[Xelor] [145] [Element?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je suis un xelor terre de cercle 140 en se moment full meu + pourpre.

Ce mode jeu ne me déplait pas mais au fur et a mesure je m'en lasse toujours la même choses...

Enfin bref mon problème est le suivant je voudrait changer de type de xélor, un xélor plutôt atypique plutôt orienté PvP mais qui ne se perde pas en PvM.

Je compte sur vous Jolien pour m'éclaircir sur ce petit personnage.

Je ne fixe pas de trop grande limite au niveau des kamas je ne suis pas pauvre mais pas assez riche pour me payer un dofus turquois par exemple.

Je n'exclu bien sur pas un mode multi-élément bien au contraire
Je ne m'y connais pas trop en xélor, mais la voie du feu peut être intéressante.
T'as un beau panel de sorts feu, donc plusieurs façon de jouer (aiguille, rayon, sablier, poussiere), en pvp... momif' puis en PvM, un xélor reste un xélor, sauf que là tu pourras taper et retirer PA en zone avec poussière, tu feras plus de dommage avec sablier...

Pour le stuff par contre je laisse les autres voir, j'manque un peu de temps là désolé.

Sinon, l'agilité peut être intéressante aussi (voir même un mode feu/agi à la fuchsia ?)
Citation :
Publié par Toad-Xel
Xelor Air/Sagesse.

En Pvm tu déchire au Marteau Lahre (très très bon par son VdV)
En PvP tu joue avec le maniableMarteau de la Gamine Zoth en 10Pa de base.

Après tu te stuff comme sa:

\CaC/

Pis sa devrait être pas mal.

Sinon le classique xelor feu équilibré et efficace.
+1 pour le xelor air je trouve ça tres sympa d' allier la mobilité des perso agil avec la zone d' un marteau, sinon il y a 3 anneaux mais pas d' amu dans ton stuff.
Merci pour vos réponse rapide.

Effectivement le xelor air a l'air intéressant j'ai encore quelque lvl a passé pour équipé tout les équipement dit mais cela me semblent intéressant.

Au niveau stats je mais tout en sagesse et parcho agi ou ?

Ou bien un mode agi/chance pourrait aussi être intéressant je vais y réfléchie.
Ben niveau stats c'est partagé:

-pour roxxé immédiatement parcho 101 sage/agi et investir jusqu'a 200 en agi puis le reste en sagesse.

-vu les pallier a chié du xelor ( c'est bien dommage.. =x) mettre en sagesse après parcho te permettras:
_D'xp vite, atteindre des stuff plus intéressant
_Ralentir efficacement
_Usé des protections contreprotect assez abusé quand on a pas mal de sagesse (genre dès 600 sa commence a renvoyé serieux)

A toi de voir ;-)
Le mode agi/chance peut être intéressant mais seulement au 180, avant l'horloge à 5PA je trouve pas ça super. Mais même avec un mode agi/chance il faut mettre dans la sagesse, les renvois sont énormes, et les paliers agi/chance naze.
Sur le stuff rien à redire je pense, mais pour le lahre prévoit des jets dommages parfait pour obtenir le meilleur de son potentiel.

Waflo, Xelor level 200 agi/chance/sagesse.
Je ne joue pas Xelor mais en côtoyant quelques un régulièrement je te déconseille la voie de l'eau ressemblant assez a celle de la terre de par la PO assez faible d'horloge.

La voie de l'agilité semble t'intéresser notamment avec des sorts a PO boostable tel que flétrissement (en ligne) et gelure .

Niveau stuff je pourrai te conseiller :

Un Bandeau Kaliptus pour PVM voir un Solomonk pour PVP si les faiblesses te dérange.
La Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats me parait être adapter ou bien une Corbacape Mastralis si tu veux insister sur la PO et la sagesse pour le retrait de PA ainsi que de belles résistances. La Puissante Cape Fulgurante est envisageable aussi.
L'Anneau du Meulou fais encore grimper ta PO et ton ini. En PVM l'Anneau du Dragon Cochon peut être préférer pour sa sagesse.
Un Gelano pour avoir des PA quand même.
La La Feuille de Printemps te fais atteindre un nombre de PO excellent ou bien tu peux opter pour Amulette du Dragoeuf pour un peu plus de vie et de la sagesse mais moins de PO et de doms.
En bottes les Bottes Harry te font de l'oeil mais si tu n'es pas très fortuné tu peux te rabattre sur des Bottines en bois d'abrakleur mais surtout ne te laisse pas tenter par des Sandales Titude et leurs prix assez bas le manque de doms est assez flagrant et tes coups s'en ressentiront.
A ajouter comme ceinture une éternelle Ceinture des Vents pour encore augmenter ta PO ou si tu juges que tu en as assez (ça arrive ça?) tu peux mettre une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats afin d'augmenter ta vie et ton score en agi.

Voila pour le stuff en général qui est assez bon après au niveau du cac je te conseillerai le Marteau de la Gamine Zoth pour encore gagner en PO et une frappe assez bonne je crois qu'il est a 1main a vérifier je n'en suis pas sur du tout. Sinon il y a aussi la sublime Masse du Corailleur Magistral qui conviendra parfaitement avec le stuff et le classique Marteau Lahre qui n'en est pas moins redoutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés