|
Bijour,
J'aimerai savoir mon stuff,lorsque je serai dans les lvl 120/130 J'avais penser a sa,mais je n'en suis pas sur: Coiffe: Solomonk (+5 cc,10 dmg,50 agi) Cape: Cape du Rat noir (moyen :s) ou alors Craquelocape Legendaire(40 agi et 4 cc) Anneau : Gelano, Craquanneau Legendaire (pour la PO) ou Anneau du rat noir Ceinture : Puissante ceinture fulgurante pour 10 PA (=2 absorbante) Botte : Bottes Harry (busay c'est botte ![]() Amu: La feuille de printemps,ou Amulette du Dragoeuf(j'adore cette amu ![]() Cac : J'ai pensé aux Dagues R'Hoh,Arc Lavoine ou La hache Menbien (ptit penchant pour les dagues quand meme ![]() Wala,quand pensé vous? Edit: Zappé l'amu >< |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff lvl 120/130 pour cra air cc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A la place de la Puissante Ceinture Fulgurante tu met une Ceinture des Vents et à la place de la Craquelocape Légendaire tu met une Puissante Cape Fulgurante. Pour le Solomonk monte le à 7 cc et les dagues sa rox
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi mettre comme CàC c'est Masse du Corailleur Magistral FM 80% air (Attention au prérequis chance mais bon sa se parchottes facile a 101 plus la chance de la vent). Une tuerie ce Martal. Ensuite on as Sertisseur de Ramougre à FM aussi VdV plus un perte de PA qui peut être très utiles
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux opter pour une Puissante Ceinture Fulgurante + une Guenille (ou une autre cape donnant des CC si tu en as assez sur le reste de l'équipement), comme ça tu es toujours à 10 PA de base. Tu perds de la PO, des dom et de la sagesse, mais c'est moins cher.
La Vents peut se garder trèèèès longtemps au fait, même si son prix ou son drop peuvent rebuter, faut se dire que c'est un investissement à très long terme ^^ |
![]() |
|
|
Y a pas encore d'emeraude sur mon serveur :s (helsephine)
Sinon,tu peux remplacer la ceinture par autre chose?Car j'ai deja dit mon avis dessus >< |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense pas que le tutu soit obligatoire
Sinon je trouve sa pas mal,sauf au niveau du gelano +20 en agi,j'aurai pas les couilles de le tenter >< |
![]() |
|
|
La je fait des tests,et j'en arrive a sa:
J'ai 380 d'agi,je suis a 1/18 cc a absorbante Tir critique +8 cc = 1/10 Solomonk+7 = 1/3 Anneau du Dragon Cochon +4 = 1/2 Et wala un zouli 1/2 ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et t'es sur de taper bien fort avec un stuff sans agi comme ca?
|
![]() |
|
|
Sigur,
Ok ton stuff donne pas mal de cc.Mais as-tu calculé j'aurai combien d'agi? |
![]() |
|
|
Si t'es pas content,je ne t'oblige pas a rester ici
![]() Edit:Et moi jte repete que tu te bare si t'es pas content |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir si le stuff de mon Cra lvl 125 était adapté pour un cra agi. Voila le stuff : Collier du Dragon Cochon Gelano ( 1 ou 2 CC) Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Solomonk Dagues Maydhyn China ou Dagues du Rat Noir (suivant la force que j'ai ![]() Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui me donne avec mes carac de base : ~ 520 d'agi ~ 1300 de vitalité ~ 43 dmg ~ 50% de dmg ~ 32 CC ~ 150 de sagesse ![]() - 10 PA - 6 PM - 3 PO Pour les sort j'ai monté : Tir critique 6 Tir éloigné 6 Tir puissant 5 Oeil de taupe 5 Flèche de recul 6 Flèche harcelante 5 Oeil de linx 5 Flèche absorbante 5 Maitrise de l'arc 5 (sort) Maitrise des dagues 6 Est-ce que selon vous c'est un stuff correcte ou pas ? (si non que puis-je changer) Est-ce que mes sort son bien boosté ? (si non que dois-je changé) Merci d'avance pour vos réponses/remarques |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci du conseil :], désolé j'ai pas pensez a regarder dans les cra multi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|