[cac][xelor 19X] Besoin d'aide .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voila je suis un xelor full sag. mais parcho 101 chance et bientot agi .

Mais voila en solo je traine mon bon vieux hubohu 80 % eau .

Le Ougah n'est pas encore possible pour l'instant . Merci
En supposant que tu es eau sagesse (pano souveraine ?) l'ougarteau est un must have, le hubohu est vraiment dépassé à ce level.
Si tu es feu/sagesse, idem ougarteau.
Si tu es terre, ougarteau encore.
Sinon pour un xelor agi/sagesse c'est le full pignon qui offre un mode 10 PA, mass agi, dom et sagesse et qui permet 4 coups de dagues 1/2cc avec retrait de PA...
Et si tu es multi donc pano ougah ou krala c'est ougarteau aussi désolé
Le lahre n'est pas assez maniable avec son coup de 5PA pour un xelor sagesse qui joue déjà retrait de PA avant de taper un peu.
Au pire il y a aussi le mode feu/eau avec le 1/2 mawoque mais je trouve ça beaucoup moins efficace qu'un 10 PA de base avec ougarteau.
Voila, je ne vois pas d'autres possibilités de cac vraiment efficaces autres que ceux ci pour un xelor sagesse.
Après il y a toujours moyen d'etre original mais je pense que ça se fait obligatoirement en perdant de l'efficacité.
Ah l'bon vieu hubohu, j'ai traîné mon FM 84% feu pendant très longtemps pour l'xp solo.

Le lahre est tout simplement énorme. Si tu es en souveraine, pour plus de possibilités, tu peux le FM eau si tu le désire. Il offre un bonus assez sympa de 40 sagesse, et la frappe est pour ainsi dire colossale. Perso j'ai traîné un lahre pendant près de 6 lvl du 194 au 200, pour xp solo, j'ai jamais vu mieu.

Le leech est très stable et le triple jet de dom' permet de profiter un max des +dom. Le leech de zone te permet aussi de soloter pas mal de choses assez aisément.

Après, moi je dispose d'un turquoise ( +20 mais osef ), et le 1/45 CC de base additionné au +6 CC du marteau le rend jouable 1/2 CC, même en 10 PA de base avec full agi et/ou sagesse. C'est le mode de jeu que j'avais pour xp ultra rapidemment au cimetière koalak nottament. Un CC de lahre, malgré son +5 faiblard, permet de monter à des jets supérieurs à 750.

Mon stuff était le suivant :

- Bandeau kalyptus
- Rasboulaire
- Harrys ou sandales kimbo
- Ripage et ensuite Kralamansion
- Anneau DC
- Souverain ( ou gelanus )
- Caprin ( ou cape fulgu )
- Familier ou dinde au choix, perso j'avais ébène/amande, puis prune/ébène.

Pour xp je me laissais en 8 PA, et en pvp j'foutais les 10 PA. Le +6 CC du lahre me permettais de jouer les invoc's 1/2.

Maintenant, je joue multi-élement avec une az-tech air 1/2. Je me dirige doucement vers un mode un peu mieu foutu, avec un ougarteau 1/2 ou un dragoeuf 1/2. J'ai aussi largement songé à la az-tech feu 1/2.

Les requis de la az-tech sont plutôt lourds pour un xelor sagesse, j'y arrive personellement mais sur le fil. Elle a une force de frappe très lourde mais le bonus sagesse est faiblard. Elle devient très puissante si jouée avec un paquet de +dom, extrêmement violente en 1/2.

Le marteau gamine zoth est pas trop mal, mais est faiblard sans CC. Je te le déconseille si tu ne dispose pas d'un tutu.

T'as songé aux haches ? J'ai déja joué la harnée, elle est extrêmement violente.

EDIT : up demi-dieu o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés