[Eniripsa] Stuff adéquate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis joliens,

Voilà j'ai un petit problème sur le choix du stuff de mon eniripsa :

Je pensais jouer un eni soutien soit maximisé les + soin tout en gardant une bonne force de frappe pour les dj's ou PvP.

Je pensais tout d'abord a un stuff du genre :

Holoune
Cape Houte
Ouassulette
Ceinture du Minotoror ou Xénature (je penche quand même pour la toror ==> sagesse)
Bottes Horchons ?
Alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood

et là viens mon problème la pano est pour le lvl 120 :

Quel Corps a Corps choisir ?

Marteau M'Pouce (manque de soin mais perte de PA)
ou
Baguette d'Elya Wood

Ce n'est qu'un cac de transition car lvl 129 je prendrai une gyver

Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui j'espère m'aideront.
Pour pvp la houloune n'est pas top je te conseille Békille ainsi qu'un gelano pour un 8 pa de base pour 10 sous le mot ce qui permet plus de combo et aussi une cape elya wood +2 po
Pour le M'Pouce tu manques quand même de dommages.

Niveau baguette elle t'apporte tout se qu'il te faut, PO, Soins, Dom et bonus pano.

Berf personnellement je penche du côté de la baguette même si contre les srams le marteau est pas mal, si tu peux avoir les deux et changer selon l'adversaire c'est mieux.

Sinon tu as la Baguette Ourderie qui peut te faire jouer en 5PM de base mais même problème, le manque de +dom.
Citation :
Publié par nassimiX
Pour pvp la houloune n'est pas top je te conseille Békille ainsi qu'un gelano pour un 8 pa de base pour 10 sous le mot ce qui permet plus de combo et aussi une cape elya wood +2 po
Si.
Il souhaite jouer soutien, sachant que le Holoune est juste la meilleure coiffe du jeu pour jouer dans cette optique (les rés feu terre à 10% étant vraiment très très très utile pour tenir longtemps).
Pour la cape je pencherais plus pour une Minotoris dans une optique full soutien ou une Céré dans une optique rés/soins avec de la stat derrière, la Houte est assez naze en PvP je trouve.
La Ouassulette est une bouse, oublie la et prends une Amu Elya, en plus le craft est super simple.
En cas le m'pouce est pas mal ouais, mais ne compte pas trop dessus pour taper. Par contre il est trèèèèès utile pour le virage de pa couplé à drainant.
En ceinture, la Xénature est juste énorme mais pour pvm tu peux très bien jouer en ceinture ror, les rés et l'ini ne sont pas très importants.
L'alliance feudala est pas trop mal en PvM mais je lui préfère l'anneau dragoeuf qui en plus permet de jouer un lapino de plus (il est indispensable de monter ce sort). En PvP c'est direct un Gel PM histoire d'avoir une certaine mobilité par contre.
Citation :
Publié par Shua
.
Je comprends pas trop ce qu'il veut
Si il demande un eni feu plutôt optimisé PvP je serais pas du tout d'accord avec ce que tu affirmes là.
Après si il nous demande une pseudo-mulasoins qui saurait se défendre contre quelques traques en chef bwork je ne peux que plussoyer tes dires.
Citation :
Je pensais jouer un eni soutien soit maximisé les + soin tout en gardant une bonne force de frappe pour les dj's ou PvP.
Pas besoin d'en rajouter je crois ;o

Sinon ouais je jouerais plus jamais ça même si c'était marrant en PvP le mode full rés (enfin en PvP multi, en solo c'était supraaaaaaaaaaaa reloud à jouer).
Merci Shua pour tes conseil je pense que tu as raison en ce qui concerne la houte il vaut mieux changer pour une céré mais le problème c'est que je pensai a un stuff lvl 120 . Je passerai plus tard a l'amu elya, etc ...

Merci pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés