Aller à la page... |
[Crâ][13X-14X][Air/cc] / [Air/Terre/Cc]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Huledela donne 6 cc, donc ça offre déjà plus de liberté. si tu veux de l'agi et de la sagesse en ayant 1/2cc a l'arc, tu peux avoir ça par exemple :
Gelano 1cc Puissante Ceinture Fulgurante Craquelocape Légendaire 4cc Geta Aerdala 4cc voir Bottes du Dragoeuf ![]() Anneau du Dragon Cochon 4 cc Collier du Dragon Cochon 3 cc Solomonk 7cc Arc Huledela 6cc Ali espion : 1cc Ce qui donne 30cc. Tu peux remplacer le solo par un Bandeau Kaliptus 5cc en jouant à l'Huledala. Au passage, 26cc te suffisent si tu as plus de 384 agi (pallier de passage de 1/6 à 1/2cc) pour avoir 1/2cc a abso avec tir critique (8cc) Sans l'arc tu retombes a 24cc, ce qui est suffisant pour 1/2cc aux dagues, mais tu ne seras pas 1/2 a cinglante ou abso. Pour ça te faut des dagues qui donnent des cc Et en dagues cc tu as : Daguette du Captain Chafer Dagues Maydhyn China (+1pm ! ![]() Dagues du Rat Noir (sans pré requis force) Sertisseur de Ramougre (bcp de +cc mais pré requis force assez conséquent ici aussi) Mais si tu veux te simplifier la vie sur l'héroique, une guenille 10cc c'est toujours sympa et te donne pas mal de libertés |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
::love:: Viteuf comme ça au 12X t'as les Sertisseur de Ramougre qui peuvent t'aider à t'alléger sur le stuff, alors tu pourras prendre le stuff lambda air de ce niveau pour mettre une Abracapa Ancestrale/Cape du Rat Blanc (aide généreusement pour le requis ramougre). Sinon à l'arc il y a l'Arc Lavoine, que tu peux fm cc sans te casser la tête, et tu pourras te viser une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats vu les pré-requis moins chiant. Au 139 y'a l'incontournable Cape du Meulou si t'es en Ceinture Fulgu. Pas d'agi mais des bonus vraiment intéressants. Après, c'est mon avis perso, mais je trouve ça vraiment chaud de trouver un remplaçant de la vents en version cape :s |
![]() |
|
Empereur
|
L'problème du wiki, c'est qu'il est toujours question des Harry :/
Solomonk La Guenille] Amulette du Dragoeuf Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau Du Dragon Cochon Geta Aerdala/Bottes du Dragoeuf pour + de vita/dom (Bottes Harry si tu prend la patience de les faire) Arc Huledela Bwak d'Air (car je suppose que niveau drago c'pas tip top sur le héroïque ^^') +1 CC ali espion Ce qui te fait : +295 agi, 39 voir 45 dom et 35 CC. Sinon avec des dagues, prend des [Sertisseurs de Ramougre] pour garder ton 1/2 sur du 1/40, mais prend une Dragodinde Ebène et pourpre et parchotte toi force ![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous
|
![]() |
|
|
Je ne m'y connais pas trop en cra, mais tout ce que je peux te dire c'est que les sandales titudes ne sont vraiment pas adaptés (pas de dommages, pas de cc)
![]() |
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
|
![]() re: cra agi\CC
salut les gens!
c'est peut etre un peu tard pour repondre mais voila j'ai trouve un stuff qui te permet (je crois) d'etre 1\2 CC partout sans TC axe agi (je suis nouveau ce n'est qu'un debut) alors: solomonk +7CC craquelocape legendaire +4CC bottes harry +4CC ceinture des vents +8CC anneau du dragon cochon +4CC gelano +1CC ou autre au choix la feuille d'Automne +10CC!!!!! et de l'agi! dagues maydhyn china ou [sertisseur de ramoungre] +5 ou +6CC alignement espion +1CC voila j'ai mis ces dagues sachant que tu etais dans une optique air/terre, des CC qui debordent de partout (+44/45! ![]() en esperant avoir aide quelqu'un, jillano P.S. : si les grands posteurs pouvaient me donner leur impressions, je leur en serait reconnaissant. merci! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a plus l'alignement espion +1CC.
(et ton amulette ne donne pas de PA...) Sinon oui c'est vachement tard pour répondre, je report. |
![]() |
|
|
On va éviter de remonter les vieux sujets.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|