Aller à la page... |
[Xelor] [145] [Element?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Xelor Air/Sagesse.
En Pvm tu déchire au Marteau Lahre (très très bon par son VdV) En PvP tu joue avec le maniableMarteau de la Gamine Zoth en 10Pa de base. Après tu te stuff comme sa: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pis sa devrait être pas mal. Sinon le classique xelor feu équilibré et efficace. Edit: houla en effet c'est pas bon d'écrire a 2heure du mat' ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne joue pas Xelor mais en côtoyant quelques un régulièrement je te déconseille la voie de l'eau ressemblant assez a celle de la terre de par la PO assez faible d'horloge.
La voie de l'agilité semble t'intéresser notamment avec des sorts a PO boostable tel que flétrissement (en ligne) et gelure . Niveau stuff je pourrai te conseiller : Un Bandeau Kaliptus pour PVM voir un Solomonk pour PVP si les faiblesses te dérange. La Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats me parait être adapter ou bien une Corbacape Mastralis si tu veux insister sur la PO et la sagesse pour le retrait de PA ainsi que de belles résistances. La Puissante Cape Fulgurante est envisageable aussi. L'Anneau du Meulou fais encore grimper ta PO et ton ini. En PVM l'Anneau du Dragon Cochon peut être préférer pour sa sagesse. Un Gelano pour avoir des PA quand même. La La Feuille de Printemps te fais atteindre un nombre de PO excellent ou bien tu peux opter pour Amulette du Dragoeuf pour un peu plus de vie et de la sagesse mais moins de PO et de doms. En bottes les Bottes Harry te font de l'oeil mais si tu n'es pas très fortuné tu peux te rabattre sur des Bottines en bois d'abrakleur mais surtout ne te laisse pas tenter par des Sandales Titude et leurs prix assez bas le manque de doms est assez flagrant et tes coups s'en ressentiront. A ajouter comme ceinture une éternelle Ceinture des Vents pour encore augmenter ta PO ou si tu juges que tu en as assez (ça arrive ça? ![]() Voila pour le stuff en général qui est assez bon après au niveau du cac je te conseillerai le Marteau de la Gamine Zoth pour encore gagner en PO et une frappe assez bonne je crois qu'il est a 1main a vérifier je n'en suis pas sur du tout. Sinon il y a aussi la sublime Masse du Corailleur Magistral qui conviendra parfaitement avec le stuff et le classique Marteau Lahre qui n'en est pas moins redoutable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|