[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Wash, tu es sur un forum, le mieux c'est de pas utiliser le SMS.

Pour ma part, je joue sur Héroique et je veux tester ce qu'est le Crâ Force/CC.
N'ayant pas pour objectif de parchotter, la mort survenant à tout instant, je me dirige vers 100 force et 100 agilité.

Je voudrais donc une idée de stuff.

J'avais déjà pensé à :

- Kritter
- Guenille
- Broche
- Ceinture Chafeuse
- Anneau Scara Blanc et Vert
- Corbottes

Le problème c'est que je ne suis pas en 1/2 (XD), et en mode 7PA (Pratique pour Puni + CHercheuse, mais pas 2 Puni.)

Merci n_n
Litz, avec que des jets parfaits t'es largement en 1/2 CC avec la puni à 1/40 : 10+10+9+4+4+2+6+6ou 8 si CC sur tir critique, t'arrives à +51 CC n_n Personnellement je joue en 1/2 de base avec des oreilles 10CC, une guenille à 7, scaranneau blanc à 3 CC, corbottes 5, triste lame5 et chafeuse 9. Après c'est toi qui vois (Prends un abranneau mou si tu veux de la vita et de la PO, car cette pano en manque cruellement.)
Le problème c'est que je suis pas sur de pouvoir tout avoir jet parfait.
M'enfin, on va tenter, je dirais ce que ça donne à l'occasion

Faut aussi que je regarde un arc / une arme CC, ça sera plus facile
Citation :
Publié par Dadou_1804
salut à tous,je suis cra terre CC lvl 100 j'aimerais savoir ma pano est bien:
couronne roi gelax(+219 vie 6CC 149 init)
2 alliances de farle(29force 27vie 22sag 5CC 4domm)(25force 31vie 25sag 5CC 3 domm)
bloptes reinettes royales(24vie 24 force 1PM 1PO)
ceinture chafeuse(40 force 42 vita 9CC)
fausse griffe de ceangale(37 force 36 agi 35 vie 383 init)
brouteuse
chacha +12 force :/
j'ai 505 de vie,1/6CC :/ mais qd je fais TC je suis 1/2, 477 force,87 agi
j'aimerais savoir si je dois changer qqch
merci de repondre =)
C'est sur je change la brouteuse pour une cape rat blanc ( de la sagesse et 1de PO sa dois bien remplacer la brouteuse )
Ah oui autre chose de sure, une alliance de farles saute pour un gelano, la sans doute tu perd ton 1/2 ( sur 1/45 je suppose) donc vite passer aux dagues celles du lvl 100 donnent tout ce dont tu bas besoin,
donc en gros avec ce que je propose tu gagne 1PA/PM/1CC/1PO et tu perd un peu en force ( quand ton chacha seras +80fo ce seras vite effacé)
euh Rat Blanc ? c'est bof pour un Cra, le PO est cool mais c'est tout, limite autant prendre une Cape d'Elya Wood qui donne 1 po de plus et 8 do :/.

Sinon, comme excellente cape a ton lvl, il y a Cape du Désir O'Boul 4 cc 5 do 30 sag c'est clairement une tuerie sans nom x) (je l'ai porté jusqu'a la cape Meulou c'est dire...).
Bref, à ton lvl, ton stuff doit ressemblé a quelque chose comme ça :

- Coiffe Gelax
- Cape Desir Oboul
- Collier Dragon Cochon
- Alliance de Farle (prépare ton Anneau du Dragon Cochon pour dans 8 lvl)
- Gelano fm CC
- Ceinture des Vents (8do 8cc 2po de la sagesse... que demande le peuple \o/)
- Blopte Botte Reinette (prépare des Protège-Tibias Ancestraux)
- Dinde Ebene Pourpre

Bref ça donne 30 cc + 8 avec TC 6, soit 38 cc, donc il te manque 2 cc pour être 1/2 1/45 tu peux les choppés dans l'alignement espion et dans la fm 1cc de ton càc... d'ailleurs le càc, t'a pas pensé un truc plus cool comme :

Un Kryst'O Boul ? a ton lvl (c'est nul... ou pas, mais la zone du bâton était cool) je le jouais pour le bonus (et pour taper hein...) avec la Cape Oboul qui faisait qu'avec 2 items j'avais 12 CC \o/

ça ferait alors 46 cc soit 1/2 sur 1/50, si tu joue destructrice et recul tu vas aimer n.n. Apres c'est un càc, peut pas aussi bourrin que la fausse griffe mais putain qu'il fait du bien question cc
Bonjour, je suis actuellement cra agi de cercle 83.
J'ai:
  • Tire Critique lvl 5
  • Tir Éloigné lvl 5
  • Flèche de Recul lvl 5
  • Flèche d'Immobilisation lvl 5
  • Flèche Harcelante lvl 5
  • Flèche Absorbante lvl 5
  • Flèche Ralentissante lvl 5
Je compte mettre Maîtrise de l'Arc lvl 5

Je peut donc encore booster 1 ou 2 sorts.
Là dessus j'aimerai votre avis le(s)quel(s) booster entre :
  • Flèche Explosive lvl 5 (orientation multi?)
  • Oeil de Taupe lvl 5
  • Tir Puissant lvl 5
  • Oeil de Lynx lvl 5 (bonus de 10 po)
  • maîtrise?
Si tu es full Agi , je te conseille de deboost Ralentissante et de boost Tir puissant et maîtrise

Mais je laisse les amis Cras' te renseigner , ils le feront sûrement mieux que moi
Personnellement je déboosterais Ralen (pour la remonter plus tard, on s'entend), pour monter une maitrise (dague, arc, pelle, à ta guise si tu penses avoir un CaC pour tapper un jour), tir puissant et taupe... Après je suis d'accord avec fabregasetwalcott, tu as pensé à tes lv 6 de sorts ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Il est cra agi lvl 83 et vous le conseillez de penser à ses sorts lvl 6?
Sinon oui pense a booster tir puissant qui est bien utile. Néanmoins garde aussi 10points pour flèche explosive, très utile quelque soit l'orientation de son cra.
Il songe à garder ses points pour son sort level 100, sachant que glacée et TC sont montables level 6 au 101, il ne me semble pas fou d'y songer.

Sinon, je te conseille TP si tu joues 1/2 au 1/40, et quitte à monter une flèche feu, j'opterais plus pour la glacée personnellement, surtout en ayant monté la ralentissante.

Pour la maitrise cac, ça dépend vraiment de ton style de jeu, je n'en ai pas au 167, et je ne m'en porte pas si mal, ce serait un plus, mais j'ai préféré opter pour d'autres choix plus importants à mon sens.
Je confirme pour le CaC, je suis 184 et je viens tout juste de monter une maitrise (épée 6) et ça ne m'a jamais vraiment handicapé. Cependant en étant monoélément je ne sais pas.
Sinon niveau sort je dirais de descendre ralentissante malgré son utilité pour préférer explo/glacée/tp
Citation :
Publié par Tomne
Il songe à garder ses points pour son sort level 100, sachant que glacée et TC sont montables level 6 au 101, il ne me semble pas fou d'y songer.
J'ai failli dire pareil, mais compte tenu qu'elle n'a pas mentionné glacée j'ai pas osé... mais vas-y, j'ose donc : si t'as les points, monte glacée 6 \o/

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Merci pour ces réponses. Oui j'ai garder des points pour les lvl 6.
Mais vous voulez que je booste glacé? Est ce plus pratique que ralentissente?
Pour moi c'est complémentaire, de plus en maxant tes +dommages pour ta harcelante, tu gardes une glacée correcte te permettant d'avoir une frappe feu correcte tout en bénéficiant du retrait de PA associé. Je ne te conseille pas de débooster ralentissante, qui est une bonne flèche avec des dégâts plus que corrects.
Bonjour tout le monde.Je me présente je suis cra lvl 183 (Finalgogetacraa) sur serveur Silvoss !

Alors je suis equipé en full pano CM excellent jet , je sais ce n'est pas adapté pour mon niveau mais je me suis fais hack et malgré cela sur mon serveur c'est disons
la meilleur pano!

Donc ce que j'aimerai savoir c'est est-ce que je devrai changer en cra multi ou pas car j'ai de bon stats 720 intel 102 agi 320 sagesse 250 force 2252 vita 0 chance.

En même temps après avoir pris le temps de lire les dernières pages de wiki cra j'ai beaucoup aimé cra multi et j'ai voulu changer donc si vous pouvez me dire ce que je devrai faire et mettre comme équipement en vous disons que mon serveur est vraiment cher.

Juste pour info coiffe cm vaux 10M donc d'ici je crois vous pouvez vous faire une idée en tête.
Bah en vendant ta pano CM, tu peut t'acheter le stuff de base du cra multi, solo, puissante fulgu, razboulaire (je crois que tu as le lvl) amu tot, harry, anneau dc, gelano (pm de pref) et heu, une tite az?

Mais le parchotage serais aussi une tres bonne chose
Sans aller jusqu'à jouer multi, faut déjà songer à passer cc, et pour ça tu vas prendre les meilleurs items cc et t'as ton stuff multi, parce que tu vas devoir jouer 9PA mini, 10 conseillé et plus si tu peux.
Citation :
Publié par finalgogetacraa
Donc ce que j'aimerai savoir c'est est-ce que je devrai changer en cra multi ou pas car j'ai de bon stats 720 intel 102 agi 320 sagesse 250 force 2252 vita 0 chance.
Deja je dirais ... Pano cm la meilleure pano ... lol ? qu'un po et peu de cc... moué super pano rien a dire ._.

Bref, je (enfin la plus part des gens qui trainent sur ce topic) trouve qu'un Crâ THL se doit d'être multi et à vrai dire, c'est clairement le cas. On est pas une classe kikoo%stat% (rembale ton hololtavu²jé720intkikoo!) c'est pas ça qui fera que tu tapera plus fort qu'un autre a l'explo, alors oué clair t'aura peut être un max de porc mais tu compte joué 110 niveaux a full explo ?
Faudrait penser a evolué vers comme là dit Tomne, un mode 1/2 1/40 (voir 1/45) puis être 9 PA et au mieux 10. Et puis façon quand t'a gouté a Ralentissante 1/2 pour 4 PA, amagad explo passe pour une fleche daubed x) sans parler de Absorbante, Punitive ou bien encore Harcelente qui sont de sublime sort.

Comme dit plus haut, on est pas fait pour des stats incroyable et c'est bien nos +do %do qui vont faire qu'on va se débrouiller sur les 5 éléments a notre disposition. On reste assez dependant de nos buffs (à tort souvent...) mais ça permet de tenir tête aux autres Crâ full feu , terre , air (quoi que eux joue souvent cc au moins ._.) sans pour autant les surpassés dans leurs domaines.
Je vois d'aille ur régulièrement des Crâs full feu qui ont bien plus d'intell que mon Crâ multi mais qui pourtant ont un mini vraiment .... a chier comparé au mien. Bref, tu perds en stat, si t'a le goût de passer multi, tu verras une perte de patate sur ton explo mais tu vas gagner tellement en polyvalence et en régularité que ça te changera la vie...

Bon je vais stop là, sinon je suis parti pour faire un pavé a la Sigur-ros (tu nous manque !!!) et puis vu l'heure, morphée m'appelle ._. Ifym viendra donner son avis avisé \o/ sur la question et te fera changera de bord

EDIT : holol je me suis relu et j'ai rien compris T__T gogo dodo
EDIT 2 : Oué pour resumer en faite, Cra Cm ça put la merde passe multi avec le stuff cité par Yot ><
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ifym viendra donner son avis avisé \o/ sur la question et te fera changera de bord
En fait il est passé sur Jiva hier et je lui ai déjà dit ça, d'ailleurs je lui ai donné le lien du wiki aussi.

Puis je lui ai déjà pas mal dit que c'était de la merde son stuff donc il a capté je crois pas la peine de continuer là-dessus xD

J'avais oublié la rasboulaire mais vu qu'une amu tot est super dure à faire sur son serveur je crois que pour la rasboulaire il devra attendre un peu^^

Sinon il oublie de dire qu'il est parcho 101 intel, 7x agi, un peu ailleurs et qu'il devrait finir bientôt de parchoter l'agi et la sagesse histoire de reset 101 pour mettre des points en intel, agi et sagesse avant de parchoter le reste.

Pour les sorts il a pas trop monté de merdes et il devrait avoir que 2 ou 3 sorts à débooster.close.pngcopy.pngfavicon.icohttp://www.askoxford.com/favicon.icohttp://www.urbandictionary.com/favicon.icofavicon.icofavicon.ico
Bon pour la ceinture rasoubalaire je crois que je peux m'en procurer une mais pour harry et Amu Tot impossible :/ donc si vous pouvez me conseiller une bonne amu .

Déjàen ce moment j'arrive pas a vendre ma cm et de plus y'a pas de solo et les objets que vous m'avez indiqué excellent jet CC et Dommage.

Je vais devenir fou depuis que j'ai vu Ifym jouer au kanojedo -_-".

S'il vous plait aidez moi mdr ^^
Comme je te disais hier les dragoeufs peuvent remplacer les harry même si c'est quand même moins bien.
Par contre pour l'amu c'est vraiment dommage. La seule solution de rechange serait une amu dragoeuf mais tu perds 2cc et 3dom.

Donc :

bottes drag 4cc 6dom
vents 8cc 8dom
anneau dc 4cc 5dom
gelano 1cc
puissante cape fulgu 5dom
solomonk 7cc 10dom
amu dragoeuf 2cc 7dom
tir critique 8cc

Soit 34cc, ce qui veut dire que si tu n'as pas au moins 384 agi il te manquera 1cc pour être 1/2 1/40.

A ce moment là tu peux fm cc ta puissante cape fulgu ou passer espion pour le bonus cc.

Ce stuff ne te donne que 41dom mais en revanche t'as 10PA.
De plus le cac est au choix donc si t'as un cac qui donne 10dom tu te retrouves avec 51dom ce qui est assez correct étant donné que tu fais l'impasse sur les harry, l'amu tot et que t'as un gelano qui ne donne pas de dom.

PS : l'effet kisscool auquel j'avais pas pensé initialement c'est que les bottes et l'amu font partie de la même panoplie et que le bonus de 2 objets est de :

+5 en force
+5 en agilité
+5 en intelligence
+5 à la chance
+5%
+1 dom
Salut à tous,je suis un cra terre lvl 101,j'aimerais savoir quel sort je doit monter lvl 5,regarder mes sorts:
lvl 5:tir puissant,tir critique,maitrise épée,fleche immo,tir eloigné,maitrise arc
lvl 4:fleche ralent(j'ai 87 de chance),oeil taupe
lvl 3:fleche recul,oeil de lynx
lvl 2:sort cawotte,fleche cinglante(pas encore reset)
je suis très bete je sais je n'ai plus fleche chercheuse ^^' je l'ai reset pr monter les sort comme fleche ralent,
j'aimerais savoir ce qu'il faut monter lvl 5 prioritairement merci de repondre =)
Citation :
Publié par Ifym
bottes drag 4cc 6dom
vents 8cc 8dom
anneau dc 4cc 5dom
gelano 1cc
puissante cape fulgu 5dom
solomonk 7cc 10dom
amu dragoeuf 2cc 7dom
tir critique 8cc
Snif, mon équipement que j'ai eu pendant au moins 30 niveaux. Il est très bien, final, je te le conseille, et puis pas cher et facile à faire, c'est encore ça le mieux!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés