|
Bonjour, dans ce message, ce sera une demande d'amélioration possible et quelques réponses a mes questions dont j'aurai besoin.
J'ai récemment combattu un Dragon Cochon et fais l'acquisition (enfin) d'un Dofus Turquoise+ 14cc et mon classique stuff 1/2 au Rod Gerse ne m'as plus paru suffisant bien que ne répondant pas a mes attentes avant n'ayant pas de vol de vie et étant avant au Sceptre du Minotot (et aussi a cause de vous bande d'adorateur du ougarteau ![]() Je suis donc un Feca actuellement dans la tranche de lvl 18X Feu et Chance de par le stuff et parchotté 101 partout sauf en force et en vie ou j'en suis depuis quelques temps a 50 mais comptez 101 vu que je vais m'y mettre dès a présent. Mon Stuff actuel est : Coiffe du Chêne Mou Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture Toré Anneau Bliteré Gelano 1cc Sandales du Minotot et un Ougarteau durement forgemagé Feu. J'ai une Dragodinde Prune et Orchidée dont j'hésite a me séparer pour une Dragodinde Prune et Emeraude. Je ne joue donc pas le Ougarteau 1/2 puisque j'ai acqueri le turquoise récemment. Voici donc quelques stuffs auxquels j'ai longuement réfléchi : Un mode a l'Ougarteau 9PA 1/2cc Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Anneau Bliteré Gelano CC Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry (J'hésite entre les 2 dans la plupart de mes stuffs) et le Dofus Turquoise +14 Ce qui fais donc 45CC et le 1/2 a l'ougarteau Un mode a l'Az'tech 10PA 1/2cc Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture des Vents Anneau Bliteré Gelano cc Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry et le Dofus Turquoise donc Ce qui fais 41cc, le 1/2 a l'az se débloquant avec 1cc de trop le gelano PM est concevable non ? Un mode au Marteau Minokers 10PA 1/2 qui se fais assez bourrin avec peu de concession : Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano cc Encore et toujours le fameux Dofus Turquoise La le 1/2 est présent et le gelano PM (PO?) est aussi concevable car il y a un cc de trop je pense. Et un dernier mode a la Racine CM en 9PA qui est la pour le fun et parce que je pense qu'en 1/2 il y a vraiment un bon potentiel Casque Harnage Collier du Minotot Collier du Minotot Anneau Bliteré Ceinture des Vents Gelano cc Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry Et enfin le Dofus Turquoise fidèle au poste. Ici le 1/2 est atteint avec 42cc Donc 2 cc de trop on peut aussi mettre un Solomonk et des Bottes Répané(voir des Sandales du Minotot ?) Dans les 2 cas je pense que le gelano est (comme souvent) a remplacer par un PM. Voila pour mes Stuffs auxquels je pense, plutôt orientés Intel/Chance (Bulle olol) avec quelques soupçons de force/agi qui ne font pas de mal. Plus tard quand j'aurai finalisé ces stuffs, j'aimerai tester le Rhizome du Tynril et pourquoi pas le Marteau de la Terps (qui revient) que je jouais en tant que cra et que je trouvais assez bon. Mais ceci dans des modes plus axés Intel/Force voir Force mais ceci dans un futur lointain ![]() Ah oui aussi je n'arrive pas a me décider entre les Bottes Harry et les Bottes du Dragoeuf Sachant que les Harrys ont certes 4doms de plus ainsi que de l'ini/sagesse (ce dont j'ai besoin en tant que féca) mais les dragoeufs apportent de la stats pure en intel/chance qui ce qui peut dans certains cas être meilleurs non ? Surtout que ses double lignes de résistances ne sont pas moches . Enfin a vous de me conseillé peut être les 2 sont a crafter et a adapter selon les modes ? La question de la dinde est surtout pour le PVP et pour l'Az'tech car étant habitué au cac de zone je pense que pas mal de PM ne seront pas de refus. Et le Sceptre du Minotot que j'appréciais mais qui était vraiment faiblard en frappe pur regagne t'il en valeur joué CC ? Serait il bon en PVP ? ou a réservé en PVM ? Si d'autres cac que je n'ai pas cité vous semblent correspondre a mon jeu n'hésitez pas a me les proposez mais j'aimerai surtout l'amélioration de ces stuffs la en sachant que c'est pour le PVM mais que je m'adonne aussi au PVP. Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre si vous pensez avoir quelque chose a redire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][18X][Feu/cc]Optimisation tutu inside
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Minokers et ougartal, c'est deux marteaux, non?
![]() *pouf* pour moi c'est bon là. |
![]() |
|
|
Pourquoi tu ne jouerai pas un build au Marteau Mawoque ?
Je te propose un stuff lvl 189 : Casque Harnage Cape du minotot/Corbacape mastralis/cape souveraine du roissingue puis le voile d'encre Collier du minotot Ceinture toré Gelano + po Anneau bliteré Bottes répané Dragodinde prune et émeraude En étant bien évidemment parcho à 101 intelligence/sagesse/chance au minimum. On en arrive à +31 aux coups critiques (sans compter la cape), tu es donc 1/2 avec ton arme de CàC. Tu aura une portée "acceptable" (+4 à +6 selon ta cape). Mode 10 pa/5 pm. Je pense que ça peut être viable. Tu aura aussi la possibilité de taper à la bulle. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (D'facon le mawoque et ses 5 pa, la vaste blague sur un féca, déjà que j'aime pas trop le kers pour ça :d) edit: j'suis bigleux. |
![]() |
|
|
[quote=Time;19014888]
Citation :
Tu savais que le collier du minotot donnait aussi 1 PA :O ? Au lvl 100+, on passe à 7 PA de base ! Il en a donc 9 ouaaaah ! Et attend, le truc trop génial c'est que... la panoplie du bworker gladiateur portée au complet donne... 1 PA / 4 CC / 40 agi' / 40 fo ! Pas besoin d'avoir fait d'études très poussées en mathématiques pour savoir qu'il sera donc en mode... 10 PA ! Je vois déjà les "lol t tro for mec gg srieu" De plus, je n'ai jamais prétendu que ce stuff était viable. Il l'est très certainement pour un mode PvM/PvP groupe mais pour le PvP solo' je ne fais que supposer. Il aura tout loisir de tester. Ah et la prochaine fois que tu interviens, tu t'informes et tu lis ce que postent les autres. |
![]() |
|
|
Salut,
Je n'ai pas l'habitude de participer aux conseils des fecas, cependant j'ai une question: Pourquoi personne n'a parlé de la Lame Assacre? Ton tutu premettrai de moins te concentrer sur les CC et plutôt viser autre chose: Plus de stats, plus de flexibilité, plus de mobilité (pour arriver au CaC)...) (c'est une simple question, parce que je ne suis pas tellement habitué aux fecas) Autre chose: il me semble que les stuffs proposés sont pour la plupart très bons. Tu devrais (comme tu l'as dit) crafter divers objets de type semblables (Harrys et Dragoeufs par exemple) pour pouvoir t'adapter à la situation, que ce soit PvP ou PvM! |
![]() |
|
|
Drew Jarez : Le Marteau Mawoque doit avoir une bonne frappe mais ne m'intéresse pas du tout.
Les Kriss Toubal en pvp contre un bouclier deviennent vite obsolètes et en PVM je vais préférer un autre Cac donc c'est une bonne idée mais avec pas mal de points noir. Enfin pour les Lame Assacre, j'étais plutôt intéresser il y a quelques temps mais je dois dire que j'ai vite déchanter au niveau des dégâts et les bonus ne sont pas super intéressant donc j'ai écarté cette idée. De plus je pense qu'avec un Dofus Turquoise je dois pouvoir atteindre des cc plus intéressant sur des armes avec un seuil plus haut que 1/30 non ? Et j'aimerai enlever le : "Si d'autres cac que je n'ai pas cité vous semblent correspondre a mon jeu n'hésitez pas a me les proposez.", car je préfère qu'on réponde à mes questions dans des posts clairs et bien expliqué, et qu'on argumente seulement mes stuffs cités plus haut afin de ne pas partir en HS. Donc voila quels sont les améliorations possibles a ces stuffs et que pensez vous au sujet de la dragodinde, du sceptre tot des bottes pour faire rapide, car jusqu'à présent je n'ai eu que très peu de réponses pouvant me donner matière a réfléchir. Merci de vous donner du mal afin de me répondre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu joues aux sorts de PO ce qui est génial sur un féca et si le mec s'approche trop badaboum tu te soignes et en CC il en prend plein le bourichon. Les deux seules armes dans ce cas sont la racine floribonde (agi 1/2 1/40 donc vachement chiante à jouer) et le bâton des caraïbes qui 1/40 et 5 PA est tout simplement injouable ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|