Aller à la page... |
[Crâ][Feu/Air][170]Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je te conseille le stuff de cra multi de base: Solomonk 7cc Puissante Cape Fulgurante +1cc ou en 9PA Cape Souveraine du Roissingue 1cc gelano +1cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Bottes du DragoeufBottes Harry 4cc Ceinture des Vents 8cc Collier du Minotot 4cc ou Amulette du Dragoeuf 2cc selon les moyens Donc 1/2 sur le 1/40 peut importe l'amu avec une bonne dose de +dom et %dom pour rattraper la perte de stats. T'as tout parcho pour tes stats? Pour le CaC, t'as le choix, il y a: Arc Hisedaisange bon bonus et dommages plus que correct Arc à Chon qui te permet d'atteindre le 1/2 au 1/45 donc explo glacée ... Les dégats sont correct également si joué cc Arc Chtelion qui a l'avantage d'être à 4PA Dagues Ruik 2PA, une frappe en cc qui peut être très importante, des cc pour passer 1/2 au 1/45, +10dom Dagues Lassay je pense qu'elles ne sont plus à présenté, par contre attention au prérequis force Baguette Houffe-Craitien cc qui permet de passer 1/2 au 1/45, niveau dommages c'est correct avec pas mal de +dom mais elle n'en donne pas La Xyothine dommages très appréciable en cc par contre pas de +dom Hache du Guerrier Zoth le PA est très pratique, coté dommage si il y a des rés fixe ça devient vraiment nul :x Masse du Corailleur Magistral un mini az en zone ^^ Racine de Floribonde peut être sympa en pvm, par contre en pvp bof bof Rod Gerse peut faire de bons dégats jusqu'à +10 dom, mais j'ai jamais regardé les dégats avec mon cra multi donc je sais pas si c'est rentable de jouer avec :x et bien d'autres encore je pense ... Pour tes sorts, je dirai qu'il faut monter cinglante puis immo(si t'as pas beaucoup de sagesse c'est pas top), flamiche peut toujours aider vu qu'avec le stuff t'as pas mal de +dom et bien sûr le sort spécial cra quand la MAJ sera là, lib peut toujours être intéressant, mais je pense pas que c'est une priorité |
28/03/2009, 18h09 |
|
|
Et un mars ?
Déjà TE 6 ça sert vraiment à rien si tu roules pas sur le diamant. 5 points de sort pour 1 PO alors qu'en plus tu as Lynx 6, c'est des points bien investis ailleurs. Pour immo ou cinglante, c'est à ton choix et selon ta sagesse, let's voir avant si y'aura pas d'autres modifs! Je pense cependant que Cinglante va devenir un incontournable. Pour ton stuff bah faut aller plonger dans le classique stuff Crâ Multi. Céré c'est de la merde à mon avis, 8 PA, 4 CC, 1 seul PO (huhu la vent à elle seule dépasse ça). C'pas pour rien que le stuff classique est overprésenté :
|
28/03/2009, 18h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|