[Cra air/feu][16X] Choix de l'arme.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je suis un cra feu / air lvl 161 avec pano rat cérémonial complète et j'aurai aimée que l'on me conseille o niveau de l'arme , j'hesite entre le marteau de la gamine zoth ou les dagues ruik ?

voir si il y a mieux a me conseillée merci .

bon jeu a tous

Ensuite , si tu veux garder absolument cette pano , je verrait plus le marteau GZ Fm 85% Feu

Mais tu seras bien plus efficace avec un mode Multi élément ( je le recite si tu veux )

Un ou un

Une ou une

Un ou une

Une ou ... une ^^'.

Un ainsi qu'un ou d'un

Des ou des ou encore des

Après , pour le corps à corps , y'en a tellement ...

Des des et j'en passe ...

Pioche un peu dans tout ces items et voit ce qu'il te plait
salut Zethou, merci pour ta réponse mais j'aimerai rester feu/ air , les items que tu propose sont pour passer demi et c'est pas ce que je recherche nécessairement .

je trouve juste que la j'ai des dagues ruhm et que je rox pas assez , voila pq je me retourne vers une arme fm air ou non .

dagues ruik ou marteau gamine zoth me paraissait intéressant .... continuez de m'apportez vos idées merci et bon jeu

PS désolée pour la mauvaise section et merci du déplacement .

tu es 1/2cc ? t'as vu les bonus apportés par les cc des sorts de boost ? tu perdra ptete en %stats% mais si tu as quand même le courage d'écouter le post précédent et ptete d'autres qui suivront, tu auras les stats invisibles, %dom et dom quoi

(les rhumes c'est normal, pour "roks" comme un fou avec faut soit les jouer blindé de dom soit cc, soit les 2.. t'as une des 2 solutions)

puis même j'sais pas la céré, j'trouve même pas que ca soit un truc qui devrait se porter en full, et encore plus pour un cra, qui a part la pano ventouse (d'autres ptete, corrigez moi ) ne devrait pas porter de pano full

j'ai répondu a coté mais sinon, si tu veux garder a tout pris ton stuff actuel, une xyo ?

un tit oubli, t'as pas pensé l'amu dragoeuf zeth

tchou
Citation :
Publié par naruto031
je trouve juste que la j'ai des dagues ruhm et que je rox pas assez , voila pq je me retourne vers une arme fm air ou non .
Bah si tu veux raukser premier point, lâche ton full céré. Y'a pas à tortiller du cul, c'est complétement nul.

Le %kikoostats% ça sert à keud en comparaison d'un mode cc optimisé (mieux vaut 200 Int/Agi des dom et du 1/2 cc, que du 300 Int/Agi), la perte de stats est compensée par les critiques en fait.
J'espère que tu le comprendras malgré ton pseudo hein (petit troll gratuit).
Citation :
Publié par Medicos
J'aime beaucoup le fuschia, que tu peux jouer avec un coup de CaC et une flèche ^^.
EDIT : evidemment c'est mieux en 10 PA, comme dit plus haut full céré c'est plutot daubé dans une optique PvP, et moyen en PvM ^^
Autant la jouer 10 pa et 1/2 cc alors, jouer full céré c'est pas du tout intéressant pour un crâ, t'auras 4 cc qui te serviront à rien et un cac minable vu que t'auras aucun boost 1/2cc, revois ton stuff parmi ce qu'a proposer Zethou, tu peux y être que gagnant.
Je joue justement ma cra inte/agi en ce moment donc je peux t'aider un peu. par contre c'est du 10pa/cc

Caract de base :
200 agi.
270 inte.

Stuff idéal :

Les pa : puissante cape fulgu, gelano
Le reste :
Amu tot, ceinture des vent, botte harry, anneau dc (le cerémonial est bien aussi), solomonk.

En arme je tourne au lassay feu, c'est très agréable d'avoir un 5 ème pm et les bonus sont énorme.

Alors tu pourra me dire où est l'inte ? bah franchement c'est pas trop utile mais on se rattrape sur les caract de base. Tu peux mettre une cape Tot si tu veux te limiter a 9pa et en plus ca te file cc 1/2 sur explo/glacée
Si tu veux vraiment rester air/feu, bah c'est limite du stuff de cra multi sauf tu peux changer quelques items:

La Bekille 6cc => le solo est préférable quand même je trouve même s'il ne donne pas d'intel il donne 25%dom (équivalent en dégâts de 25intel,agi) et 2dom en plus sans oublié le cc, l'ini et la vita
Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante 1cc
Collier du Minotot 4cc
Ceinture des Vents 8cc
Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry 4cc
Gelano 1cc
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon 4cc

35 ou 36 cc avec tir critique selon le solo ou békille donc avec l'agi tu passe 1/2 à l'absorbante

Comme CaC je te conseille une Baguette Houffe-Craitien fm feu 80% vu que t'as pas mal de +dom tu sera 1/2 sur glacée et explo avec les cc de la baguette.

Pas rapport au ruik ou marteau de la gamine zoth, je pencherai plutôt pour les ruiks vu que je ne pense pas que tu jou le marteau 1/2 tandis que les dagues elles sont très facil à jouer 1/2 et te permette d'atteindre le 1/2 au 1/45 facilement. Enfin, si tu jou pas les ruiks cc, ça ne vaut même pas la peine d'y penser je pense.
Franchement a ce lvl, il y a pas 56 stuffs, c'est du 10 PA 1/2 1/40. Je me demande si t'a été voir le Mega Wiki des Liens : https://forums.jeuxonline.info/showt...53793#Cr%C3%A2

Il y a tout plein de stuff Crâ avec les dominances que tu veux. Fin bon bref, passer de ça pour l'arme, j'ai jamais compris les gens qui demande des conseils. L'arme c'est quand même le truc personnel, tu joue au feeling. Je vois genre au dessus, le gars qui dit que Ruik c'est mieux que Gamine Zoth, bah perso même un Gamine Zoth pas 1/2 je le préfère à des Ruiks, rien que pour la frappe en zone.

C'est à toi de voir si t'aime les CàC bonus, les CàC en zone, les CàC avec vol de vie, les CàC avec port de boubou, les CàC bourrin, les CàC à 3 ? 4 ? 5 PA. C'est ça aussi l'avantage d'un Crâ, pouvoir utiliser n'importe quel arme, osef des requis (sauf les gros requis flotte x_X) tout nous va. Dans ta demande tu oppose 2 armes totalement opposés, encore si tu demandais Masse Corailleur M. / Gamine Zoth ça irait mais là . . . C'est comme demandé si une Emeraude Rousse c'est mieux qu'une Prune Rousse sachant que tu veux de la vita x_X test les deux et prend ce qui te plaît.
Citation :
Publié par naruto031
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je vois genre au dessus, le gars qui dit que Ruik c'est mieux que Gamine Zoth, bah perso même un Gamine Zoth pas 1/2 je le préfère à des Ruiks, rien que pour la frappe en zone.
Pour roxer, il me semble que les ruiks joué 1/2 sont mieux qu'un marteau gamine zoth non joué cc, mais c'est sûr le marteau à l'avantage de la zone. Mais ça relève des goûts et des couleurs tout ça, comme tu l'as exprimé dans ton post.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, si tu veux profiter de beaucoup de CaC il te faut changer ton stuff car ne pas jouer cc c'est exclure beaucoup de possibilités de CaC mais également de nombreux sorts (cinglante, immo, etc ...)
Je plussoie le Fuschia, qui a le mérite de bourriner, comme une épée se doit de le faire...

Maintenant tu es cra, 90% à l'épée si je ne m'abuse...

A voir, mais être 1/2 à 1/30 c'est largement faisable, mais sur ce qui concerne le 1/40, il faut voir... ( Cad 1/34 avec tir critique et donc +29 CC, voir +28 manquant... )

La Ceinture des Vents reste indispensable. Ce qui implique Gela et fulgu ( cape ).

Reste tes 20 cc. Ok pour Harry et DC. Plus que 12... Solo + Collier Minotot... Ou alors fm le gelano CC, prendre le bonus Ali, et prendre un Vaudou... ( je préfère le Solo personnellement... )...

Après un parchottage ne serait pas de trop, A toi de voir.
Je plussoie pour la xyo. Je connais une cra feu la jouant, elle joue cc au 1/40 (voir 45 je ne sais pas trop) et elle s'en sort très bien. Les coups de xyo sont plus qu'honorable en cc.

Niveau équipement je ne sais pas exactement ce qu'elle joue mais ça doit être un truc comme ça:
Masque vaudou feu, cape tot, vent, anneau cere, gelano, collier tot, botte drag.

Après ça reste carrément critiquable comme mode de jeu (pas que 10pa c'est énorme à jouer ) mais c'est efficace. Puis mine de rien les dommages permettent de taper correctement à la cinglante ou absorbante.
Je suis un peu a la ramasse mais je viens de finir ma cérémoniale et franchement je me trouve bien mieux que dans mon vieux mode feu/CC.
Le tige du brouture est un excellent CAC avec des dommages air et des feu et un CC pa trop mal même si inatteignable en cérémoniale.
Ensuite il ta faut mettre un gelano et avoir une baguette des limbes pour pouvoir jouer en 10PA/6PM ce qui est en PVP comme en PVM le must pour un cra.En dragodinde j'ai opté pour 100 vita 40 intel 40% dommages (en fait je l'ai pas encore et zappé le nom ^^').

Ce post avait failli me faire changer d'avis sur la cérémoniale mais je trouve ca vraiment super si ca peut rassurer certaines personnes qui envisage de porter la cérémoniale ^^'
+40 dommages +2 PO avec limbes +50% dommages 10PA 6PM 464 agi 470 intel
1955 pdv.
Tout cela pour un niveau 135.
En PVP les gens sont très souvent étonnés de par mes PM et ma vie, certains par les PA mais ils pensent qu'en compensation je ne tape pas très fort :/
Je suis aléatoire mais je tape plutôt bien.

P.S:Je viens de me rendre compte que j'ai plus fait un post sur la cérémoniale que sur le CAC X)
Je ne me suis pas trop renseigné pour ton niveau mais en tout cas je conseille la tige du brouture^^
Citation :
Publié par Beji / Mero
Franchement a ce lvl, il y a pas 56 stuffs, c'est du 10 PA 1/2 1/40. Je me demande si t'a été voir le Mega Wiki des Liens : https://forums.jeuxonline.info/showt...53793#Cr%C3%A2

Il y a tout plein de stuff Crâ avec les dominances que tu veux. Fin bon bref, passer de ça pour l'arme, j'ai jamais compris les gens qui demande des conseils. L'arme c'est quand même le truc personnel, tu joue au feeling. Je vois genre au dessus, le gars qui dit que Ruik c'est mieux que Gamine Zoth, bah perso même un Gamine Zoth pas 1/2 je le préfère à des Ruiks, rien que pour la frappe en zone.

C'est à toi de voir si t'aime les CàC bonus, les CàC en zone, les CàC avec vol de vie, les CàC avec port de boubou, les CàC bourrin, les CàC à 3 ? 4 ? 5 PA. C'est ça aussi l'avantage d'un Crâ, pouvoir utiliser n'importe quel arme, osef des requis (sauf les gros requis flotte x_X) tout nous va. Dans ta demande tu oppose 2 armes totalement opposés, encore si tu demandais Masse Corailleur M. / Gamine Zoth ça irait mais là . . . C'est comme demandé si une Emeraude Rousse c'est mieux qu'une Prune Rousse sachant que tu veux de la vita x_X test les deux et prend ce qui te plaît.

Serieusement là tout est dit, même remarque tout le monde parle de CaC ici .. Bouture ..Xyo...Gz... lassay et j'en passe .. petite touche perso' moi je te conseille aussi l'Arc Oleptik( plus tard evidemment ) et l'arc Hisedaisange ..

Comme la Dit Beji sa se joue au Feeling et je rajouterais que pour un Cra c'est même mieux d'avoir plusieurs CaC selon les Situations ..

et Idem le Stuff de Zethi est super ( comme d'hab') donc pioche dedans ne cherche pas les Carac' parce que pour un Cra tu va vite te rendre malade ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés