[Xelor] [145] [Element?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je suis un xelor terre de cercle 140 en se moment full meu + pourpre.

Ce mode jeu ne me déplait pas mais au fur et a mesure je m'en lasse toujours la même choses...

Enfin bref mon problème est le suivant je voudrait changer de type de xélor, un xélor plutôt atypique plutôt orienté PvP mais qui ne se perde pas en PvM.

Je compte sur vous Jolien pour m'éclaircir sur ce petit personnage.

Je ne fixe pas de trop grande limite au niveau des kamas je ne suis pas pauvre mais pas assez riche pour me payer un dofus turquois par exemple.

Je n'exclu bien sur pas un mode multi-élément bien au contraire
Je ne m'y connais pas trop en xélor, mais la voie du feu peut être intéressante.
T'as un beau panel de sorts feu, donc plusieurs façon de jouer (aiguille, rayon, sablier, poussiere), en pvp... momif' puis en PvM, un xélor reste un xélor, sauf que là tu pourras taper et retirer PA en zone avec poussière, tu feras plus de dommage avec sablier...

Pour le stuff par contre je laisse les autres voir, j'manque un peu de temps là désolé.

Sinon, l'agilité peut être intéressante aussi (voir même un mode feu/agi à la fuchsia ?)
Citation :
Publié par Toad-Xel
Xelor Air/Sagesse.

En Pvm tu déchire au Marteau Lahre (très très bon par son VdV)
En PvP tu joue avec le maniableMarteau de la Gamine Zoth en 10Pa de base.

Après tu te stuff comme sa:

\CaC/

Pis sa devrait être pas mal.

Sinon le classique xelor feu équilibré et efficace.
+1 pour le xelor air je trouve ça tres sympa d' allier la mobilité des perso agil avec la zone d' un marteau, sinon il y a 3 anneaux mais pas d' amu dans ton stuff.
Merci pour vos réponse rapide.

Effectivement le xelor air a l'air intéressant j'ai encore quelque lvl a passé pour équipé tout les équipement dit mais cela me semblent intéressant.

Au niveau stats je mais tout en sagesse et parcho agi ou ?

Ou bien un mode agi/chance pourrait aussi être intéressant je vais y réfléchie.