[Twink] Cra dommage

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je poste ici dans l' optique de me faire un petit twink cra dommage pour quand je m' ennuierai sur silvosse, je compte jouer surtout sur l' harcelante, l' immobilisante et la cinglante (hors cc, faute de sous pour un tutu +20 ), Mais aussi flamiche (3flamiches +2flèches à 3Pa par exemple) et pourquoi pas chercheuse si un item de classe le booste.

J' pense tout mettre en vita et me stuffer 12PA avec un max de dommages (j' hésite encore entre une dinde à bonus PM/PO pour la vita ou un atoin)

Voilà j' attends vos propositions de stuff car je n' y connais pas grand chose sur les stuffs dommages, et si possible s' il pouvait y avoir quelques %do car je pense que les stats seront négatives ^^

Au niveau Dofus je ne pourrai me munir que d' un cawotte pour l' instant

Pour le cac j' adore les eurfolles, mais vous pouvez m' en proposer un autre, et sinon je ne suis pas contre les items de classe cra, que je ne connais pas trop


Merci d' avance..



EDIT : Niveau 60 j' pense que ça serait bien pour un twink
Plop ,

Je te proposerais une bonne panop Dindo . Des + dom conséquents et une assez bonne sag .
Ensuite tu t'orientes vers une ceinture des vents au 81 ( 8 do / cc , idéal pour cras )

Si tu veux vraiment jouer multi , faudra investir dans les diamants , car monter tous les sorts qui infligent des dommages , c'est pas évident .
Je ne compte pas dépasser le niveau 60 et j' aimerai comme je l' ai écrit au-dessus, 12Pa de base, me permettant divers combos intéressants en mode +dmg (flamiche powaa)
Citation :
Publié par KrispI
Je ne compte pas dépasser le niveau 60 et j' aimerai comme je l' ai écrit au-dessus, 12Pa de base, me permettant divers combos intéressants en mode +dmg (flamiche powaa)
Flamiche c'est 3 fois max / tour
Stuff 12Pa au lvl 60 sans dofus Ocre et avec un max de domage?
mettons la barre plus haute au lvl=p.
Chakra style 1Pa
Abramu 1Pa 6dom
Gelano 1Pa
Cape fulgu 1Pa 3Dom
Ceinture fulgu 1Pa 5Dom
Caracoiffe

Donc la 12Pa

Avec sa.. Un annoabra +5dom?
Et des bottes Br 8dom.
Et Jouer domage atouin est le must.
Donc sa ferais 12Pa et 37dom...

Moi je m'arreterais 10Pa.
Avec ce que je te propose.

Au lvl 90 disons.
Cra full agi ou sagesse
Coiffe Caracoiffe 1Pa
Cape d'elya wood 2Po 8dom
Ceinture fulgu 5Dom 1Pa
(je prend Elya/ceinture fulgu que je trouve mieux que Cape fulgu/vent on y gagne en domage sag et vita.)
Botte Br ou Gardien des égouts 8dom
Gelano 1Dom?
Anneau et amu Blop coco Royal 5dom +5dom
Chakra style ou tout cac +Pa , Ares, God Rod , mais je crois les chakra style donne de doms

Avec sa tu as 10Pa 3Pm et avec atouin 41Dom
Tout d'abord, quel est ton lvl?

j'imagine que t'es à environ 60, donc j'vais tenter de faire quelque chose.

2xAnneau de Satisfactionfm 3 dom (4 possible, mais tu vas en chier, déjà que 3 dur)
Casque du Chafer fm 3 dom, Idem qu'au dessus
Cape Fulgurante En théorie, sa monte à 5, mais on laisse comme sa
Amulette de Xélor
Chakra Style ou Ceinture Fulgurante ou encore God rod
Ceinture du Dodu Trembleur ou Ceinture des Vents, dépendemment de ton lvl.
Et les fameuses Boufbottes Royales
Atouin

Bon après, sa donne 3 pm et peu de vita, mais un mode dommages 12 pa c'est pas trop simple.


EDIT: 4 messages omg.

EDIT²:En gros, 12 pa 3 pm 47 dom (44 si god rod).
Citation :
Publié par TonyPimp
Flamiche c'est 3 fois max / tour
3flamiches +2 harcelantes/chercheuses/cinglantes/immo

Après je le répète, c' est un twink donc niveau 60 MAXI, je me suis prononcé au niveau des dofus, après le build de chabichou m' a l' air pas mal mais les chakras sont <60 j' crois donc me faut trouver autre chose..

J' espère que c' est faisable sans fm PA, sinon je m' y mettrai quand je m' ennuie

Ha ya la ceinture fulgu AV mais je crois pas qu' elle soit disponible sur mon serveur :s

Ouais pas le choix, je vais devoir fm exotique, mon projet tombe à l' eau je pense, j' ai pas non plus envie de trop claquer c' est juste un perso pour passer le temps donc on verra, en tous cas, je suis sûr que je ne peux pas avoir de fulgu AV :/

Et pour toutes les armes à Pa/Pm que je pourrai mettre, ils m' empêchent de mettre un anneau de satisfaction à cause des requis ^^

Merci à tous et tant pis
Ok ben tu n'as pas 36 solutions, fm exotique ou bien lvl 67 pour god rod

EDIT: Sinon, j'vois pas trop pour le cac si tu prends pas god rod ou chakra, y'a élories mais 2 pm donc j'te déconseille fortement, sinon peut-être les eurfolles (1pm).
Je ne suis pas un grand connaisseur au niveau des twinks, mais avec deux anneaux de satisfaction et un casque chafer, comment va-t-il faire pour remplir les prérequis de l'arme?
Caracoiffe +2 jpense que c'est possible
Gelano +2 aussi
Abranneau +3
Arc +2
Getas +2

Avec Atouin, +6 de l'amu et 3 de la cape ca donne +30 de dommages en 12 PA
Tandis qu'avec la dinde, +20 de dommages mais 200 vita 1 Pm 1 Po de plus

Le choix est vite fait.
J' avais pensé à l' arc mais pas à l' anneau, néanmoins les getas sont trop haut niveau pour un twink, c' est pourquoi je pense laisser tomber , à moins de parchoter, mais encore une fois, j' voulais faire un perso pour passer le temps, là ça devient trop gros, déjà que j' ai parchoté agi/sagesse et bientôt force mon premier "perso pour passer le temps", enfin on verra si je m' ennuie vraiment mais ça m' étonnerait

EDIT : Pour la vita tous les points seraient dedans sinon pour au-dessus, bon je verrai et si je m' amuse un jour à concevoir ce build, je reposte.
Citation :
Publié par goyard
Np:

Caracoiffe
Cape Fulgurante
Gelano
Abranneau remonté à -88 force.
Amulette de Xélor -1 force.
Arc en Racine d'Abraknyde essaye de remonter la vita.
Geta Aerdala

Atouin ou Dragodinde Prune et Emeraude, plutot la dinde vu la vita.
Sinon tu gagnerais des + do avec des Boufbottes Royales en gardant le 4 PM avec l'Emeraude Prune.. mais c'est sur que 5 PM, ça pète, sauf que je trouve qu'à chercher trop de PA on perd vraiment en +dommages.

Sinon je sais que c'est pas un stuff 12 PA mais tom le tout petit avait lancé un post sur un Crâ axé dommages à bas niveau, je te le laisse au cas où : ici.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés