[Feca Feu/Eau/PO][163] Viabilité du Build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seks & Candies
Je te proposes donc :

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf / Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot
Dragodinde Prune et Ivoire
Gelano

J'ai prévu ce stuff pour mon féca , tu te retrouves avec +7PO , +340 intel / +250 chance , +59 dom / +70% dom .. C'est convenable , t'as une bonne vitalité , et tu soin comme un eni à la cawotte .
Waouh, ce stuff est vachement intéressant !
Je vais passé eau/feu/po j'adore trop !
Citation :
Publié par merdryn
A zaraki et frope : La ToT est Mille fois mieux que la Corbacape , même si tu perd 1 PO et un peu de sagesse , les dom rattrapent le reste .
Et oui , pour moi c'est une cape pour mulapex à l'instar d'une Capuche Souveraine du Roissingue par exemple .
je quote juste ce passage

tu as sûrement entendu plus d'une fois "lol capuche souveraine -> pas de +dom, -> chapeau de mule", mais ça ne fait pas de la corbacape mastralis une cape de mule

comme déjà dit, c'est tout simplement l'une des meilleures capes du jeu. le fait que tu parles juste de perdre "1po et un peu de SAG" en dit long sur l'importance que tu accordes aux résistances, qui sont avec la portée le point fort de la cape. 10 % neutre, terre et eau c'est énorme. ne serait-ce qu'un po aussi. on ne peut pas dire c'est bon j'ai déjà deux, trois, quatre po, ça me suffit. pour s'arrêter il faut dire c'est bon je dois assurer ça et ça à côté donc je dois me contenter de autant

le fait que tu affirmes que tot > mastralis x1000, ça me choque. les vérités générales ça passe quand ça sort de la bouche des poids lourds comme Papysilk, Ange Musicien, Ifym, Nikkau, Pam et autres. des bonhommes qui pour la plupart jouent depuis la beta ou presque, connaissent leur classe sur le bout des doigts, et/ou sont des pgm du pvp, et/ou ont up leur perso' en monocompte de 1 à 199. attention, je ne dis pas que seuls ces derniers sont pertinents. tu as une opinion, mais qu'elle soit aussi tranchée m'interpelle

une dernière chose, au moment où j'ai proposé la corbacape mastralis, la personne pensait au fendoir tichaud, un cac monojet donc, d'une part. d'une autre, le ratio dom/pa est plus important pour bulle que pour attaque naturelle, c'est à dire que bulle profite plus des caractéristiques que des dommages, comparé à attaque naturelle. si on tient compte du déséquilibre initial INT/CHA, 730 contre 220, et de la faible SAG, 200, les 60 CHA et les 50 SAG de la corbacape mastralis ajoutées aux 2po et aux résistances prenaient toute leur importance
C'est le build que je compte avoir!

Une question, à THL le CaC Bworker associé aux bottes et à l'anneau de a pano' est intéressant?

Parce que Feu/eau ça devient énorme avec 2 panos ayants ces 2 éléments et des items géniaux tel a Vent ou les Bottes dragoeuf.

Pour la créatrice du post, le masque vaudou est indispensable du fait de ses 15 dommages, qui sur le sceptre se révèlent dévastateurs. Le PO e cette merveille te contentera aussi j'en suis sur.
Citation :
Publié par Xips
C'est le build que je compte avoir!

Une question, à THL le CaC Bworker associé aux bottes et à l'anneau de a pano' est intéressant?

Parce que Feu/eau ça devient énorme avec 2 panos ayants ces 2 éléments et des items géniaux tel a Vent ou les Bottes dragoeuf.

Pour la créatrice du post, le masque vaudou est indispensable du fait de ses 15 dommages, qui sur le sceptre se révèlent dévastateurs. Le PO e cette merveille te contentera aussi j'en suis sur.
Bworker c'est la panop du féca par excellence je penses .. Bulle au level 6 , pour 3PA , c'est devastateur , et en plus avec la nouvelle MAJ , les armures à 50/50 vont permettre une grosse ouverture vers le féca multi .
Ensuite le cac bworker , necessite d'être joué 1/2 , et du parcho . ( Lame Assacre ) .. C'est largement atteignable à ce level , avec du krala / bworker .
J'avais pas vu le CC à 1/30 et +7 sur 3 jets!

Ca devient extrêmement intéressant.

Avec amu Tot
Cape Tot puis Voile d'encre.
Dinde Pourpree/Orchidée ou Pourpre/Prune (pour les prérequis).
Harnage
Kralano

J'appréhende la mansion, malgré ces 2 PO, elle ne donne pas d'intelligence...Et la Tot est vraiment sympa avec le bonus pano.

Un éventuel manque de PO, ce qui nous dirige vers du full Krala.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
je quote juste ce passage

tu as sûrement entendu plus d'une fois "lol capuche souveraine -> pas de +dom, -> chapeau de mule", mais ça ne fait pas de la corbacape mastralis une cape de mule

comme déjà dit, c'est tout simplement l'une des meilleures capes du jeu. le fait que tu parles juste de perdre "1po et un peu de SAG" en dit long sur l'importance que tu accordes aux résistances, qui sont avec la portée le point fort de la cape. 10 % neutre, terre et eau c'est énorme. ne serait-ce qu'un po aussi. on ne peut pas dire c'est bon j'ai déjà deux, trois, quatre po, ça me suffit. pour s'arrêter il faut dire c'est bon je dois assurer ça et ça à côté donc je dois me contenter de autant

le fait que tu affirmes que tot > mastralis x1000, ça me choque. les vérités générales ça passe quand ça sort de la bouche des poids lourds comme Papysilk, Ange Musicien, Ifym, Nikkau, Pam et autres. des bonhommes qui pour la plupart jouent depuis la beta ou presque, connaissent leur classe sur le bout des doigts, et/ou sont des pgm du pvp, et/ou ont up leur perso' en monocompte de 1 à 199. attention, je ne dis pas que seuls ces derniers sont pertinents. tu as une opinion, mais qu'elle soit aussi tranchée m'interpelle

une dernière chose, au moment où j'ai proposé la corbacape mastralis, la personne pensait au fendoir tichaud, un cac monojet donc, d'une part. d'une autre, le ratio dom/pa est plus important pour bulle que pour attaque naturelle, c'est à dire que bulle profite plus des caractéristiques que des dommages, comparé à attaque naturelle. si on tient compte du déséquilibre initial INT/CHA, 730 contre 220, et de la faible SAG, 200, les 60 CHA et les 50 SAG de la corbacape mastralis ajoutées aux 2po et aux résistances prenaient toute leur importance

Bah tu as ton avis , moi le mien ( ça aussi c'est une belle vérité général , nop ? )
Concernant cette cape , j'ai du mal à saisir pourquoi Enu and co l'aiment tant .
Je récapitule une dernière fois :

50 sagesse . Bien surtout que dans ce build , elle en à pas des tonnes .
2 PO . Cool !
Les résistances . Alors là , on parle de féca , je ne dit pas qu'elles sont inutiles loins de là ( hein jdit ça pour le prochain quote ) mais celui-ci à déjà Boubou/armure .
60 de flotte : Tu tapera toujours moins plus fort avec une ToT , 50 eau et 10 do . Donc me sortir que pour bulle la carac compte plus que les dom , tu reviendras surtout que les dom servent aussi pour d'autres sorts .
120 de vie bof bof m'enfin à la limite les rési compense .

Ensuite , DIRE que c'est une des meilleures capes du jeu , je suis pas convaincu (m'enfin j'ai pas monté 5 perso 199 et ça fait pas 3 ans que je joue non plus ... ) .
Pour un build mono-élément ok à la limite mais pour du bi ou du multi même en voulant , j'arrive pas à le croire .

Pour finir , pour une personne jouant bi-élément ( eau/ intel ) , la ToT surpasse la corbacape en terme de puissance tout en donnant 50 d'intel .
La vita est 2 fois plus faible pour la corbacape , compensé en partie par les résistances mais bon sur un féca ça reste moins important que la vie .
Le PO perdue vaut aucunement tant de sacrifice surtout quand on en à déjà 6
Y'a pas de lmite de po, faut en avoir autant que possible.

Je comprends que tu n'aimes pas la cape et qu'elle n'est pas faite pour ce build, mais dire que c'est une cape de mule je trouve que tu y vas un peu fort.

La cape minotot est excellent pour ce build n'empêche (même si j'aurai pris la mastra ou même l'elya).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés