[Sacrieur][Air][15X] Avis sur mon stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un sacrieur air cc bientôt level 15x et j'envisage ce stuff (déjà en ma possession) j'aimerais votre avis et vos critique.

Solomonk +50 agi +50 force +200 vita
Cape Souveraine du Roissingue +80 agi +200 vita + 35 sag
Collier du Tanukouï San +1PA +250 vita +50 agi +20sag
Gelano +1PA
Ceinture du Meulou +180 vita +70 force +30 sag +1PO
Sandales Titude +170 vita +28 sag +50 agi +1PM
Anneau du Dragon Cochon +80 vita +45 agi +1 sag +35 force
Dagues Réceuses +220 vita +30 sag +45 agi +1PO

Les dagues sont fm 80% air et je suis parchoté 101 force agi et sagesse ce qui nous donne un total de

Agilité 101 + 280 = 381
Force 101 + 155 = 256
Vitalité 1400 + 1300 = 2700 donc environ 3500
Sagesse 101 + 144 + 49 (dofus) = 294

PA 9
PM 4
PO +2

Je n'aime pas vraiment les dagues lassay je voudrais rester aux receuses avec lesquelles je suis 1/2 CC grâce à un dofus turquoise, j'hésite aussi entre une Dragodinde Ebène (que j'ai actuellement) et une Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Ebène et Emeraude

Qu'en dites vous ?
Dofus Turquoise +19 CC

J'avais fais les Sandales Titude en premier et comme j'ai pas besoin de +CC j'ai pas voulu faire les Bottes Harry. En faite j'aime mon cac et je voudrais tirer partie de mon tutu pour pas me soucier des +CC des items pour avoir le plus d'agilité possible et donc roxxer le plus possible mais si je post ici c'est pour connaitre les avis, critique, idées d'autres personne qui pourrait avoir de meilleurs idées que moi.

J'ai cherché dans plusieurs forums et les sacri air au alentour du niveau 150 ont tous le même stuff
en fait, tu ne profites pas vraiment de ton dofus, jouer 1/30 en 1/2 en 9PA avec un dofus +19 est un peu dommage. Un dofus de ce jet permet d'avoir le 1/2 sur le 1/50 sans trop de concessions.

Il faut voir que tes dégâts au CaC ne dépendent pas uniquement que de ton agilité. Les bonus au dommages apportent énormément, les sandales titudes sont donc un véritable mauvais choix.

un stuff qui peut être sympa dans quelque lvl en pvp>>>

avec 1cc sur le gelano et sur la cape fulgu, tu as 10PA 4PM, 1/2 sur tout tes sorts grace au turquoise, notamment le chaffer et l'arakne (investissement niveau points de sorts par contre....)
Les ruiks sont à une main ce qui permet le port d'un bouclier. Tu as le prérecquis des ruiks...

Là tu as vraiment un build original pour ce lvl (enfin je pense).
Si c'est pour PVM le mieux est un marteau pour la zone et pour sacri agi de ton lvl je pense que le mieux reste le Marteau de la Gamine Zoth, que tu pourras jouer cc avec ton tutu +19.

Un Bandeau Kaliptus
Ta Cape Souveraine du Roissingue ou une Puissante Cape Fulgurante si tu es en groupe avec des donneurs de PA
Des Bottes Harry qui restent quand même optimales pour les doms et l'ini
L'Anneau du Dragon Cochon se prête bien au jeu
Un Gelano PM est conseillé pour avoir une bonne mobilité
Une Amulette du Dragoeuf ou La Feuille de Printemps pour les PO selon les objets que tu choisis et si tu débloque le 1/2 sans les 2cc de l'amu drag.
La Ceinture des Vents afin de débloquer le 1/2cc mais ses PO et doms sont toujours appréciables.
Tu prendras donc une Dragodinde Emeraude et Rousse afin de compléter ce stuff.

Néanmoins a ce niveau les lassays en PVP sont une bonne alternatives de par leur PM tu peux jouer 6PM et ne laisser aucun échappatoire a ton adversaire tu peux cependant leur préférer un cac a une main te permettant le port du bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés