Roi / Reine
|
Alors, perso je te conseil : (jets mini)
- Solomonk avec 7 CC / 7 dommages / 20% dommages / 60 agi - Craquelocape Légendaire avec 4 CC / 50 agi (oui ça existe ^^) / 30 sagesse - Amulette du Dragoeuf avec 2 CC / 5 dommages / 60 agi / 35 sagesse - Ceinture Claire en Abrakleur avec 7% dommages / 45 agi / 40 sagesse - Gelano FM 1 ou 2 CC ou 1 PO ou 1PM - Anneau du Dragon Cochon 4 CC / 5 dommages / 3% dommages / 40 agi / 20 sagesse - Bottes Harry 4 CC / 8 dommages / 60 agi / 20 sagesse - Dagues R'Hoh 15 %dommages / 50 agi / 20 sagesse / FM 80% air Le tout te donne : - 21 ( 22/23 avec le gelano) CC + 8 CC avec tir critique tu passes bien 1/2 sur une base de 1/30 - 25 dommages pour un bon petit rox avec flèche harcelante - 45% dommages qui veulent pas dire grand chose sans dofus pourpre ou DD ivoire ^^ - 465 en agi avec 220 de base ca nous donne du 685 a ce lvl je pense que c'est hors normes - 165 sagesse, je l'ai mis, c'est un tique de xel que de toujours regarder la sagesse ^^ ( 40 % d'esquive de perte de PA/PM ) En complément t'as une vita assez solide (environ 900 + 700 de base = 1600). N'hésite pas a acheté des meilleurs jets au niveau de la vita. Pour compléter tous ça j'opterai pour une DD amande et émeraude qui te permettrai d'avoir plus d'initiative et de prendre en main le combat dès le premier tour. De plus avec 5/6 PM tu as une bonne perspective de jeu que ce soit au niveau CAC ou au niveau de la portée. Tu seras aussi a un bon niveau de CC avec flèche abso (1/3 je pense). Le tout coûte une somme c'est sur mais ce stuff la tu le gardes un moment et tu peux le rentabiliser très vite avec les pévétons. Bonne chance et vive Goultard ; P |
![]() |
|
Stuff lvl 120/130 pour cra air cc
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|