Perso j'ai eu recul 3 jusqu'à hier, où je suis passé au level 6, je regrette absolument pas, ça fout de bonnes claques et ça repousse bien, donc vraiment tout bon, mais 3 c'est vraiment le mini, je m'en sers souvent perso, ptet pas autant qu'abso, mais tout de même.
Sinon perso j'ai punitive 5, et j'hésite à la débooster, sachant que je joue multi élément, en 10PA, tout ça. Mon stuff file vraiment peu de force, je la joue principalement pour le fun, mais en frappe terre, j'ai cinglante qui est là aussi depuis peu, et qui au final fait quasi autant vu ma moule sur les jets. J'ai le stuff bateau d'un cra multi de mon level (165 là), à savoir collier tot, vents, anneau dc, gela, cape fulgu, solo, harrys et une dinde emeraude/prune (Je suis essentiellement orienté agi, j'ai réalisé de gros overmax sur la stat, pour décrocher le pallier 1/6 > 1/2 et pour optimiser mon tacle, ce qui me semblait plus intéressant qu'un simple gain de dommages sur une autre flèche.). Le cac c'est un gamine zoth, donc pas vraiment de force ou quoi. Si je l'oublie ce serait pour monter taupe 6 qui m'intéresse pas mal, j'ai taupe 4 là.
Ah ptit récap des sorts :
Recul, TP, Glacée, Cinglante, TC 6
Maitrise arc, Punitive, Éloigné, Harcelante, Absorbante, Ralentissante, Immo 5
Libération, Taupe 4
Et le reste level 1. (Pas de maitrise cac donc pour le moment, mais ça viendra
Merci d'avance. o/ (A noter qu'en pvp j'hésite entre la combinaison gamine/bouclier/fulgu et Hache zoth/cape tot)
|