Problème connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai des problèmes ce soir pour me connecter. En effet, une fois que j'ai rentré mes pass, l'écran s'assombrit (comme d'habitude) et il s'affiche le traditionnel "Connexion au serveur..." puis plus rien. L'écran se bloque sur ce message et le sablier en haut à droite n'est pas présent.
Cas isolé? Que faire dans ce cas là?

Squam.

PS : Mes amis sont aussi en jeu, de plus, ma déconnexion était indépendante de ma volonté.
Citation :
Publié par Purple-family
Arf de même problème pour moi, je venais d'abo 5 compte , bon ba ce soir faut sortir, c'est l'incitation de dofus a pas resté chez nous
Je dirait bien aussi je sort ce soir, mais je rentre déjà du resto....

La haine, je me dit, tiens je fini bien la soirée,je vais me faire un petit donjon meu....oupah!

Crash serveur une fois de plus?
Le probleme de connexion est du a un event organiser par radio dofus qui consister a créer la premiere lettre de sont serveur a la statue iop (l'animateur d'ailleur est deg la parce que il peut plus regarder les chef d'oeuvre de tout les serveurs x))
bah, faut dire merci à qui? merci radio dofus, et merci ceux qui ont participé à leur pseudo even't. Oui, parce que moi, à part faire crasher les serveurs, leurs machin sert à rien, c'est pas un even't, pas de RP, pas de background, désolé, mais faut être idiot pour avoir participé à cette chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés