|
Bonjour, (bonsoir même vu l'heure), je reviens une fois de plus demander conseil sur un stuff pour mon Cra.
C'est un Cra,donc force/cc, (un soupçon d'agi pour l'abso), actuellement niveau 98 mais je compte commencer le Pvp à son niveau 101 donc pas de stuff de lvl supérieur. J'aimerai jouer 1/2 au 1/60 parcequ'à ce niveau, je pense que cela pourrai me donner un avantage certain, autant avec les PA du chaferfu lancier, le debuff de l'arakne, mais aussi le difficulté de s'en débarrasser a ce niveau. Donc, personnellement, j'avais pensé a ce stuff : Couronne du Roi Gelax La Guenille Collier du Dragon Cochon ou Amulette du Chef Bwork Gelano 1cc 8agi Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Dofus Turquoise +14cc Et je compte jouer avec des Dagues Maydhyn China pour les CC et le PM Et donc le Tir Critique qui me donne 8CC. Donc j'ai le 1/2 mais j'ai beaucoup trop de CC, pas énormément de stats, ni de +doms, en PA je m'en acquitte surtout si je fais un coup critique sur le Chafer. La PO me convient grâce à Tir Eloigné. Le Cac est a 2 mains mais ses bonus sont vraiment bon, autre chose a proposer ? La Dragodinde sera une Ini/Crea/PM sans doute afin d'avoir 2 créatures invocables. Donc voila, si d'autres connaisseurs de Cra (j'aimerai vraiment que ceux qui post joue Cra/cc ou une classe devant jouer avec un maximum de cc, pour ne pas avoir de réflexions n'apportant pas grand chose) voient comment améliorer ce stuff, je suis preneur. Merci bien . [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Il doit être explicite et balisé.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][101][Force/CC][PvP] 1/2 sur le 1/60
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon mon expérience perso, attend au moins niveau 124 pour 1/2 invok, Avec solomonk, harry, Anneau DC en +, ca va vite roxxer, pas niveau 100 et en plus tu manque de pts...
|
![]() |
|
|
Oui attends un peu, et tu comptes prendre les bottes de classe ou pas ? pour pouvoir lancer 2 punitives ?
|
![]() |
|
|
C'est possible d'être 1/2 invoc sans tutu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite idée de stuff 1/2 invoc juste pour le fun ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|