[ Ecaflip ] [ Feu ] Comment le monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

J'ai pris la decision de commencer un nouveau perso : Un petit ecaflip Feu .
Je ne connais pas trop ce genre d'ecaflips , sont pas super courants .

Je voudrais savoir , il faut monter quoi dessus ? L'intelligence coute trop chere en points de carac , le parchottage ok , mais tous les points de carac vont ou en attendant ?
Mettre 40 - 60 en int, ok. Mais tu tape que a peine 5 voir 10 de plus, ça ne vaux pas la centaine de vitalité que tu pourrais avoir avec ces points.

Dans mon expérience perso j'avais monté mon Eca feu full vita ce qui ne l'empéchais pas de taper du 200 x 3 et à 12PO ce qui est considérable au lvl 101 (Mais j'avais mis les kamas pour le stuff :x).

Tout ça pour te consseiller de le faire full vita, après c'est toi qui voit o/.
Citation :
Publié par Vichoux
...

Dans mon expérience perso j'avais monté mon Eca feu full vita ce qui ne l'empéchais pas de taper du 200 x 3 et à 12PO ce qui est considérable au lvl 101 (Mais j'avais mis les kamas pour le stuff :x).
......

Euh, t'avais un stuff 12 pa aussi ?
j'me souviens bien que topkaj c'est 4pa au lvl 5, et le lvl 6 est seulement au lvl 126 hein

de mon expérience personnel j'te dirais full vita, pour jouez le "relou a tuez" genre t'as masse vita et tu te soigne , et les dommages sont acceptable, quoi que HL j'suis pas sur de la puissance
Un ami à moi a monté le sien full sagesse (après parchottage 101), ça a l'avantage d'upper très rapidement, et donc d'atteindre assez vite le niveau 6 des sorts.

Un reroll est de toute façon facilement envisageable avant le 140 (et n'a rien de difficile ensuite).

edit: bien sûr, mais l'ecaflip peut être assez efficace même en full sagesse, au contraire de la plupart des mules.
Citation :
Publié par Heathcliff
Un ami à moi a monté le sien full sagesse (après parchottage 101), ça a l'avantage d'upper très rapidement, et donc d'atteindre assez vite le niveau 6 des sorts.

Un reroll est de toute façon facilement envisageable avant le 140 (et n'a rien de difficile ensuite).
En quoi c'est spécifique aux écaflip feu? C'est plutôt la méthode pour se faire une bonne mule rapidement ça
Avant de reroll pour parcho, j'trouve que le mode 80 intel (enfin on s'arrête là où le pallier 5/1 commence) et le reste en vita est tout à fait viable.
Bien sûr, il est vivement recommandé de parchotter intel/vita/sage avant d'investir des points dedans mais on peut toujours se débrouiller sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés