|
Bonsoir, bonjour, tout dépendra de l'heure à laquelle vous me lisez,
Je tire donc les ficelles d'un pantin Sadida nommée Rubiane (bien que j'sois un mec IRL, mais j'aime pas le skin de ces derniers en mode Sadi') feu depuis son niveau un. Je suis actuellement niveau 18X, avec une pano' Gladia relativement bien avancée, un Ougarteau, un anneau du Chêne Mou, une amulette, des sandales et une cape du Minotot. Je prévois d'ores et déjà pour le 189 la Gladia' complète, l'anneau CM, l'Ougarteau, l'amu et la cape du Tot et je pêche sans fatigue pour mon futur équipement sur lequel je me questionne donc (j'approche du 19X à grand pas, Otomaï m'ayant fait boire une potion qui m'a permis de devenir très, très sage, d'un coup, paf ! comme ça ![]() Je prévois de remplacer la Cape du Minotot, l'anneau CM et l'amu' Tot par le voile, la Kralamansion et le Kralano (si ça se décide à mordre au bout de ma canne i___i) tout en gardant le full Gladia. Mais je me questionne vraiment. Est-ce réellement intéressant de jouer comme tous les persos full intel (d'ailleurs, je garderais de toute façon un très bon bonus dommages, car je joue sur cette base, peut-être à exploiter ?) de ce niveau ? Ne serait-il pas plus intéressant de profiter d'un équipement un peu plus marrant à jouer, efficace en PvM et surprenant et efficace en PvP ? A savoir : je suis parchoté à 101 en intel', sagesse et bientôt en chance (et je compte le faire pour la force par la suite ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][19X][Feu] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est tellement affreux que j'en tremble, mais il me faut un Ocre alors. x_X
|
![]() |
|
Héros
|
Dans ce cas la prend un Gelano PO et une Dragodinde Prune et Orchidée ou une Dragodinde Prune et Ivoire
Le gelano te permet de jouer 10 PA donc 3 coup de marteau sous dévoument/mot stimulant |
![]() |
|
|
Hooooo le beau manque de vitalité que voilà !
La ceinture des vents à ce level ça sert uniquement dans une optique 1/2cc pour du 1/50 voir 1/60 avec un turquoise, sinon ça n'apporte rien du tout au schmilblik comparé à une ougature. 10do (+2 avec bonus ougah), une excellente sagesse (+10 avec bonus ougah), un po de moins mais 2creatures invocable, des resistances et surtout un gain considérable en vitalité. Sans compter que les % servent de la même façon que les bonus de la vent sans concession pour sacrifice poupesque. La seule ceinture qui pourrait encore aller est la ceinture toré pour son int "pure" & ses + soins, exploitable par une cawotte level 6 dans votre barre de sort. Hormis le full krala/voile le reste se discute également, mais je n'ai pas envie d'en discuter. Comme les masque vaudous certains les adulent, moi pas. Edit: Citation :
10pa t'orientes vers du full gladia + gelano avec amu tot en sus, CaC au choix. OU Si tu veux garder 10 pa en sacrifiant le CaC pour une la baguette des limbes - hache du guerrier zoth/ cape pour une puissante cape fulgurante toujours accompagné du gelano , cela te permettra de jouer avec une ougature qui rox du poulet. En clair cela dépend simplement vers quel mode de jeu tu souhaites t'axer par la suite. |
![]() |
|
|
Me voilà bien intéressé par la proposition (avec une Toré/Ougature donc). Mais avant le 199, que faire ?
|
![]() |
|
|
Alors, si j'ai bien compris, tu aimes le mode en full gladia mais tu trouves que ça fais juste en PO.
Je peux te conseiller de te séparer de ta Cape du Minotot et d'opter pour une Corbacape Mastralis, certes tu vas perdre 10doms mais tu vas y gagner 2PO, une jolie sagesse ainsi que quelques lignes de résistances. Sinon je ne vois pas tellement ce qui t'attire chez l'Anneau du Chêne Mou, je pourrai te conseiller ici un gelano mais le 9PA te suffisant apparemment, je peux alors te proposer un Sceau Souverain du Roissingue. Tu conserves alors ton full gladia/ougarteau, tu perds 9doms ainsi qu'un peu d'intel pour y gagner 3PO de la chance/agi ainsi que la sagesse. Par contre si tu n'es pas fixé sur ton idée de full gladia, tu peux mettre des items Ougah, a savoir OugaluretteOugatureOugamulette et mettre La Baguette des Limbes en Cac. Tu complètes ça par les items cités en haut c'est a dire une Corbacape Mastralis et un Sceau Souverain du Roissingue. Le Collier du Minotot reste un must avant la kralamansion. En bottes tu peux rester sur tes Bottes Répané ou passé aux Bottines des sous-bois qui t'apportent 1PO ainsi qu'une belle ini, 7doms mais 10% de dommages. Il reste donc un anneau a choisir, tu peux opter pour un Gelano pour du 10PA, mais a mon avis tu préféreras prendre un Anneau Bliteré qui peut aussi être une bonne solution. Tu peux avec ce mode monter jusqu'a +8PO avec la dinde appropriée, et 9 avec un gelano PO mais le blitéré semble plus t'intéresser. Après il faut se passer d'un Cac ce qui n'est pas forcement évident. Voila ce ne sont que des conseils afin de pouvoir peut être t'aider a trouver le mode qui te plaît. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|