Bonjour bonjour,voila, j'expose mon "problème" qui n'attend qu'une (ou plusieurs) solutions.
J'ai décidé de me monter un petit pandawa pour le fun, et de commencer sans aucun fond ni stuff. Bref je me suis mis dans une galère mais qui en soit même est assez amusant.
Je veux le monter non comme une mule, mais comme un vrai perso, qu'il soit capable de se débrouiller seul et non juste en groupe.
Je veux aussi qu'il puisse se débrouiller en groupe, mais pas Mister mule a vulnés  (j'en demande peut être trop)..
Tout d'abord, j'hésite car je ne sais pas quel élément le jouer, j'en veux un assez facile pour débuter j'ai penser a l'agilité(?).. ou au mode force peut être.. bref c'est un léger doute.( et le wiki n'indique pas forcement le mode le plus facile pour débuter)
Ensuite vienne les sorts j'ai consulter le wiki je pense a peut prêt savoir les sorts, mais si vous proposez un mode de jeu, les sorts allant avec ne sont pas de refus ainsi que pourquoi pas un petit stuff (sachant que je (re)débute avec rien.. mais sur Djaul  ).
Donc voila, j'espère qu'on me répondra (oupah), je vous remercie d'avance
|