Bagnard
|
Bonjour, cherchant ma voix, j'ai fait un petit build Feu/Eau/Po au niveau 163 (je suis actuellement 148) et j'aimerais savoir, si il était viable. Voici d'abord mes caractéristiques de bases vers ce niveau :
Vitalité : 0 Sagesse : 101 Intelligence : 360 Force : 25 Chance : 101 Agilité : 61 Et voici quels items j'aimerais dans cette panoplie : Coiffe du Chêne Mou Cape d'elya wood Collier du Minotot ceinture des vents Sandales du minotot Sceau souverain du Roissingue Gelano Fm Intel' en attendant le PM Le Fendoir Tichaud Rigolez pas ![]() Dragodinde Prune et Orchidee Ce qui nous fait avec des items plutôt bon jet (Ceinture vent & Eyla surmagé) : +370 Intelligence donc 730 au total +120 chance donc 220 au total +5x agilité donc 11x au total +40 Force donc 65 au total +200 sagesse (Dofus 50compris) +19CC +56 Do +30 %do +8PO Tout ça avec 9PA/4PM et une vitalité qui monte à 167x (vitalité compté avec la formule pré 1.27, donc un peu plus après celle ci). On a ici suffisamment de Do/%Do pour être efficace avec Bulle, Naturelle, Flamiche et Glyphe agressive, tout cela avec 8PO de bonus, donc une souplesse de jeu plutôt sympa, un corp à corp joué en 1/2. Si vous avez des avis critiques constructif, merci de poster :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca Feu/Eau/PO][163] Viabilité du Build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
EXIT la elya ==> Cape TOT Le gain vaut largement la PO . Sinon sûr que tu trouver un CaC autrement plus roxxatif que le Fendoir . Pas d'idée en tête sur le coup ( ptete sceptre tot ? ) mais je pense que tu peut regarder du côte des pelles . EDIT : Baguette CM ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Pour passer à la cape du minotot je suis vraiment pas sûre de la vouloir, gagner 50 de chance (soit, pas énormément de dommage sur bulle), 4CC (qui ne me sont pas utiles pour être 1/2) et 250 de vie qui seront pallié par l'arrivé de la 1.27 (qui me fera gagner +/- 200 PDVs) contre les 2PO de l'elya wood et les réductions magiques...
Par contre, oui la Baguette ma parait pas trop mal, bien qu'assez aléatoire, je vais tester ça. Oui je n'ai que 22x de chance, mais avec les 60~~ Do que j'ai, je fais des dégâts allant de 120 à 150 avec bulle, et ce, à 16PO... Les dégâts de la baguette CM sont vraiment très aléatoires :/ J'hésite. |
![]() |
|
|
j'te conseille la corbacape mastralis, qui est largement au-dessus des deux autres
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est peut-être moi , mais je voit qu'une belle cape de mule ... Bref , Misa tu fait comme tu veut mais le meilleur pour ton build reste la cape ToT , et surtout te leurre pas , la MAJ sur les PDV est là pour compenser pour la vie insoignable et en PVP bah les autres aussi ont leurs PDV en plus . Dernier point , n'oublie pas le bonus panop' de 3 objet pour la ToT . Après tu vois , tu as de toute façon un super build de mon point de vue . PS : Sinon si tu trouve la Baguette du Chêne Mou trop aléatoire , tu peut regarder tu côté du Sceptre du Minotot avec tes + do ça peut être sympatoche . |
![]() |
|
Bagnard
|
mastra :
120 vita, 60 chance, 50 sagesse, 10% dans trois éléments et 2 PO, une cape de mule ? |
![]() |
|
|
Aucun +dom par contre :/
|
![]() |
|
|
Oui mais en comparaison des deux autres jprendrais la mastra moi. Puis on peut tout avoir
![]() edit: Up O_o |
![]() |
|
Bagnard
|
Déjà j'ai décidé de prendre la Coiffe du Minotot même si il n'y a pas de +Dom, le bonus avec la pano est assez intéressant :]
Après j'hésite toujours pour la cape, la mastra est vraiment chouette, mais la tot, combiné avec le bonus pano, devient assez puissant, surtout que je compte jouer avec le sceptre du minotot avec 3 lignes de dégats donc 2 vdv, donc les +10dom de la Tot me rende perplexe dans mon choix, j'aimerai des avis, sachant que la build ressemblera à ça : Coiffe du minotot Cape à voir. Collier du Minotot ceinture des vents Sandales du minotot Sceau souverain du Roissingue Gelano Toujours FM inlligence en attendant un PM Sceptre du minotot FM Feu bien sûr. Dragodinde Prune et ivoire |
![]() |
|
|
Bah si tu joue sceptre , les 10 do de la ToT surclassent a eux tous seuls la corbacape .
Y a même pas à hésiter surtout que tu profite du bonus panop' . La vent est un incontournable , l'amulette ToT aussi , l'anneau est vraiment bon , y a que la coiffe de bof bof , peut-être un Masque Vaudou Archer si la perte de vita te fait pas peur ^^ . A zaraki et frope : La ToT est Mille fois mieux que la Corbacape , même si tu perd 1 PO et un peu de sagesse , les dom rattrapent le reste . Et oui , pour moi c'est une cape pour mulapex à l'instar d'une Capuche Souveraine du Roissingue par exemple ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
PS : Peut être que l'augmentation de mon vdv sur le sceptre, ça peut compenser :/ Après Test : Un vdv nettement mieux : 7x à 90 avant contre 90 à 110 après (par coup). Un 1er dégats supérieur. Une Bulle qui n'a pas bougé, et une nette amélioration sur les dégats globaux (Naturelle, enflammée, agressive, flamiche...). Pour ce qui est de la vitalité, avec un masque vaudou qui ne me retire que 120 PDV, j'aurais au final 1800PDV (post 1.27) contre 2100 avec coiffe minotot (post 1.27). |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les kriss toubal sont des bonnes dagues... j'les aime bien sur mon petit éca feu...
|
![]() |
|
|
Je te proposes donc :
Masque Vaudou Archer Cape du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf / Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Sceptre du Minotot Dragodinde Prune et Ivoire Gelano J'ai prévu ce stuff pour mon féca , tu te retrouves avec +7PO , +340 intel / +250 chance , +59 dom / +70% dom .. C'est convenable , t'as une bonne vitalité , et tu soin comme un eni à la cawotte ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Citation :
Mouais, au vu des bonus PO de cette pano' (+7) je préfèrerai avoir 1PM sur mon gelano. Et oui, ça sera dans tous les cas une cape minotot, pour les 10do combiné avec les 3 lignes de dégâts de mon CàC. Citation :
|
![]() |
|
|
Un PO = 2 PM en quelques sortes, c'est pas toujours mieux d'avoir un Gela PM donc :/
|
![]() |
|
|
Citation :
La mastra n'est pas une cape mule, c'est sans doute l'une des meilleures cape du jeu, 10% dans 3 éléments avant la voile tu trouveras pas sa, 2po non plus aucune cape n'en donne hormis poilue, elya. 50 sagesse, 60 chance ? Désolé mais quand on veut être un peu chance on envisage de porter cette cape (surtout si on veut jouer po). Tu peux ne pas aimer la cape certes, mais de la dire que c'est une cape de mule, faut le vouloir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|