Alpha & Oméga
|
Citation :
Je vais passé eau/feu/po j'adore trop ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca Feu/Eau/PO][163] Viabilité du Build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tu as sûrement entendu plus d'une fois "lol capuche souveraine -> pas de +dom, -> chapeau de mule", mais ça ne fait pas de la corbacape mastralis une cape de mule comme déjà dit, c'est tout simplement l'une des meilleures capes du jeu. le fait que tu parles juste de perdre "1po et un peu de SAG" en dit long sur l'importance que tu accordes aux résistances, qui sont avec la portée le point fort de la cape. 10 % neutre, terre et eau c'est énorme. ne serait-ce qu'un po aussi. on ne peut pas dire c'est bon j'ai déjà deux, trois, quatre po, ça me suffit. pour s'arrêter il faut dire c'est bon je dois assurer ça et ça à côté donc je dois me contenter de autant le fait que tu affirmes que tot > mastralis x1000, ça me choque. les vérités générales ça passe quand ça sort de la bouche des poids lourds comme Papysilk, Ange Musicien, Ifym, Nikkau, Pam et autres. des bonhommes qui pour la plupart jouent depuis la beta ou presque, connaissent leur classe sur le bout des doigts, et/ou sont des pgm du pvp, et/ou ont up leur perso' en monocompte de 1 à 199. attention, je ne dis pas que seuls ces derniers sont pertinents. tu as une opinion, mais qu'elle soit aussi tranchée m'interpelle une dernière chose, au moment où j'ai proposé la corbacape mastralis, la personne pensait au fendoir tichaud, un cac monojet donc, d'une part. d'une autre, le ratio dom/pa est plus important pour bulle que pour attaque naturelle, c'est à dire que bulle profite plus des caractéristiques que des dommages, comparé à attaque naturelle. si on tient compte du déséquilibre initial INT/CHA, 730 contre 220, et de la faible SAG, 200, les 60 CHA et les 50 SAG de la corbacape mastralis ajoutées aux 2po et aux résistances prenaient toute leur importance |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Ensuite le cac bworker , necessite d'être joué 1/2 , et du parcho . ( Lame Assacre ) .. C'est largement atteignable à ce level , avec du krala / bworker . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|