lvl1 excepte peut être destin. |
10/03/2009, 12h01 |
|
|
Faut pas non plus oublier le Bâton de Sangroku qui a aussi un bonus cc.
Pour le reste je suis globalement assez d'accord avec le build de xervicus, mis à part que vu la PO ne je vois pas comment se passer de la prune non mixxée (pour garder le +2 PO) et que ceangal est à mon sens un des piliers du build, à monter en priorité donc.
|
erreur, il manque a ton build 2CC pour le 1/2 au 1/50 (en comptant que l'eca dispose de 384agi mini) il faudra donc prendre le CC d'alignement, et en passer un sur l'amu (ou en passer un deuxieme sur le gelano) |
10/03/2009, 18h25 |
|
|
Ou plus simplement enfiler un solomonk qui évite des forgemagies inutiles
|
11/03/2009, 09h02 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|