[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Déjà cinglante je pense qu'elle ne devient jouable qu'au niveau 6.
Je suis niveau 9X actuellement, et je suis confronté au même problème que les posteurs précédents, à savoir l'Immo qui n'immobilise plus grand-chose. Du coup je l'ai aussi oubliée au profit de Cinglante. OK je ne peux la lancer qu'une seule fois par tour, mais en même temps avec ma sagesse (35% d'esquive, wouhou~) ce n'est pas comme si l'une ou l'autre me permettait encore un réel jeu basé sur le retrait de PM. Cinglante ayant l'avantage de retirer à coup sûr un nombre connu de PM quand elle CC, je ne regrette pas Immo. La perte d'un sort neutre ne m'handicape pas spécialement non plus, ce n'est pas comme si les faiblesses neutres étaient légion à cette tranche de niveaux, et puis si je rencontre une trop forte résistance terre, je préfère encore tenter une Absorbante ou une Explosive.

Donc je conseillerais plutôt Cinglante. Flèche Chercheuse n'est plus indispensable arrivé à ce niveau, Harcelante est similaire niveau dégâts et longue portée, tout en ayant l'avantage de taper sans ligne de vue.
Citation :
Publié par Moulesfrites
Je me cite car suis pas sur qu'on ai vu mon message.

Sinon un mode 1/2 sur le 1/40 peut être envisagé aussi (pour TP 1/2).
Deja, pourquoi pas passé 10 PA pour un càc de plus ? Tu joue cc c'est cool et assez rare chez les cras feu, mais avec 10 pa ça fait 1 càc de plus ou bien alors le combo ultime en un tour : TC , TE , Maitrise de l'Arc, Maitrise Baguette et Tir Puissant. Hop là t'es chaud

De plus, comme tu joue principalement a la houffe, ce sont les +Do qui compte énormément, pourquoi ne pas profité de ça pour faire un stuff qui penche vers le multi élément ? tu aurais toujours la même puissance a la houffe, mais tu pourras te regen a l'abso, bourriné (ou pas) a la puni ou bien même viré un max de pa avec ralentissante.

Bref au cas ou ça te tente voila un stuff 10 PA , 1/2 1/45 pour toi n_n :

Coiffe : Bekille , prévoit le Solomonk
Cape : Puissante Cape Fulgurante FM cc
Amulette : Collier Dragon Cochon, puis passe Amulette du Dragoeuf
Anneau : Anneau du Dragon Cochon
Anneau ² : Gelano FM cc
Ceinture : Vent
Bottes : garde tes feudala pour le moment, puis tente de faire des : Bottes Harry ou alors des Bottes du Dragoeuf
CàC : Houffe donc n_n
et pour ton souci de vita, mais bon ça touche tout le monde qui porte une vent en faite, prend une dinde croisé Prune / Orchidée ou Ivoire ou si ton serveur ne te le permet pas, une Orchidée / Ivoire ou Ebene ou Pourpre.

Question CC on arrive à : 32 cc (puis 33 cc avec solo amu drag et harry/drago) soit 40 cc avec TC, si t'a 160 d'agi t'arrive a etre 1/2 1/45 avec 10 PA. Voila voila n_n
*a peur de Ifym*
@Beji : Il semble vouloir rester feu, donc il peut très bien garder sa bekille.
On change juste de l'intel pour de la force en prennant le solo, ainsi qu'un cc et quelques doms, rien d'essentiel.
Par contre, le reste, il a raison.

*voit le nom d'ifym*

Noo..non ! J'ai rien dit ! La force ça roxx, met un solo fullintel noob !
*pars en courrant*

Edit pour Ifym : Je sais que t'es multi, mais je suis un peu forçophobe.
@Beji : Oui mais non, le cac est loin d'être la seule chose. Niveau soins et reducs, les %doms lui serviront pas, niveau sort l'intel servira plus que deux dommages. Ensuite y a l'ini c'est vrai, sur ce point je suis pas objectif (mon osa jouait toujours en dernier, avec ses caracs en négatifs).
Sauf que le monk file 25% do, soit 25 intell, clair ça fait pas les 50 de la bekille mais bon de toute façon il devra passé par la case Multi arrivé à THL donc autant commencé jeune
Oui pourquoi pas un mode 10 PA mais bon sans abso 5 ni ralentissante 5 (pas les points pour) ce serait quand meme utile?

Pour ce qui est du solo je préfère quand meme békille car dans tout les elements du cra celui qui me tente le moins et de loin c'est terre.
Sinon le reste du stuff m'a l'air sympathique je vais regarder à ca, merci bien.
/on mode coup de gueule
RAS LE CUL DES GENS QUI PRENNENT LE SOLOMONK POUR UNE COIFFE FORCE ! IL Y A DE L'AGI ET 25% DO PAS QUE DE LA FORCE OSTIE DE TABARNAK >.<
/off mode coup de gueule

/on mode remarque constructive

Le Solomonk (sérieux je vais écrire un livre dessus tellement je le kiff ) possède 1 cc, 2 do, 300 d'ini, 50 force et 25% dmg de plus que la bekille. Tu joue Houffe comme càc, alors autant prendre un Solo qui va te refilé 2 do de plus, plutôt que les 50 - 25% dmg d'intell de la bekille qui vont pas agir des masses voir pas du tout ._. Je rajoute que l'initiative a une place importante en pvp (je sais pas si tu pratique), qu'on crache jamais sur 1 cc de plus et que de toute façon le Solomonk ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
/off mode remarque constructive

Pour tes sorts, si t'a monté genre Magique, tu peux la viré pour Harcelente (histoire de garder un sort longue portée), puis après au fil du temps, tu monte les sorts comme Absorbante , Punitive , Recul , ect... ^.^
Osef un peu des éléments du solo en fait (à part l'agi qui est un élément cheaté), ça pourrait être chance à la place de force que ça serait pareil, ça roxx pour les dom, %dom, les cc et l'ini mais après chacun joue comme il le sent.

/TAUNT !!!!!

Si certains cherchent à suxxer qu'ils suxxent.

Non j'lol mais de toute façon à terme n'importe quel crâ préférera le solo à la békille s'il s'intéresse un tant soit peu à son optimisation.

@fabregasetwalcott : je sais pas où t'as été chercher que j'étais force par contre^^
Qu'en est il du bandeau kaliptus ? certes -2cc et -5% de dégâts par rapport au solo, mais compensé par des bonus autrement intéressants (sagesse, pp, +1PO).

malgré les faiblesses élémentaires qu'il donne, je pense qu'arrivée au niveau de le porter, je le troquerais sans mal contre mon Solomonk.

Pour info, je suis une Crâ agi/cc 10PA (1/2cc sur le 40) avec une pointe d'eau pour profiter d'un sort de zone, en l'occurrence de la ralentissante que j'adore malgré son tir en ligne et qui est bien pratique quand j'ai en face trop de résistance dans mon élément de prédilection ou pour me debarrasser rapidement d'un groupe de petits monstres
Tu couple ça avec une Mastra et tu gagnes un ticket pour le moulin rouge via l'entrée des artistes.

Sinon, je suis en pleine construction de mon stuff de bon Cra Multi qui se respecte, à savoir:
Solo
Cape Fulgu
Anneau DC
Gelano CC
Vent
Bottes Dragoeuf ( pas les moyens pour les Harrys )
Amu Dragoeuf
Dinde Ebene/Dorée, Emeraude/Dorée ou Eben/Emeraude
et arme à voir.
J'aimerais bien savoir si vous aviez une petite variante sagesse cela dit parceque avec ça on arrive à un pauvre 180 en jet middle++ avec un cawotte +45 ... c'est peu. Bien sur c'est sans compter l'arme, mais admettons que je prenne un Lavoine... Vous pensez que ça peut être rentable de "pêxer" dans cette tenue ? La sagesse est suffisante pour avoir un retrait intéressant sur Ralento ?

Autre chose. J'ai un petit doute sur les sorts à monter. Actuellement, en tant qu'ex cra full agi j'ai:
Lvl 6: TC, Maitrise des Arcs ( arme )
Lvl 5: TP,TE,Abso,Ralento,Recu,Harcelante, Maitrise des Dagues, Maitrise des arccs ( sort )
Lvl 3: Cinglante
Etant lvl 116, je prévois de garder mes points pour monter direct recul lvl 6 quand j'arriverais 121. Apres ça j'aimerais bien monter Cinglante pour avoir un sort de retrait PM, toujours intéressant. Donc lvl 5 au lvl 128. Et après je pensais monter Glacée en attendant le lvl 6 de Cinglante. Qu'en pensez vous ? Dois-je déboost une maitrise pour avoir une diversité au niveau dessorts plus rapidement ?

Edit pour trl_lol:
Il vaut mieux pour toi que tu ne rentres pas dans le jeu de l'orthographe, t'y perdras plus que tu n'y gagneras. Petit exemple: "j'ai utliser".
Sinon, il serait intéressant que tu donnes ton lvl si tu souhaites que qqn soit capable de t'aider.

[Modéré par Shua : C'était une faute de frappe. Tu as fait trop de fautes dans le tien de message pour que je puisse les compter donc évite de me reprocher la mienne. Par ailleurs, si je t'édite ce n'est pas pour faire joli. Ton message a été posté sans aucune recherche préalable hors-JoL, tu ne cheches même pas à indiquer d'éventuels items ou ton budget pour aider les JoLiens. ]
Donner ton lvl serai pas mal je pense.

Edit :
Sachant que flèche glacée est 1 / 45 pour avoir tout ça à ton lvl c'est presque impossible en conservant 8 PA.

Je te conseil plus d'xp full sagesse / intelligence afin de débloquer des items te permettant de jouer ine / sa / cc.

Edit :

Amublop griotte
Piaume x 2
Sandales koliques
Guenille
Slip gm
Gelocoiffe
Excellent bâton des rois
Dragodinde dorée - orchidée

Ca te donne :

6 PA, 4 PM
175 sagesse ( 206 à 250 avec dofus cawotte + parchottage 25 sagesse )
200 intelligence
200 vitalité
42 cc > avec tir critique
5 dommages
oups ,désolé c'est 60 .

Edit :
Je te demande pas de conserver 8 pa je prefere 6 pa et avoire ce que je veux

Edit+:
pour ceux qui ont rater les messages modéré j'ai demander des equipement /feu/cc/sagess pour un niveau 60 et pour avoire fleche glacé en cc 1/2 et l'arce de kuri aussi.
Je voulaitt te rapeller que comme cac j'ai l'arc de kurie qui rajoute +26 intel + 30 vita alors tu pourai me refaire le compte pour savoire combien sa va me donner le tous .
enfin si sa te gene pas .
Lol tu pourrais chercher un peu espèce de flemmard c'est pas comme si tu savais pas compter
On t'a donné un bon stuff, si t'as meme pas le courage d'aller looker vite fait les stats sur un fan site ben c'est grave
[/SIZE]

[Modéré par Shua : La politesse avant tout. ]
Citation :
Publié par Rageeks
Sinon, je suis en pleine construction de mon stuff de bon Cra Multi qui se respecte, à savoir:
Solo
Cape Fulgu
Anneau DC
Gelano CC
Vent
Bottes Dragoeuf ( pas les moyens pour les Harrys )
Amu Dragoeuf
Dinde Ebene/Dorée, Emeraude/Dorée ou Eben/Emeraude
et arme à voir.
J'aimerais bien savoir si vous aviez une petite variante sagesse cela dit parceque avec ça on arrive à un pauvre 180 en jet middle++ avec un cawotte +45 ... c'est peu. Bien sur c'est sans compter l'arme, mais admettons que je prenne un Lavoine... Vous pensez que ça peut être rentable de "pêxer" dans cette tenue ? La sagesse est suffisante pour avoir un retrait intéressant sur Ralento ?

Autre chose. J'ai un petit doute sur les sorts à monter. Actuellement, en tant qu'ex cra full agi j'ai:
Lvl 6: TC, Maitrise des Arcs ( arme )
Lvl 5: TP,TE,Abso,Ralento,Recu,Harcelante, Maitrise des Dagues, Maitrise des arccs ( sort )
Lvl 3: Cinglante
Etant lvl 116, je prévois de garder mes points pour monter direct recul lvl 6 quand j'arriverais 121. Apres ça j'aimerais bien monter Cinglante pour avoir un sort de retrait PM, toujours intéressant. Donc lvl 5 au lvl 128. Et après je pensais monter Glacée en attendant le lvl 6 de Cinglante. Qu'en pensez vous ? Dois-je déboost une maitrise pour avoir une diversité au niveau dessorts plus rapidement ?
1/ les premiers retraits (sur ralentissante ou autre) se font très facilement maintenant, même sans avoir une sagesse énorme. C'est pour les derniers que c'est beaucoup plus durs.
2/ avant de pouvoir mettre cinglante 6, immo 5 est beaucoup mieux (au moins tu pourras viser plusieurs fois ta victime)
3/ J'aurais tendance à virer une des maîtrises pour monter explo, qui est quand même un must.
4/ glacée 6 est assez géniale aussi.
5/ tu peux chercher une arme avec pas mal de sagesse, ou opter pour un cac qui te donne des cc, histoire d'aller chercher de la sagesse sur tes équipements. Si tu aimes bien les arcs, l' arc huledela est une brute pour son niveau, et avec ses 6 CC tu peux, au choix, être 1/2 sur le 1/45, ou remplacer tes bottes par des Protège-Tibias Ancestraux par exemple. Ceci dit les opportunités pour plus de sagesse arrivent plus tard, par exemple avec le Bandeau Kaliptus.
6/ si tu veux jouer au lavoine, tu peux très facilement mettre un cc dessus, et opter plutôt pour un gelano carac (ça dépend de ton serveur, mais sur raval par exemple, on trouve relativement facilement des gelano +2X agi/fo/int)

Bon courage,

tom
Bonjour à tous j'aimerais savoir si un Crâ multi dans le coin a déjà testé la baguette Iots 1/2?
Car je viens de regarder un stuff pour mon Crâ et cette baguette m'intéresse beaucoup

Au lvl 138:
solomonk
cape meu
amu dragoeuf
bottes dragoeuf
ceinture des vents
anneau céré
anneau dc

on arrive a des bonus de (pour mon Crâ):
275 en force
325 en intell
240 en agi
185 en chance
50% dom (sans tp)
+50 dom (sans maitrise de l'arc)
+32cc (sans tc)

tout cela sans familier ou dinde. cette baguette est jouable avec ce stuff?

[edit] quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie les bonus cc d'une arme dans les caractéristiques de celles ci?

[re edit] merci pour ces explications. en gros plus le bonus cc est grand mieux c'est =)
J'ai pas testé mais en regardant la baguette, je peux tout d'suite dire que c'est nul.
- 1-2 dans tous les éléments c'est pas top.
- Le cc à +5 est naze.
- Pas de + dommages sur l'arme, ça me fait faire marche arrière direct.
- 4 PA pour ça...

Au pire tu peux toujours tester les dégats sur dofuscalc, mais ça doit pas voler bien haut.

Si tu veux un CaC fantaisie par contre, tu peux essayer la racine de floribonde (désolé j'ai complètement oublié comment on linkait les objets directement dans le message). 2PA, vol de vie 1-10 air avec un CC à +10, et ça monte à 10 domms-60agi-60sagesse.
J'ai testé pour le fun, j'arrive à monter au max vers les -250, pour 2pa c'est marrant.
Je suis pas d'accord John.
Tu atteinds assez facilement les 70/coup, soit 280 et 140 de vol de vie.
Surtout qu'en étant parcho, t'as aucun problèmes de pré-requis, tu peux dépasser les 60-70 dommages, soit plus de 100dégâts/coup avec les boosts, donc 400 dont 200 de vol de vie...
La racine est sympa, oui, mais surtout pour un perso air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés