Empereur / Impératrice
|
Bonsoir !
J'voudrais savoir si mon stuff avait assez d'ini /dommage/ vie - Boufbottes royales ( +8DO , +60 vie ) - Adelus (+4do) en attendant la Xerbo OU geloture +60 intel' ( pour tremblement ) - gelano +1pa - atoin +10do ou bouloutte +165 vie - vega cape +6do , +30%do - Amu aerlada - masque kanniboule +7do - abrano +5do - cac ... plus tard x) - vita boustée a 200 --> 40 do + ou - --> + de 400 pdv Ce stuff suffit pour xp rat bonta ? =) Mici de votre réponse ![]() [Modéré par gravensky : Merci d'utiliser les balises dans le titre. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadi dom'][niveau 6X]choix de stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Mon ini sera trop faible pour les rats ? :S
La pano dindo serait mieux ? Mici d'avance |
![]() |
|
|
L'iniative n'est pas très importante, au pire des cas tu commences en deuxième, il suffit d'avoir investis 100 en vitalité et c'est bon
![]() Bon alors moi je vais te présenter le stuff du sadida fourbe que j'avais fait, testé et adoré : L'Abramu Anodindo 1 dommage Gelano 1 dommage Botodindo Capodindo 2 dommages L'Adelus Chapodindo Racine sauvageonne JUSTE ENOOOORME Atouin Dofus cawotte De mémoire j'avais mis 100 en vitalité et 50 en sagesse, et j'avais pas de problèmes ![]() Avec ça j'avais environ 43 Dommages, 310 Vitalité, 200 Sagesse & 9 PA / 4 PM. Je peux t'assure que taper du 100 x 3 avec la racine avec un VdV ça roxx dur. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas mal mais dindo ou ma pano ? j'veux savoir sa un peut pret
![]() Mici de vos reponse |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Chapodindo
Cape du Désir o'boul l'Abramu Gelano Jambanneau puis [AnoBlop Reinette Royal] l'Adelus Bottes BR puis des Sandales Adin La Tortue Épée BR Dofus Cawotte Avec des bonus en Sagesse/Dommage RoôÔxxatifs vous pourrez aller sur le Campement Bwork sans même avoir monté la Vitalité =D |
![]() |
|
|
Citation :
d'où tu sort des FM +dom toi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Et depuis quand les fm dom sont difficiles?
1 c'est très facile, 2 un peu moins et 3 très dur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|