[Stuff] [Cra 9X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon Cra est actuellement force avec quelques soupçons d'agilité et atteint le 1/2cc au 1/40 au lvl 83.

Le lvl 90 approchant et la flèche explosive m'attirant, j'aimerai passer en bi élément force/intel, quitte a délaisser l'agilité.

J'ai recherché quelques cac et ce sont surtout les marteaux qui m'ont attiré et particulièrement le Marteau Mato et le Marteau de la Terps.

Par contre niveau stuff euuh.. J'ai ma vent que je ne pense pas changer mais après pour les reste je ne vois pas, sachant que j'aimerai jouer ces cac en 1/2cc.

Mes stats sont 155 de force, 45 d'intel (que je monte pour le moment) 50 d'agi et 50 en vitalité.

C'est un second perso et je ne pense pas le parchotter tout de suite sachant que j'aimerai finir celui du premier personnage, mais un petit parchottage est faisable.

Merci de m'aider et surtout de m'avoir lu.
Je pense que tu ne m'as pas compris.. je recherche un bi élément intel/force et non intel/agi.. et pour jouer avec un des deux (les deux pourquoi pas) marteaux cités.

De plus la Panoplie Céremoniale ne file pas non plus énormément de cc et la jouer sur un Cra est à mon avis une mauvaise idée.
Masque de l'Abrakleur sombre
La Guenille
Amublop Griotte Royale
Alliance de Farle
Gelano fm 1 CC
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Orchidée et Pourpre
Marteau Mato / Marteau de la Terps

Alors là t'es 1/2 1/40 avec TC, t'a pas mal de + Do pour ton lvl, et un jolie bonus + 3 PO qui fait toujours plaisir
Tu peux avoir une alternative sinon, mettre une Couronne du Roi Gelax à la place du Masque, ça te fera gagner suffisamment de CC pour jouer 1/2 Explosive. Voila =)
Vive le conseil... go xp naab céré sa rosk !

Le build terre/intell peut être intéressant, tu pourras aller chercher du stuff chez le lambda crâ multi pour te contenter je pense, parce que bon, les deux sorts demandent beaucoup de carac pour optimiser leur efficacité. Tu peux commencer à penser à un parchottage, voir faire du 50%/50% avec tes points de caractéristiques.

Ceci dit, j'avais un ami qui pour la peine, à l'arrivée du niveau 90, s'est reroll full feu pour xp comme un porc pour atteindre le niveau 120, afin de voir la lumière au bout du tunnel question stuff intéressants/sorts débloqués. À toi de voir.

Sinon bah, il te faut 30 cc (sans compter tc 5) pour être 1/2 sur le 1/40 avec tes ~50 points en agilité. Tu peux donc te faire quelque chose comme : des Bottes du Gardien des Egouts (ou des Geta Aerdala, mais reste que la bottine de la gardienne est plutôt plus roxxative avec ses %dom), avec un amu au choix (quelque chose qui filerait au moins 2 cc de préférence, puisque 30 cc c'est plutôt chaud à choper), j'suis pas super fan mais l'Épis de Farle fait bien l'affaire, avec une Alliance de Farle, une classique Cape du Desir O'Boul et une Couronne du Roi Gelax. Il ne te reste qu'un cc à choper, alors soit tu te rabat sur l'alignement, soit sur la fm du gelano. Si tu fais les deux, tu peux changer les bottes et l'amulette pour chercher plutôt du côté du blop royale (les bonus pano étant loin d'être dégueu). Côté fami, t'as l'embarras du choix, soit tu te tournes vers une dinde ivoire-x/familier 50%dom, soit tu va vers une dinde orchidée/pourpre, ou tu prends direct une goune.

Côté CaC, je trouve personnellement le Marteau de la Terps beaucoup plus intéressant que le Mato vu son vol de vie, puisque tu veux renoncer à l'absorbante. Ceci dit, si tu veux t'alléger question stuff, tu peux penser à une arme refilant des cc, comme la Pelle Ripe. Je ne connais pas son efficacité, mais ses bonus peuvent t'aider, pour remplacer la desir pour un une Cape D'Elya Wood ou La Brouteuse, ou la couronne pour une Coiffe de la Dragueuse, bref prendre un item à 4 cc et aller chercher à la place un autre avec une carac qui t'intéresse/qui manque dans le stuff, que ce soit la sagesse, l'intell ou la force.

M'enfin, c'est à voir si le build peut vraiment être viable, c'est à essayer.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Beji / Mero : Je trouve ton stuff très bien et il répond exactement a mes attentes. C'est un peu ce à quoi je m'attendais avec une guenille qu'on ne peux enlever .
Néanmoins, au lieu d'une dinde quelconque, un atoin ne serait il pas mieux ? sur le terps j'en suis quasiment sur, mais cela reste a voir sur le mato.

-Accipiens- : J'aime bien ton idée, mais tu me diriges un peu trop tôt sur ma futur voie : le multi.
Ton stuff manque d'intel et donne bien trop de force alors que je suis déjà a prédominance force.
Il y a toutefois quelques items que je peux commencer a crafter pour plus tard ( les bottes qui peuvent retarder le plus possible les harrys )

Je reste ouvert a d'autres propositions en sachant qu'on parle beaucoup de Cra bi élément mais peu d'intel/force
Citation :
Publié par Siltrim
Beji / Mero : Je trouve ton stuff très bien et il répond exactement a mes attentes. C'est un peu ce à quoi je m'attendais avec une guenille qu'on ne peux enlever .
Néanmoins, au lieu d'une dinde quelconque, un atoin ne serait il pas mieux ? sur le terps j'en suis quasiment sur, mais cela reste a voir sur le mato.
En effet, en terme de dégâts l'Atouin serait plus profitable que la Dinde mais seulement pour le CàC (et pour Harcelente, mais tu ne l'as pas mentionner)! Explosive et Punitive sont des sorts à gros jet oupah... il vaut mieux avoir des + caracts donc. Puis, j'ai surtout parler de la dinde, parce qu'a ce niveau là avec un stuff CC on a pas souvent blinde de vita ^^

Bref à toi de voir si tu vas utiliser plus tes sorts ou plus ton CàC
Citation :
Publié par Siltrim
Ton stuff manque d'intel et donne bien trop de force alors que je suis déjà a prédominance force.
Oui tu as raison. En fait je m'étais mis en tête de proposer un stuff sans Guenille. J'ai pas trop mal réussi n_n Ceci dit, si tu trouve qu'il y a trop de force, tu peux toujours changer l'épis de farle pour une doubitch. Perso j'aime pas trop, ça file pas de +do, mais t'as de la vita et de la sagesse en rab en plus des 2 cc de bonus. Sinon tu remet l'éternelle guenille et t'as plus à te soucier des cc..

Au fait, rien ne t'empêche de reroll pour mieux répartir tes caractéristiques selon le stuff choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés