[Cra][101][Force/CC][PvP] 1/2 sur le 1/60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, (bonsoir même vu l'heure), je reviens une fois de plus demander conseil sur un stuff pour mon Cra.

C'est un Cra,donc force/cc, (un soupçon d'agi pour l'abso), actuellement niveau 98 mais je compte commencer le Pvp à son niveau 101 donc pas de stuff de lvl supérieur.

J'aimerai jouer 1/2 au 1/60 parcequ'à ce niveau, je pense que cela pourrai me donner un avantage certain, autant avec les PA du chaferfu lancier, le debuff de l'arakne, mais aussi le difficulté de s'en débarrasser a ce niveau.

Donc, personnellement, j'avais pensé a ce stuff :

Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Collier du Dragon Cochon ou Amulette du Chef Bwork
Gelano 1cc 8agi
Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Dofus Turquoise +14cc
Et je compte jouer avec des Dagues Maydhyn China pour les CC et le PM

Et donc le Tir Critique qui me donne 8CC.

Donc j'ai le 1/2 mais j'ai beaucoup trop de CC, pas énormément de stats, ni de +doms, en PA je m'en acquitte surtout si je fais un coup critique sur le Chafer.
La PO me convient grâce à Tir Eloigné.
Le Cac est a 2 mains mais ses bonus sont vraiment bon, autre chose a proposer ?
La Dragodinde sera une Ini/Crea/PM sans doute afin d'avoir 2 créatures invocables.

Donc voila, si d'autres connaisseurs de Cra (j'aimerai vraiment que ceux qui post joue Cra/cc ou une classe devant jouer avec un maximum de cc, pour ne pas avoir de réflexions n'apportant pas grand chose) voient comment améliorer ce stuff, je suis preneur.

Merci bien .

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Il doit être explicite et balisé.]
Selon mon expérience perso, attend au moins niveau 124 pour 1/2 invok, Avec solomonk, harry, Anneau DC en +, ca va vite roxxer, pas niveau 100 et en plus tu manque de pts...
Ce que je remarque perso c'est que le mode 10 PA est possible, ce qui donnerait 13 PA avec un Lancier 6 soit 2 Abso + 1 Cinglante x) Dans ton stuff il y aurait pas grand chose à changer hormis la Guenille à changer pour une Fulgu fm CC.

En évolution possible tu auras : le Solomonk en coiffe, l'Anneau DC en anneau et les Harry en bottes. Tu complète le tout avec une Prune Emeraude pour 6 PM et ça devient pas mal violent pour ton level. Actuellement tu as pas beaucoup de stat certes mais 20 lvl après le problème est résolu. Il y aura juste une arme CC à chopper par contre, tu peux garder tes dagues puis passer à la Cithy plus tard par exemple.
Citation :
Publié par Instanza
C'est possible d'être 1/2 invoc sans tutu ?
Oui, mais ça engendre beaucoup trop de sacrifices pour que cela soit viable.
Cependant, Siltrimen en possède un +14, c'est donc tout de suite plus accessible.
Citation :
Publié par Instanza
Une petite idée de stuff 1/2 invoc juste pour le fun ?
Pour un Cra ? Donc TC +8 cc

Solomonk, Guenille, Collier DC, Anneau DC, Gelano CC, Vents, Harry, Marie Aigue ou Fendeuse d'Abraknyde. C'est pas super HL mais ça n'a pas 10PA non plus, on peut modifié avec des Hogg Dorée pour passer sur un CaC +6 cc voir +5 cc si on a 384 agi. Voilà, pour le fun :/
Déja merci pour vos réponses et désolé d'avoir mis autant de temps a répondre.

Donc mon stuff est bon selon vous sauf pour la cape ou mettre une fulgu cc pourrai être plus intéressant ?

Par contre c'est vraiment maintenant que je veux jouer en 1/2 invoc en PVP, et le tutu me permet de le faire (et pour un Cra c'est pas du luxe d'avoir un atout de plus dans sa manche).

Sinon non les bottes de classes ne m'interesse pas faire 2 punitives n'étant pas assez intéressant pour moi.

Et contrairement aux idées reçus non on ne manque pas de points, non le stuff est assez puissant et permet de le faire, c'est moins facile qu'en full krala c'est sur mais c'est possible (d'ailleurs le stuff bas et moyen lvl permet énormément de choses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés