[Crâ][13X-14X][Air/cc] / [Air/Terre/Cc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis joliens, bonjour, ou bonsoir, ça dépends des personnes.

Je suis un disciple crâ, et j'aime (j'adoore) me visionner des stuffs futures ! Le probleme, c'est que cela fait assez longtemps que je me prends la tête pour un équipement 110/130.

L'idée est là, je suis Cra Air /Cc, je joue donc à l'absorbante, et le mode 10PA est donc une obligation. Ensuite, sachant que je joue sur l'héroique, les items ne peuvent pas être trop compliqués, comme les Bottes Harry ou la cape fulgurante par exemple. Donc déja, ça fait gelano + ceinture fulgurante. Ensuite, c'est le vide.....totale ! Je voudrais avoir au moins +27/+28 Cc dans mon stuff et franchement, je vois pas comment les atteindre tout en gardant 10PA/4PM de l'agilité et un minimum de sagesse (100; sans parchemins, ni cawotte, ni familier, serait le pieds) Ensuite un CaC comme le Huledela (un arc quoi) me plairait beaucoup, mais je pense qu'avoir une paire de dagues sous la main est essentiel, donc enfait, avoir les deux et remplacer en fonction des combats., mais je sais pas du tout comment inserer ça dans un build :s

J'en appelle à vos talents de Buildeur pour me remettre en accord avec mon cra
Le Huledela donne 6 cc, donc ça offre déjà plus de liberté. si tu veux de l'agi et de la sagesse en ayant 1/2cc a l'arc, tu peux avoir ça par exemple :

Gelano 1cc

Puissante Ceinture Fulgurante

Craquelocape Légendaire 4cc

Geta Aerdala 4cc voir Bottes du Dragoeuf

Anneau du Dragon Cochon 4 cc

Collier du Dragon Cochon 3 cc

Solomonk 7cc

Arc Huledela 6cc

Ali espion : 1cc

Ce qui donne 30cc. Tu peux remplacer le solo par un Bandeau Kaliptus 5cc en jouant à l'Huledala.

Au passage, 26cc te suffisent si tu as plus de 384 agi (pallier de passage de 1/6 à 1/2cc) pour avoir 1/2cc a abso avec tir critique (8cc)

Sans l'arc tu retombes a 24cc, ce qui est suffisant pour 1/2cc aux dagues, mais tu ne seras pas 1/2 a cinglante ou abso. Pour ça te faut des dagues qui donnent des cc

Et en dagues cc tu as :

Daguette du Captain Chafer

Dagues Maydhyn China (+1pm ! , mais énorme pré requis force)

Dagues du Rat Noir (sans pré requis force)

Sertisseur de Ramougre (bcp de +cc mais pré requis force assez conséquent ici aussi)

Mais si tu veux te simplifier la vie sur l'héroique, une guenille 10cc c'est toujours sympa et te donne pas mal de libertés
Citation :
Publié par Mega Wiki des Liens

[Crâ] Sujets liés du niveau 121 à 150

Build Air
Citation :
Publié par De La bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé !
Etape 2 : je vais voir le Mega Wiki des Liens

Ce Mega Wiki fait office de table des matières des différents sujets postés sur le Bazar. Je cherche alors dans la section Iop, sous section [171-200], sous section [Terre], s'il y a un sujet dont le titre pourrait s'approcher de ma question ("quel CaC ?", "rilleuse ou sueur rance ?", etc).
Si un tel thread existe, je clique alors sur le lien associé pour aller le lire, et ainsi apporter soulagement à mon âme. Je n'oublie pas de mentalement remercier la communauté JOLienne et sa sur-roxxance .

Si je ne trouve pas ma réponse sur le thread, ou que la réponse y est incomplète, ou que j'ai besoin de poser une question complémentaire en rapport avec celui-ci, je poste à la suite de ce thread (le up est alors autorisé dans ce cas précis).

::love::

Viteuf comme ça au 12X t'as les Sertisseur de Ramougre qui peuvent t'aider à t'alléger sur le stuff, alors tu pourras prendre le stuff lambda air de ce niveau pour mettre une Abracapa Ancestrale/Cape du Rat Blanc (aide généreusement pour le requis ramougre). Sinon à l'arc il y a l'Arc Lavoine, que tu peux fm cc sans te casser la tête, et tu pourras te viser une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats vu les pré-requis moins chiant. Au 139 y'a l'incontournable Cape du Meulou si t'es en Ceinture Fulgu. Pas d'agi mais des bonus vraiment intéressants.

Après, c'est mon avis perso, mais je trouve ça vraiment chaud de trouver un remplaçant de la vents en version cape :s

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
L'problème du wiki, c'est qu'il est toujours question des Harry :/

Solomonk
La Guenille]
Amulette du Dragoeuf
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon
Geta Aerdala/Bottes du Dragoeuf pour + de vita/dom (Bottes Harry si tu prend la patience de les faire)
Arc Huledela
Bwak d'Air (car je suppose que niveau drago c'pas tip top sur le héroïque ^^')
+1 CC ali espion

Ce qui te fait : +295 agi, 39 voir 45 dom et 35 CC.

Sinon avec des dagues, prend des [Sertisseurs de Ramougre] pour garder ton 1/2 sur du 1/40, mais prend une Dragodinde Ebène et pourpre et parchotte toi force
Citation :
Publié par Implicit
L'problème du wiki, c'est qu'il est toujours question des Harry :/
Ça été maintes et maintes fois répétées (allez, pour toi, j'te le redis) : Si t'as pas encore la possibilités de faire des Harry, y'a toujours les Dragoeufs, voir les Gardienne des Égouts, mais là on descends loin comparé à la roxxance des Harry... y'a sûrement une bonne raison pourquoi ces bottes reviennent dans tout les builds ::scratchhead::
Cra air/Terre?
Je sais pas trop si c'est permis mais je up mon sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.
Alors voilà, je joue sur l'héroique, comme déjà dit, et je suis mort il y a un certain temps, ce qui a entrainé une micro-pause + un temps assez long pour que je remonte, me retrouvant sans rien.
Me voici de nouveau au même stade, mais cherchant mon équipement une fois le niveau 140 (enfin, c'est juste histoire de placer une barre, le stuff peut arriver avant) atteinds. Comme déjà dit, je peux toujours pas acceder aux Bottes Harry, enfin, pas sur le moyen therme mais plutôt sur le long, et on va dire que mes différents build sont du moyen therme. Je n'ai pas acces au 10PA non plus.

Donc, j'ai trouvé plusieurs stuff qui seraient un bon compromis, seulement, je n'arrive pas vraiment à savoir lequel est le meilleur, un petit coup de main serait la bienvenue !

Je commence par un équipement aux réceuses, donc sensés être un bon compromis entre force et agilité, voulant jouer sur les deux éléments (et remplir les prérequis des dagues) :

Donc, en gros, on a :
+773 vitalité ----> +964 en vitalité
+119 sagesse ----> +160 en sagesse
+200 agilité ---> +238 agilité
+110force--->170en force.
+69% de dommages----> +93% de dommage.
+2-3PO
+27dommages---->35 dommages. Ce qui est tres peut
+27-28Cc
(je possede déjà les items Dragon Cochon=
Je vais juste évoquer le problème de se stuff, à mon goût, il manque d'agilité.
J'ai donc imaginé (enfin rien de bien sorcier) un autre stuff, comblant se manque d'agilité :

Donc, ce stuff si subit une hausse d'agilité, elle passe à 216-->292.
On est déjà mieux niveau agilité, seulement, la sagesse en prends un coup (110-161) et la force aussi (90-120 je crois)

Je me suis donc dit, si tu cherches de la force, pourquoi ne pas t'interesser aux sertisseurs de Ramougre?
Voici donc mon dernier stuff :

Et là, pour les bottes, qui me posaient déjà problème, ça devient encore plus problèmatique ! J'ai ma dose de Cc pour jouer en 1/2 avec TC sur du 1/40, donc n'importe quelles bottes conviennent.
Il y a bien les mais le craft est très, très problématique. Il y a aussi les mais je ne sais pas si elles sont viables et les mais je doute de leur viabilité.

Ce stuff ci est un bon compromis, mais je pense qu'il manque de sagesse.

Merci de m'avoir lu, et de me dire quelle est la meilleur combinaison, si il faut mieux choisir la puissance des Réceuses ou la Polyvalence des Ramougres, la force des bottes meulou ou l'agilité des Bloptes, et tout ces petits détails.
J'espere ne pas avoir fait trop long.

PS : Je n'arrive pas à mettre en image le cape du meulou, pourtant je pense avoir mit la bonne orthographe.
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Je ne m'y connais pas trop en cra, mais tout ce que je peux te dire c'est que les sandales titudes ne sont vraiment pas adaptés (pas de dommages, pas de cc)

Il a des CC en rab', donc osef, par contre caypasbien de jouer sans doms ! Les titudes, ce sont des merdes qui servent a marcher, rien de plus... les bottes créré sont vraiment pas mal !
Tire la langue
re: cra agi\CC
salut les gens!
c'est peut etre un peu tard pour repondre mais voila j'ai trouve un stuff qui te permet (je crois) d'etre 1\2 CC partout sans TC axe agi (je suis nouveau ce n'est qu'un debut) alors:
solomonk +7CC
craquelocape legendaire +4CC
bottes harry +4CC
ceinture des vents +8CC
anneau du dragon cochon +4CC
gelano +1CC ou autre au choix
la feuille d'Automne +10CC!!!!! et de l'agi!
dagues maydhyn china ou [sertisseur de ramoungre] +5 ou +6CC
alignement espion +1CC
voila j'ai mis ces dagues sachant que tu etais dans une optique air/terre, des CC qui debordent de partout (+44/45!) donc tu peux changer des trucs pour les prerequis et tu peux aussi enlever les points de sort de TC pour autre chose, ca sert toujours.
en esperant avoir aide quelqu'un,
jillano

P.S. : si les grands posteurs pouvaient me donner leur impressions, je leur en serait reconnaissant. merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés