Siltrim |
Dernières publications

Déja merci pour vos réponses et désolé d'avoir mis autant de temps a répondre. Donc mon stuff est bon selon vous sauf pour la c... Lire la suite

Merci a vous 2 pour vos réponses, néanmoins, Toad-Xel ton stuff ne me parait pas approprié et le ventouse n'est pas d'actualité... Lire la suite
Drew Jarez : Le doit avoir une bonne frappe mais ne m'intéresse pas du tout. Les en pvp contre un bouclier deviennent vite ob... Lire la suite

Alors, pour te répondre, a chance et intel égale bulle tapera plus fort que naturelle. Néanmoins la tu as beaucoup plus d'intel... Lire la suite

Alors, si j'ai bien compris, tu aimes le mode en full gladia mais tu trouves que ça fais juste en PO. Je peux te conseiller de ... Lire la suite

Si c'est pour PVM le mieux est un marteau pour la zone et pour sacri agi de ton lvl je pense que le mieux reste le , que tu pou... Lire la suite

Je ne joue pas Xelor mais en côtoyant quelques un régulièrement je te déconseille la voie de l'eau ressemblant assez a celle de... Lire la suite

Bonjour bonjour,voila, j'expose mon "problème" qui n'attend qu'une (ou plusieurs) solutions. J'ai décidé de me monter un petit... Lire la suite

Vu que tu dis bientôt agi, je pense de suite au , mais le mieux reste quand même pour moi le sur un Xelor sagesse. Après compt... Lire la suite