Alpha & Oméga
|
Comme tu m'as dit IG les ruiks seraient vraiment pas mal dans ton cas.
Après y a d'autres trucs mais les prérequis ou le level peuvent poser problème. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Heu c'est 1/50 l'ouga et s'il veut jouer 10PA sans tutu et avec une amu drag ça va être chaud^^
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour une arme CaC. Mon cra est assez banal: Amu tot, ceinture des vents, gélano, bottes dragoeufs et compagnie. Bref j'arrive à 40 cc, et j'hésite pas mal entre le Marteau Mawoque, les Kriss Toubal et la Baguette du chêne mou. Vous l'avez compris, je cherche une arme a double dégâts Eau/Feu avec laquelle je pourrais CC. Merci d'avance. EDIT: J'ai un sram avec pulsion lvl 6 (+ 6 à 15 CC si ma mémoire est bonne) pour les éventuels cc manquant. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon moi sérieusement j'aurais bien voulu prendre un de ces marteaux sauf que je n'ai pas les conditions donc j'ai pensé a sa Arc à Chon C'est a 3 pa et les conditions sont facile a avoir donc dites moi si c'est bien ou je devrai changer la je suis bouleversé j'arrive pas a debooster mes sort et puis les marteaux Marteau M'Pouce il serait pas bien fm 80%air ?
Glaive Icération c'est une très bonne épée 4 pa avec de bon bonus ! A oui voulais savoir j'ai trouve AZ'tech non fm en vente et je sais pas si je devrai l'acheter maintenant ou pas car je ne suis que lvl 183 et je ne sais pas comment je vais pouvoir remplir les conditions |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
|
Citation :
Citation :
Quitte à être sur un marteau, autant être sur le marteau de la gamine zoth. Même si tu n'es pas 1/2 CC, tu peux grapiller pour être au plus proche, et tu as des dégâts vraiment très chouettes en cc pour 4 PA. edit: quitte à être dans une épée de ce type, l'épée du dragoeuf me semble plus intéressante (malgré ses 5 PA), d'autant que tu pourras la jouer cc. |
![]() |
|
|
On a rien subit, c'est le nouveau système d'esquive qui chamboule la donne.
Les flèches avec gros retrait (je pense à immo) sont moins performantes. De ce que j'ai compris, plus le retrait est petit, mieux il va fonctionner. Après, entre en compte "la sagesse vs l'esquive", et à sagesse égale on enlèvera pas plus de la moitié des PA de l'adversaire, si c'est pas moins. Après, pour la viabilité d'un crâ sagesse, faut demander a Tomne ![]() Tien d'ailleurs j'ai trouvé la page où certains en parlent : ici et les deux pages qui suivent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Héros / Héroïne
|
please repondez a ma question :/ j'ai besoin de vos conseils,je l'ai deja posé
|
![]() |
|
|
^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|