Empereur / Impératrice
|
Donc bonsoir,
Désolé si je ne pose pas mon post ou il faut (au autre) je viens très rarement sur se forum ! Etant cra agi 111 depuis se soir ("optention" de ma bekille =D). (Serveur domen) Voici en gros mon perso': Donc cra full agi bon stuff 9 pa 4 pm au dagues 1045 vita 531 agi 101 sagesse (=S) 25 dommages 21% dommages Avec tout mon stuff je joue 1/2 cc de base sur le 1/40 se que je trouve assez cool ... (1/7 sur recul) Mais mon problème c'est qu'il me reste encore 15 points de sort ce qui équivaut a un sort lvl 6 ! Et je ne sais pas si je devrais monter tir critique (que j'ai actuellement lvl 1) ou alors un petit marteau de moon lvl 6! je ne joue cra agi que depuis quelque temps donc si j'ai fais des boulettes ou autre dies le moi . J'ai donc besoin de votre aide . Si vous voulez lus de renseignement sur mon perso' dites le moi ! Merci d'avance, Kliptune! Désolé j'ai du laisser pas mal de fautes d'ortographe par-ci par-la j'écris vraiment mal . [Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
11/04/2009, 23h39 |
|
Aller à la page... |
[Cra][agi][11X] Sorts et Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Parle nous déjà des différents lvl de tes sorts, ca pourrait aider.
et on dit "obtention" |
11/04/2009, 23h48 |
|
|
Tir critique, le sort le plus busay des cra^^.
|
12/04/2009, 00h39 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Empereur
|
Pour moi, un Cra qui monte pas TC lvl 6, c'est pas un Cra 8D
|
12/04/2009, 01h16 |
|
|
En stuff 10PA, tu te bases sur la Ceinture des Vents et une Puissante Cape Fulgurante et après tu complètes avec ce que tu veux. En cape la Craquelocape Légendaire est pas mal, mais une La Guenille si tu need beaucoup de Cc fera l'affaire. Après à toi de voir si tu veux un CaC 5PA (en l'occurence un arc) ou un CaC 3 PA (une bonne paire de dagues)
Voili EDIT : Ah ok, j'avais mal lu, pas les moyens d'une vent :s Beuh, sans vent, tu peux laisser tomber le mode 10PA tu trouveras rien d'efficace, garde des dagues ta ceinture met une Craquelocape Légendaire et des Bloptes Coco Royales |
12/04/2009, 08h41 |
|
|
Citation :
La Békille La Guenille Anneau du Dragon Cochon Gelano Collier du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Dagues Maydhyn China (Que j'ai encore dans mon carquois, c'est des "mini" lassay quoi.) En fait, la Ceinture des Vents est tout juste immense, elle te servira jusque ton 18x (pour la rasboulaire (et encore...)). C'est un investissement que personne ne regrette, 2Po, 8Cc, 8Do, 20 Sagesse, c'est incomparable à ta Ceinture Rat Noir, la Vents en fait, c'est juste le double... Puis t'en fais pas, j'ai l'impression qu'on en a jamais assez parler du mode 10Pa quelque soit l'élément qu'on joue... Donc j'vais faire mon creuvard, et j'te laisse te débrouiller pour faire des recherches, on va pas se répéter 30'000 fois. |
12/04/2009, 13h26 |
|
|
Citation :
|
12/04/2009, 23h07 |
|
|
Bah , tu passes le cc sur fulgu :O
|
13/04/2009, 14h10 |
|
Empereur / Impératrice
|
Biensur ... Pis je lui met un pm aussi non ??
|
13/04/2009, 14h20 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouai ouai convaincu maintenant me faut un peu de kamas et une rune cc et c'est partit ^^'.
Merci a tous ceux qui ont participer ! |
13/04/2009, 21h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|