Quelle classe repousse le plus loin pour le moins de PA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche à comparer les capacités des différentes classes à repousser (et donc à infliger des dégâts de poussée contre un obstacle).

Avec Intimidation, un Iop peut faire reculer de 3 cases pour 3 PA, puis de 4 cases pour 2 PA au niveau 101. Pas de changement sur ce point sur CC.

Qu'en est-il des autres classes ?
Citation :
Publié par Isiwiel.
Ça tape plutôt fort et la po est modifiable.

Je crois bien que la portée n'est pas modifiable, mais les dégâts ont été rehaussés. La PO de recul modifiable fit son apparition sur le serveur de test avant la 1.27, mais elle fut brève.
sauf que le sram, choisissant la case sur laquelle il repousse, n'inflige plus de degats de poussee.
de ce fait, comme ca a ete dit un poil plus haut, la classe qui inflige le plus de degats de ce genre , c'est les iop.
libé est très bien, même
je l'ai lvl 6, et je ne le regrette pas, m'enfin sinon je suis la tendance générale, le iop
Citation :
Publié par New Requiem
Ben oui c'est vraiment le Iop qui avait besoin d'un peu d'aide en PvP et pas du tout le Crâ
Clair que Dispersion c'est trop utile en PvP... 4 PA pour "recul" de 2 cases c'est de la merde, autant cinglante quoi. GoGo revaloriser ce sort de classe parce qu'il puxx solide en l'etat, le Crâ utilise tous ses PA à se buff et immo mais on tape vraiment tous les 36 du mois (Cinglante tape pas des masses en générale suffit qu'en face il foute un boubou terre et hop =/)

Bref le meilleur sort pour repousser c'est Intimidation des Iops puisqu'il combine Dégats / 2 PA et Dégats de poussé à la différence de Peur des Srams :/ Ensuite t'a Libération qui reste un sort vraiment sympa 3 PA pour reculé de 4 cases tout ce qui t'entoure ça pète <3
Citation :
Publié par -Inox-
Les meilleurs dégats de poussé sont chez les iop. Beaucoup ne l'ont pas encore compris mais c'est un vrai plaisir à jouer.
Surtout en skeunk contre la poupée
Jfais plus que comme ça now, deux iops et elle tient 1tour

Sinon, quelqu'un a pensé aux ecas? 5cases 5PA et -1PM. C'est le plus loin puisqu'il n'y a pas besoin de se déplacer pour re-repousser quand au degats qu'il peut infliger... Mais je dirais quand même iop...:/
Citation :
Publié par New Requiem
Ben oui c'est vraiment le Iop qui avait besoin d'un peu d'aide en PvP et pas du tout le Crâ
Pourquoi tu penses que j'ai rajouté le tout pourri ? Pas pour rien que j'utilise plus Souffle sur ma Iopette que Dispersion sur ma Crâette
Il y a aussi Pandawa, avec un minimum de lvl (chamrak et karcham ) il peut repousser à 5 cases avec ces deux sorts lvl 5 pour 4 PA, pour 2 pa si ils sont tous les deux 6 et envoyer 6 cases avec l'anneau de classe il me semble

Pandawa maître du déplacement, c'est pas pour rien ^^
Par contre ça ne fait aucun dégats, mais le point positif c'est que le panda peut lancer au plus loin même si il y a des obstacles sur la trajectoire
Mais l'objectif est de faire des dégâts de poussé je crois.
Le iop est le top, sur. (avec 12pa stuff full vie, il doit pouvoir envoyer du bon -800/tour, j'me trompe peut être, faudrait calculer sa m'intéresse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés