[Cra][agi][11X] Sorts et Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Donc bonsoir,
Désolé si je ne pose pas mon post ou il faut (au autre) je viens très rarement sur se forum !
Etant cra agi 111 depuis se soir ("optention" de ma bekille =D). (Serveur domen)
Voici en gros mon perso':
Donc cra full agi bon stuff 9 pa 4 pm au dagues
1045 vita
531 agi
101 sagesse (=S)
25 dommages
21% dommages
Avec tout mon stuff je joue 1/2 cc de base sur le 1/40 se que je trouve assez cool ... (1/7 sur recul)
Mais mon problème c'est qu'il me reste encore 15 points de sort ce qui équivaut a un sort lvl 6 ! Et je ne sais pas si je devrais monter tir critique (que j'ai actuellement lvl 1) ou alors un petit marteau de moon lvl 6! je ne joue cra agi que depuis quelque temps donc si j'ai fais des boulettes ou autre dies le moi .
J'ai donc besoin de votre aide .
Si vous voulez lus de renseignement sur mon perso' dites le moi !
Merci d'avance, Kliptune!
Désolé j'ai du laisser pas mal de fautes d'ortographe par-ci par-la j'écris vraiment mal .
[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Merci pour l'orthographe (on en apprends tout les jours) =)
Donc donc donc :
Tir éloigné 5
Oeil de taupe 5
Flèche de recul 5
Flèche d'imo 5 (d'ailleur je vais peut être enlevé car peu de sagesse) mais bon se sort ma enchanté à la maj ^^'
Tir puissant 5
Harcelante 5
Absorbante 5
maitrise e l'arc (sort des cra) 5
Matrise des dagues 6 (Assez roxxor au rat noir)
Ainsi que capture d'ames 2
Deux conseils : 1) tente de trouver un 10ème pa, avec l'absorbante à 5pa c'est pas du luxe
2) pourquoi monter marteau de moon ? ec très bas, dégats super aléatoires et globalement mauvais pour 8pa, po faible et non boostable, 15 points de sorts la dedans c'est inutile.

(et tir critique c'est quand même très pratique hein, 8cc en moins à trouver sur le stuff, ça permet un sacré gain de stats ou de pa)
Ok merci bien je vais monter donc tir critique lvl 6 hein ??
Et pour le mode 10 pas j'aimerais avoir plus de renseignement pour l'obtenir car je veut rester 1/2 et meme si possible 1/2 de base car on dirais pas mais -2 pa c'est quand même beaucoup en pvp !!
1/2 de base en 10 Pa, vaux mieux oublier, ou alors tu planque un tutu sous ton slip.
De toute façon je vois meme pas comment on peut jouer sans tc lvl 6.... Ah si, il paraitrait que la race des foulfeuxplo ne connait pas l'existance de ce sort...)

Ensuite, je vois pas ton stuff, mais à mon avis tu dois te trimballer une guenille non? Bon ben tu soit tu la vires et tu met puissante cape fulgu et Vent, soit tu la gardes et tu mets une fulgu en ceinture. Ou alors cac PA.

Vas faire un tour sur le wiki cra, y'a des gens pas trop bêtes qui ont donné des conseils pas trop cons dedans.
Ok ok merci bien mais d'après vous c'est mieux de reste 9 pa ou alors passer 10 pa avec une ceinture fulgu et guenille (en sachant que j'ai pas les moyen pour une vent donc même pas la peine dit penser) et pis la j'étais assez fière de ma ceinture rat noir quand même =S :
41 agi
54 vita
11 sagesse
4 cc !!
1 po !!
159 ini
+ résistance et bonus pièges avec tout sa, sa nous fais quand même une belle ceinture ! Si vous pouviez m'aider sa serait gentil =)
En stuff 10PA, tu te bases sur la Ceinture des Vents et une Puissante Cape Fulgurante et après tu complètes avec ce que tu veux. En cape la Craquelocape Légendaire est pas mal, mais une La Guenille si tu need beaucoup de Cc fera l'affaire. Après à toi de voir si tu veux un CaC 5PA (en l'occurence un arc) ou un CaC 3 PA (une bonne paire de dagues)
Voili

EDIT : Ah ok, j'avais mal lu, pas les moyens d'une vent :s
Beuh, sans vent, tu peux laisser tomber le mode 10PA tu trouveras rien d'efficace, garde des dagues ta ceinture met une Craquelocape Légendaire et des Bloptes Coco Royales
Citation :
Publié par darkluco
EDIT : Ah ok, j'avais mal lu, pas les moyens d'une vent :s
Beuh, sans vent, tu peux laisser tomber le mode 10PA tu trouveras rien d'efficace, garde des dagues ta ceinture met une Craquelocape Légendaire et des Bloptes Coco Royales
Wrong ! C'est tout à fait possible, avec une ceinture fulgu et guenille. C'est moche, mais c'est faisable. J'ai fait tout de même quelques niveaux dans cette configuration, j'avais :
La Békille
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Collier du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Dagues Maydhyn China (Que j'ai encore dans mon carquois, c'est des "mini" lassay quoi.)

En fait, la Ceinture des Vents est tout juste immense, elle te servira jusque ton 18x (pour la rasboulaire (et encore...)). C'est un investissement que personne ne regrette, 2Po, 8Cc, 8Do, 20 Sagesse, c'est incomparable à ta Ceinture Rat Noir, la Vents en fait, c'est juste le double...

Puis t'en fais pas, j'ai l'impression qu'on en a jamais assez parler du mode 10Pa quelque soit l'élément qu'on joue... Donc j'vais faire mon creuvard, et j'te laisse te débrouiller pour faire des recherches, on va pas se répéter 30'000 fois.
Ok merci a vous,
J'ai donc up 112 et monter critique 6 j'ai encore un problème un p'tit problème pour passer 10 pa tout d'abord mon stuff ces cc :
Bekille 6 cc
Guenille 10cc
Dagues rat noir 3 cc
Anneau DC 4 cc
Gelano 1 cc
Collier DC 3 cc
Ceinture rat noir 4 cc
Bloptes coco royale 3 cc

J'ai donc essayer d'enlever guenille (pour remplacer par fulgu) et il me manque 1 cc je me retrouve 1/3 (fichu MAJ j'ai plus mon cc de mon ordre...) ! Donc franchement j'ai pas les moyen d'une vents et j'ai pas envie d'en prendre une pour un malheureux cc !
Donc si vous auriez un petit moyen de me faire gagner se cc manquant sa serait gentil =)
Merci d'avance, Kliptune.
C'est tellement pas dur de lui coller 1 CC au cul, mais bon si tu veux pas t'investir c'est clair que bon... Sinon tu prends une Ceinture des Vents, parce que bon la Rat Noir c'est pas top... Tu gagnera 3 CC comme ça, t'aura plus a passer un CC (ou un PM lolmdr§§§) sur ta Fulgu
Bon, tu veux pas passer le cc sur la fulgu parce que t'es frileux, tu veux pas de VEnt parce que t'as pas compris que tu la garderas 70 lvl mini...
Essaies les bottes gardienne égouts, ou alors gardes ta guenille et trouves toi une puissante ceinture fulgurante.
Citation :
Publié par kliptune
Biensur ... Pis je lui met un pm aussi non ??
Oh , la belle ironie .
Si t'acceptes pas un minimum de conseils , je te conseilles de passer ton chemin .
Les cc sur cape fulgu , c'est monnaie courante .
La vents , c'est un peu LA ceinture des cras . T'as 8cc , 8 dom et 2PO à coté , histoire de maximiser le multi .
Aprés , si tu veux t'enteter dans le kikoolol%stats% , c'est ton choix .
Bon si vous dites que passer cc sur fulgu c'est possible je vais essayer mais bon après sa me ferais un peu chié de perdre mon pa quoi ....
Bref pardonner moi Je m'y connais rien en cra agi et stuff de cra agi ... j'ai été terre jusqu'a mon 110
Citation :
Publié par kliptune
Bon si vous dites que passer cc sur fulgu c'est possible je vais essayer mais bon après sa me ferais un peu chié de perdre mon pa quoi ....
Bref pardonner moi Je m'y connais rien en cra agi et stuff de cra agi ... j'ai été terre jusqu'a mon 110
Tu as ~ 25 % de passer un cc sur ta fulgu avec la forgemagie actuelle. Et de mémoire ce sera plus difficile avec la prochaine implantation de la MaJ de la FM, donc je te conseille de ne pas tarder. Ah, et 10 % de chance de perdre le PA. Mais une fois que c'est fait, c'est un petit soulagement pour les cc.
Citation :
Publié par kliptune
http://img139.imageshack.us/img139/9726/fulgurante.png

Convaincu ?

edit : on me fait dire que je suis provocant avec ce qui est marqué sur mon image, alors que j'ai mis ça pour le fun, j'espère que tu le prendras pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés