Stuff lvl 120/130 pour cra air cc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour,

J'aimerai savoir mon stuff,lorsque je serai dans les lvl 120/130

J'avais penser a sa,mais je n'en suis pas sur:

Coiffe: Solomonk (+5 cc,10 dmg,50 agi)
Cape: Cape du Rat noir (moyen :s) ou alors Craquelocape Legendaire(40 agi et 4 cc)
Anneau : Gelano, Craquanneau Legendaire (pour la PO) ou Anneau du rat noir
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante pour 10 PA (=2 absorbante)
Botte : Bottes Harry (busay c'est botte ) ou alors Sandales Titude(moin busay,mais au moin y a pas de ressource MP dedans ><)
Amu: La feuille de printemps,ou Amulette du Dragoeuf(j'adore cette amu )
Cac : J'ai pensé aux Dagues R'Hoh,Arc Lavoine ou La hache Menbien (ptit penchant pour les dagues quand meme )

Wala,quand pensé vous?

Edit: Zappé l'amu ><
A la place de la Puissante Ceinture Fulgurante tu met une Ceinture des Vents et à la place de la Craquelocape Légendaire tu met une Puissante Cape Fulgurante. Pour le Solomonk monte le à 7 cc et les dagues sa rox , pour l'anneau met Anneau du Dragon Cochon. Tu gagne (4 cc si tu met L'anneau Légendaire) 8 cc 8 dommages et 1 PO (2 PO si tu met L'anneau Légenaire) que veut-tu de plus ?
En effet,c'est plaisant
Mon bon,la je sens que le porte kama va etre troué pendant un ptit bout de temps avec la ceinture des vents

Ce que je veut de plus? D'autre conseil

Sinon,y a pas un moyen d'oublier la ceinture des vents et prendre autre chose?Car vraiment euh la ceinture ben c'est cher ><
Tu peux aussi mettre comme CàC c'est Masse du Corailleur Magistral FM 80% air (Attention au prérequis chance mais bon sa se parchottes facile a 101 plus la chance de la vent). Une tuerie ce Martal. Ensuite on as Sertisseur de Ramougre à FM aussi VdV plus un perte de PA qui peut être très utiles . Aussi non comme ceinture pas mal on n'a la magnifique Ceinture du Rat Noir
Pas mal le sertisseur,mais je prefere quand meme les Dagues H'roh^^.J'y reflechirai.
En revanche,pour la masse,je t'ai dit que j'aimerai bien eviter la vent,donc bon ><
Sinon merci de tes conseils
Tu peux opter pour une Puissante Ceinture Fulgurante + une Guenille (ou une autre cape donnant des CC si tu en as assez sur le reste de l'équipement), comme ça tu es toujours à 10 PA de base. Tu perds de la PO, des dom et de la sagesse, mais c'est moins cher.

La Vents peut se garder trèèèès longtemps au fait, même si son prix ou son drop peuvent rebuter, faut se dire que c'est un investissement à très long terme ^^
Ok.
Sinon,je pense que je serai a 1/2 a la absorbante,avec tout sa,non?
Car si oui,si je retire la guenille et que je prend une autre cape,qui met genre 4 cc,sa pourrait se faire?Par ex,la craquelocape legendaire
Feuille de printemps
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante cc
Ceinture des vents
Solomonk
Arc lavoine 2 cc
Dragodinde ébène - emeraude

Enfaites un build air à ce lvl te permet de jouer air / eau
honnetement ca va etre chaud de faire du 1/2 a la absorbante si il a pas de dofus turquoise.

Moi je lui conseille ce stuff avec genre 20 CC et une bonne agi pour passer a 1/2 aux dagues roh

Sinon pour la cape ya la rat blanc pour les prerequis de la roh

donc moi je préconise

Solomonk : 50agi 7 CC 10 dommages et au moins 20% dommages 50 force (pour les prerequis) min 220 de vita
La cape du rat blanc : 40 agi 30 force (pour les prerequis) 1PO 20 sagesse 60-70 vita
La feuille de printemps pour ses magnifiques 2PO ses 50 agi ses 10 dommages et ses 70 de vita
En anneau je vois bien un gelano CC ou fm agi a 20 ou 30 combiné avec un anneau rat noir 30 agi 20 sagesse 40-50 vita et 5% dommages
En ceinture la fulgu bien sur 40 vie 40 sagesse +5 dommages +1PA
En bottes les harry me paraissent merveilleuses: 25 sagesse 50 agi 140-150 vita 6 a 10 dommages et 3 a 4 CC

Tout ceci pour jouer a la roh 80 vita 50 agi 30 sagesse 15% dmg et 1 PO

enfin il peut monter une drago ebene ou une pourpre ebene pour les prerequis

Cela nous donne : 350 d'agi (ou 310 en cas de pourpre/ebene) (ou encore 330/340 pour fm gelano
570 de vita (c'est pas enorme je vous l'accorde)
80 de force (ou 120 si pourpre ebene)
155 de sagesse (qui peuvent passer a 200 avec un bon cawotte)
+35 dommages (interessant pour les dagues)
+12 CC (11 si pas fm de gelano) plus tir critique lvl 6 qui doit donner 10CC si jai bon souvenir? (ou 8 je sais plus) avec la bonne dose dagi (environ 500) je pense que ca doit passer a 1/2 aux rho
40% dommages (c du bonus ca

Dites moi si jme trompe mais sans tutu c'est a mon sens le meilleur
Le tutu sera obligatoire pour un mode 1/2 a labsorbante (ou alors gogo guenille)

Sinon bien sur qu'il ne l'est pas

Mais tous les stuffs precedent partent du principe d'arriver a un maximum de CC en negligent l'agi c'est pour ca que j'ai fait cette remarque
Bon je te connais IG alors je suis en mesure de te dire que tu a tort

tu as je crois dans les 220 d'agi pure cela ne fera que 570 avec ton equipement

D'apres mes calculs et avec le calculateur de barbok jai calculé que cela ne donnait meme pas 1/2 sur la dague roh a 1/30 ^^

donc en gros il te faudra bien plus de CC ou dagi pour atteindre le 1/2 a l'absorbante

Cela dit ca veut dire que mon stuff est deficitaire de 2 CC et je sais pas ou les trouver ^^ pourquoi pas alors une amulette du dragoeuf ou une craquelocape legendaire
Vous avez lu le wiki Crâ au fait ? Un équipement 10 PA 1/2 sur le 1/40 y a été rabâché à l'envi, on y parle de l'importance des +dom/%dom même si les caracs brutes ne sont pas énormes, des sorts de boost de dommages, de la façon de calculer les CC etc.

Parce que 12 CC + 8 de Tir Critique ça ne met pas 1/2 sur le 1/30, même avec plein plein d'agi
c'est pour ca que j'ai rectifié mon stuff

ca donne solomonk + craquelocape legendaire + feuille de printemps + gelano CC+ anneau rat noir + ceinture fulgu + bottes harry + drago

De toute facon le 1/2 a l'absorbante est a mon sens difficile sans un tutu ou alors sans faire de sacrifices

EDIT : jai vu le wiki et le stuff type et je le trouve absolument inadapté : le wiki passe de stuff lvl 70/80 (ou 90 je sais plus) a un stuff pour THL a 140 et +

Nous on parle d'un stuff entre les 2

J'ajouterais qu'a ce level avant les items THL il est je trouve peu voire desavantageux de chercher le 1/2 a l'absorbante sans tutu
T'as lu le wiki ? sur ?

Je suis même incapable de dire combien de fois j'ai dit :
Solomonk, amu dc (ou dragoeuf), anneau dc, gelano cc, ceinture des vents, bottes harry, cac random, cape fulgu (ou craquelocape pour un jeu 9pa)
7+3+4+1+8+4+8 = 35 cc = 1/2 au 1/40

Ouais, y a un gros sacrifice, t'as une ceinture sans agi (avec 8dom qui seront bien plus utile que de l'agi sur harcelante, et 2po qui feront franchement pas de mal)

Injouable sans tutu l'abso 1/2 en 10pa, clairement.
Puis un peu plus tard y a deux solutions pas franchement terrible si on est vraiment en manque de cc, à savoir les dagues dragoeuf (qui libèrent la cape fulgu) et les ramougre qui donnent 6cc. (ou l'arc huledela qui est bourrin, avec un joli vol de vie et des énormes bonus)

Pfiou, j'ai une furieuse impression d'innover avec ce stuff pas classique du tout, et pas répété 36 fois dans la page et demi de ce topic ... faut lire aussi hein
Purée mais fais le toi-même sérieux vraiment n'importe quoi.

Ensuite ouin ouin je suis trop pauvre pour une vent je viens te proposer une puissante cape fulgurante qui est plus cher que elle et tu bronches pas ? Tu te fous pas du monde par hasard ?

Edit : Et les réponses de gros gamin garde les.
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir si le stuff de mon Cra lvl 125 était adapté pour un cra agi.

Voila le stuff :

Collier du Dragon Cochon
Gelano ( 1 ou 2 CC)
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Solomonk
Dagues Maydhyn China ou Dagues du Rat Noir (suivant la force que j'ai )
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui me donne avec mes carac de base :

~ 520 d'agi
~ 1300 de vitalité
~ 43 dmg
~ 50% de dmg
~ 32 CC
~ 150 de sagesse
- 10 PA
- 6 PM
- 3 PO

Pour les sort j'ai monté :

Tir critique 6
Tir éloigné 6
Tir puissant 5
Oeil de taupe 5
Flèche de recul 6
Flèche harcelante 5
Oeil de linx 5
Flèche absorbante 5
Maitrise de l'arc 5 (sort)
Maitrise des dagues 6

Est-ce que selon vous c'est un stuff correcte ou pas ? (si non que puis-je changer)
Est-ce que mes sort son bien boosté ? (si non que dois-je changé)

Merci d'avance pour vos réponses/remarques
Ben c'est le stuff bateau de tout Crâ multi qui se respecte, tu sais, en jetant sur les post du méga Wiki des liens, t'aurais pu relire quelques post sur les Crâ Multi.

En prenant des jets moyens (pour les requis des Maydhyn) on arrive à 25 + 35 force, soit 60. Donc il te faut 91 en force pour les chopper.
Le Parchottage est ton ami. Après avec des jets parfaits, on arrive à du 35 + 50, donc 85 en force, te faut 66 en force à attraper, ça réduit déjà un peu le parchottage.

En sorts, j'trouve que Taupe 6 reste le must en PvP, franchement face aux Iops/Féca, j'trouve ça pratique. Les énis aussi digèrent mal, les écas entre autres mais aussi les autres Cras ! D'autant plus que tu as Oeil de Lynx 5, ça te donne un avantage constant sur la portée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés