[osa feu / 17x ] Le meilleur équipement possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop les dofusiens vous pouvez passez en revus ce qui va pas dans mon stuff ou ce qui peut être changé en mieux pour un osa 10 Pa feu level 17x :

Blopronne Royale
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano +27 intell
Anneau du Chêne Mou
Sandales du Minotot
Marteau Minokers fm 80 %

j'en appelle à votre expérience personnelle merci !
Mon Avis Est Que sa manque un peu de +Crea invocable
( +4 là ) je trouve sa assez paralysant pour un Osa
surtout que la plupart ne boost pas Benediction animal ( dommage ..)
Mais Je m'y connais pas assez en Osa sinon , ton stuff est tout à fait potable a mon Goût .
Mais il faudrait que tu apporte plus de précision si possible sur ton mode de jeu ( Full Int ou Int/invoc etc ..) sinon c'est tout a fais potable
Moi je trouve que ton équipement est très bien. Le seul reproche que je ferais est le manque de portée. Mais bon, tu as les invocs pour jouer à distance, donc ça passe.

Pense par la suite à la pano gladiateur, qui te permettrait entre autres d'équiper une Az'tech feu, ça surprend
La gladia est une panoplie intel/chance
avec bonus pano de 1 PA, 4 cc, 50 for, 50 agi
Donc Az'Tech s'équipe très bien, avec un parchottage.
Un simple gelano permet d'avoir les 10 PA, et on peut même jouer l'épée cc moyennant tutu.
Citation :
Publié par dikwetz
La gladia est une panoplie intel/chance
avec bonus pano de 1 PA, 4 cc, 50 for, 50 agi
Donc Az'Tech s'équipe très bien, avec un parchottage.
Un simple gelano permet d'avoir les 10 PA, et on peut même jouer l'épée cc moyennant tutu.

+1 sauf que faut avoir le bon jet tutu quand même ^^
La Gladia est une panop intell chance oui!
Mais les prérequis de l'Az ne sont t-il pas chance(la on a bon) Agi et force!
Donc une petit parcho Agi/force et des équipements pour combler le manque.
On ne peux pas s'arrêter ici qu'a la panop Gladia dans ce mode pour jouer a l'Az
Citation :
Publié par choubichoutrochou
La Gladia est une panop intell chance oui!
Mais les prérequis de l'Az ne sont t-il pas chance(la on a bon) Agi et force!
Donc une petit parcho Agi/force et des équipements pour combler le manque.
On ne peux pas s'arrêter ici qu'a la panop Gladia dans ce mode pour jouer a l'Az
Ben Forcement comme la dit dikwetz sa nécessite un petit parchottage
mais pour détailler histoire que ce soit clair ben
Pano Gladia+Cape Roiss ( avec parcho bonus pano et aztech tout passe )
ou Pano Gladia +cape au choix et Dinde Ebene Orchidée voila
Oui si on prend en compte le parchottage et des jets parfait sur l'Az en force (sois50) on tombe a 201force et l'agi et la chance sont bien respecter.
La je dis oui^^
Pour la az'tech en effet oui :
Gladia + parcho + bonus Az'tech
50 + 101 + 50
ce qui donne bien 200 force/agi.
Si j'ai bien compris tu veux un stuff Pvp, tu a beaucoup de moyen et tu souhaite resté feu?
(car en pvp, je mode air, au dague ramougre puis champignon est l'un des plus puissant d'après ce que j'ai vue)
Citation :
Publié par Time-up-
Pour la az'tech en effet oui :
Gladia + parcho + bonus Az'tech
50 + 101 + 50
ce qui donne bien 200 force/agi.
Si j'ai bien compris tu veux un stuff Pvp, tu a beaucoup de moyen et tu souhaite resté feu?
(car en pvp, je mode air, au dague ramougre puis champignon est l'un des plus puissant d'après ce que j'ai vue)

Pour un Osa ?
Un Masque Vaudou Archer peut être pas mal ^^
En drago pour un osa orchidée/prune ou orchidée/amande peut-être ?

Pour combler le malus vita du masque j'ai opté pour la drago orchi/prune personnellement (en tant que xel feu/sagesse (sagesse car lvl 19x pour up ça devient galère ^^')).
Citation :
Publié par Time-up-
(car en pvp, je mode air, au dague ramougre puis champignon est l'un des plus puissant d'après ce que j'ai vue)
On va quand même pas pourrir ce topic. Le mode full air pour un osa est complètement nul, son intérêt est comparable à celui de son confrère full sagesse. Ensuite un bi élément x/agi est bien sûr possible et lui est très efficace, mais c'est pour optimiser notre arme de classe et sa zone qu'il faut gagner en agi. Donc un build multi-élémentaire intégrant l'agilité se jouera au marteau ou éventuellement à la baguette/arc pour un build invoque/air. Maxximiser son agilité pour jouer un cac sans PO et monocase est sans le moindre intérêt.
__________________

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
[...]
C'est pas encore aujourd'hui que je vais m'accorder en t'utilisant comme diapason. En PVP, le mode Pignon/Mansion/Dinde croisée Amande est une vaste tuerie pour les persos non Tutufiés. D'ailleurs, surtout s'ils ont de la sagesse pour le retrait de PA des dagues.

Reste que ça n'est pas trop en accord avec les balises du titre, donc ça ne répond pas trop à la question de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés