Purple-family |
Dernières publications

Merci pour vos réponse mais j'hésite je n'ai pas assez de kamas pour en recraft ou pas encore assez pour remonter des sandale v... Lire la suite

Bonjour a tous chère Joliens et expert en magie, Je viens de craft hier soir de magnifique . Malheureusement les jet ne sont pa... Lire la suite

Bonjour,Ton idée est très intéressante je me porte donc volontaire =DEcaflip terre de cercle 126 (pour le moment mouhahah)Et si... Lire la suite

Bon donc petit récapitulatif vous me dites si je me trompe hein :oStuff :{Puissante Cape Fulgurante} ==> 1 CC{Solomonk}{Collier... Lire la suite

Tout d'abord merci a tous, je vois un petit stuff ce profilé et les carac prendre forme :D.@ -Accipiens- : Merci du conseil mon... Lire la suite
A ouai ta raison :merci:Pour ce qui est des lassay je regarderai sur dofus calc si les dégâts change vraiment.Et pour les sort ... Lire la suite
Plumsy je ne monterai pas flèche cinglante pour la raison suivante :Cinglante permet de faire - 2 PM en CC tandis que immo perm... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila mon cra va bientôt arriver des la tranche de lvl 140, jouant Air je me demandais si il ne valait pas mieu... Lire la suite

Merci Shua pour tes conseil je pense que tu as raison en ce qui concerne la houte il vaut mieux changer pour une céré mais le p... Lire la suite

Bonjour a tous amis joliens, Voilà j'ai un petit problème sur le choix du stuff de mon eniripsa :aide: : Je pensais jouer un e... Lire la suite

Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir si le stuff de mon Cra lvl 125 était adapté pour un cra agi.Voila le stuff : ( 1 ou 2 CC) ... Lire la suite
ok merci du conseil :], désolé j'ai pas pensez a regarder dans les cra multi :D... Lire la suite

Arf de même problème pour moi, je venais d'abo 5 compte :(, bon ba ce soir faut sortir, c'est l'incitation de dofus a pas resté... Lire la suite