Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() De plus, comme tu joue principalement a la houffe, ce sont les +Do qui compte énormément, pourquoi ne pas profité de ça pour faire un stuff qui penche vers le multi élément ? tu aurais toujours la même puissance a la houffe, mais tu pourras te regen a l'abso, bourriné (ou pas) a la puni ou bien même viré un max de pa avec ralentissante. Bref au cas ou ça te tente voila un stuff 10 PA , 1/2 1/45 pour toi n_n : Coiffe : Bekille , prévoit le Solomonk Cape : Puissante Cape Fulgurante FM cc Amulette : Collier Dragon Cochon, puis passe Amulette du Dragoeuf Anneau : Anneau du Dragon Cochon Anneau ² : Gelano FM cc Ceinture : Vent Bottes : garde tes feudala pour le moment, puis tente de faire des : Bottes Harry ou alors des Bottes du Dragoeuf CàC : Houffe donc n_n et pour ton souci de vita, mais bon ça touche tout le monde qui porte une vent en faite, prend une dinde croisé Prune / Orchidée ou Ivoire ou si ton serveur ne te le permet pas, une Orchidée / Ivoire ou Ebene ou Pourpre. Question CC on arrive à : 32 cc (puis 33 cc avec solo amu drag et harry/drago) soit 40 cc avec TC, si t'a 160 d'agi t'arrive a etre 1/2 1/45 avec 10 PA. Voila voila n_n |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
*a peur de Ifym*
On change juste de l'intel pour de la force en prennant le solo, ainsi qu'un cc et quelques doms, rien d'essentiel. Par contre, le reste, il a raison. *voit le nom d'ifym* Noo..non ! J'ai rien dit ! La force ça roxx, met un solo fullintel noob ! *pars en courrant* Edit pour Ifym : Je sais que t'es multi, mais je suis un peu forçophobe. |
![]() |
|
|
Sauf que le monk file 25% do, soit 25 intell, clair ça fait pas les 50 de la bekille mais bon de toute façon il devra passé par la case Multi arrivé à THL donc autant commencé jeune
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sympa le bandeau aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ouais il est vraiment cool, son seul souci.... sur les skins males ont a tendance a ressemblé a ... des tantouzes sorti du cirque ._.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Sinon, tu peux aussi utiliser la fonction rechercher au sein du Wiki, il paraît que c'est utile. ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Merci d'éditer tes messages. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Pareil qu'au-dessus. ] |
![]() |
|
|
Edit -
|
![]() |
|
|
Citation :
2/ avant de pouvoir mettre cinglante 6, immo 5 est beaucoup mieux (au moins tu pourras viser plusieurs fois ta victime) 3/ J'aurais tendance à virer une des maîtrises pour monter explo, qui est quand même un must. 4/ glacée 6 est assez géniale aussi. 5/ tu peux chercher une arme avec pas mal de sagesse, ou opter pour un cac qui te donne des cc, histoire d'aller chercher de la sagesse sur tes équipements. Si tu aimes bien les arcs, l' arc huledela est une brute pour son niveau, et avec ses 6 CC tu peux, au choix, être 1/2 sur le 1/45, ou remplacer tes bottes par des Protège-Tibias Ancestraux par exemple. Ceci dit les opportunités pour plus de sagesse arrivent plus tard, par exemple avec le Bandeau Kaliptus. 6/ si tu veux jouer au lavoine, tu peux très facilement mettre un cc dessus, et opter plutôt pour un gelano carac (ça dépend de ton serveur, mais sur raval par exemple, on trouve relativement facilement des gelano +2X agi/fo/int) Bon courage, tom |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|