Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh Rat Blanc ? c'est bof pour un Cra, le PO est cool mais c'est tout, limite autant prendre une Cape d'Elya Wood qui donne 1 po de plus et 8 do :/.
Sinon, comme excellente cape a ton lvl, il y a Cape du Désir O'Boul 4 cc 5 do 30 sag ![]() Bref, à ton lvl, ton stuff doit ressemblé a quelque chose comme ça : - Coiffe Gelax - Cape Desir Oboul - Collier Dragon Cochon - Alliance de Farle (prépare ton Anneau du Dragon Cochon pour dans 8 lvl) - Gelano fm CC - Ceinture des Vents (8do 8cc 2po de la sagesse... que demande le peuple \o/) - Blopte Botte Reinette (prépare des Protège-Tibias Ancestraux) - Dinde Ebene Pourpre Bref ça donne 30 cc + 8 avec TC 6, soit 38 cc, donc il te manque 2 cc pour être 1/2 1/45 tu peux les choppés dans l'alignement espion et dans la fm 1cc de ton càc... d'ailleurs le càc, t'a pas pensé un truc plus cool comme : Un Kryst'O Boul ? a ton lvl (c'est nul... ou pas, mais la zone du bâton était cool) je le jouais pour le bonus (et pour taper hein...) avec la Cape Oboul qui faisait qu'avec 2 items j'avais 12 CC \o/ ça ferait alors 46 cc soit 1/2 sur 1/50, si tu joue destructrice et recul tu vas aimer n.n. Apres c'est un càc, peut pas aussi bourrin que la fausse griffe mais putain qu'il fait du bien question cc ![]() |
![]() |
|
|
Si tu es full Agi , je te conseille de deboost Ralentissante et de boost Tir puissant et maîtrise
![]() Mais je laisse les amis Cras' te renseigner , ils le feront sûrement mieux que moi ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais tir puissant et oeil de taupe, le premier est incontournable. Libé roxxe également pas mal.
Mais pense aussi à garder des points pour les lvls 6. |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Merci pour ces réponses. Oui j'ai garder des points pour les lvl 6.
Mais vous voulez que je booste glacé? Est ce plus pratique que ralentissente? |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
finalgogetacraa |
|
Snif, mon équipement que j'ai eu pendant au moins 30 niveaux. Il est très bien, final, je te le conseille, et puis pas cher et facile à faire, c'est encore ça le mieux!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup .
Je voulais savoir aussi si vous pouviez me conseillez quelques bonnes armes a mettre 1main si possible. |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|