Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous amis joliens,
Voilà j'ai un petit problème sur le choix du stuff de mon eniripsa ![]() Je pensais jouer un eni soutien soit maximisé les + soin tout en gardant une bonne force de frappe pour les dj's ou PvP. Je pensais tout d'abord a un stuff du genre : Holoune Cape Houte Ouassulette Ceinture du Minotoror ou Xénature (je penche quand même pour la toror ==> sagesse) Bottes Horchons ? Alliance Feudala Alliance d'Elya Wood et là viens mon problème la pano est pour le lvl 120 : Quel Corps a Corps choisir ? Marteau M'Pouce (manque de soin mais perte de PA) ou Baguette d'Elya Wood Ce n'est qu'un cac de transition car lvl 129 je prendrai une gyver ![]() Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui j'espère m'aideront. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa] Stuff adéquate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le M'Pouce tu manques quand même de dommages.
Niveau baguette elle t'apporte tout se qu'il te faut, PO, Soins, Dom et bonus pano. Berf personnellement je penche du côté de la baguette même si contre les srams le marteau est pas mal, si tu peux avoir les deux et changer selon l'adversaire c'est mieux. Sinon tu as la Baguette Ourderie qui peut te faire jouer en 5PM de base mais même problème, le manque de +dom. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|