Aller à la page... |
[Stuff] [Cra 9X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop,
Avant le lvl 126, je pense que sa ne sert a rien de jouer air/feu/CC, la pano cérémo file tout sa, alors: GO XP !! |
![]() |
|
|
Masque de l'Abrakleur sombre
La Guenille Amublop Griotte Royale Alliance de Farle Gelano fm 1 CC Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Dragodinde Orchidée et Pourpre Marteau Mato / Marteau de la Terps Alors là t'es 1/2 1/40 avec TC, t'a pas mal de + Do pour ton lvl, et un jolie bonus + 3 PO qui fait toujours plaisir ![]() Tu peux avoir une alternative sinon, mettre une Couronne du Roi Gelax à la place du Masque, ça te fera gagner suffisamment de CC pour jouer 1/2 Explosive. Voila =) |
![]() |
|
|
Vive le conseil... go xp naab céré sa rosk !
Le build terre/intell peut être intéressant, tu pourras aller chercher du stuff chez le lambda crâ multi pour te contenter je pense, parce que bon, les deux sorts demandent beaucoup de carac pour optimiser leur efficacité. Tu peux commencer à penser à un parchottage, voir faire du 50%/50% avec tes points de caractéristiques. Ceci dit, j'avais un ami qui pour la peine, à l'arrivée du niveau 90, s'est reroll full feu pour xp comme un porc pour atteindre le niveau 120, afin de voir la lumière au bout du tunnel question stuff intéressants/sorts débloqués. À toi de voir. Sinon bah, il te faut 30 cc (sans compter tc 5) pour être 1/2 sur le 1/40 avec tes ~50 points en agilité. Tu peux donc te faire quelque chose comme : des Bottes du Gardien des Egouts (ou des Geta Aerdala, mais reste que la bottine de la gardienne est plutôt plus roxxative avec ses %dom), avec un amu au choix (quelque chose qui filerait au moins 2 cc de préférence, puisque 30 cc c'est plutôt chaud à choper), j'suis pas super fan mais l'Épis de Farle fait bien l'affaire, avec une Alliance de Farle, une classique Cape du Desir O'Boul et une Couronne du Roi Gelax. Il ne te reste qu'un cc à choper, alors soit tu te rabat sur l'alignement, soit sur la fm du gelano. Si tu fais les deux, tu peux changer les bottes et l'amulette pour chercher plutôt du côté du blop royale (les bonus pano étant loin d'être dégueu). Côté fami, t'as l'embarras du choix, soit tu te tournes vers une dinde ivoire-x/familier 50%dom, soit tu va vers une dinde orchidée/pourpre, ou tu prends direct une goune. Côté CaC, je trouve personnellement le Marteau de la Terps beaucoup plus intéressant que le Mato vu son vol de vie, puisque tu veux renoncer à l'absorbante. Ceci dit, si tu veux t'alléger question stuff, tu peux penser à une arme refilant des cc, comme la Pelle Ripe. Je ne connais pas son efficacité, mais ses bonus peuvent t'aider, pour remplacer la desir pour un une Cape D'Elya Wood ou La Brouteuse, ou la couronne pour une Coiffe de la Dragueuse, bref prendre un item à 4 cc et aller chercher à la place un autre avec une carac qui t'intéresse/qui manque dans le stuff, que ce soit la sagesse, l'intell ou la force. M'enfin, c'est à voir si le build peut vraiment être viable, c'est à essayer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|