[Crâ] [199] Cherche Build Force/Agi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant plus d'utilité dans notre Team d'un féca, nous avons penser à restuff notre vieux crâ.

Cependant nous ne connaissons rien au stuff Agi/Force.

Si vous pouviez éclairer notre chandelle.

Merci
Lv199 et 9 PA... ok... Donc dejà Exit le Voile d'Encre prend une Puissante cape fulgurante et le Kim tient pas la comparaison face au Solomonk >> GoGo Solo c'est LA coiffe Crâ.
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante ou Voile d'Encre si t'as un ocre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Dagues Eudin
Dragodinde Ébène et Pourpre

Ou, si t'as un ocre et un tutu
Solomonk
Voile d'Encre
Kralano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents 5x intell & 4x voir 5x cha
Amulette Ripage
Bottes Harry
Az'tech
Dragodinde Ébène et Pourpre

Combiné a un parchottage 101, t'as rempli les stats de l'az'tech et t'es 1/2 je pense (après j'ai pas calculé).
Citation :
Publié par Beji / Mero
Lv199 et 9 PA... ok... Donc dejà Exit le Voile d'Encre prend une Puissante cape fulgurante et le Kim tient pas la comparaison face au Solomonk >> GoGo Solo c'est LA coiffe Crâ.
Sauf qu'on parle d'une team la donc les 9 PA on s'en fou un peu.
C'est la coiffe du crâ qui en attendant ne donne pas 50 sagesse, 150 vitalité de plus et des résistances
Citation :
Publié par Mirroir
Sauf qu'on parle d'une team la donc les 9 PA on s'en fou un peu.
C'est la coiffe du crâ qui en attendant ne donne pas 50 sagesse, 150 vitalité de plus et des résistances
Ouais, mais qui donne 300 d'ini + 75 agi, pour un perso agi / force, tente donc de faire mieux ? Tien, j'pensais que t'avais déguerpi des topics crâ avec tes habituels "prends tel stuff kthxby" ?

P.s. On s'en caliss que ce soit une team ou pas. Justement le 10 PA est encore plus intéressant, 1 eni ? Hop hop 4 coups des dagues que tu proposes. 9 PA + 1 eni ? Huhu... 3 coups de dagues et ... 1 miche \o/ Le 10 PA, ça reste toujours un incontournable, encore plus si c'est pour le jeu en équipe, au pif ça permet de se buff en 1 tour et bref, c'est sur toutes les bouches crâiennes, le 10 PA, c'est l'ouverture aux nombreux combos.
Virer un voile d'encre, tin jamais de la vie pour moi... Je préfère passer un pa quelque part ou avoir un ocre plutôt que de me passer de l'item le plus puissant du jeu avec la kralamansion.

J'ai compris que tu n'aimais pas le voile Accipiens
De toute façon y'a pas trop le choix au 199 pour un crâ. Déjà si t'es pas full krala t'es à la rue.

Après le dilemme 10 PA ou pas, c'est comme tu veux, mais si le crâ est pas là juste pour décorer la team et si vous voulez le faire jouer, ce sera 10 PA (donc puissante fulgu, ou choppez lui un ocre + Voile d'Encre).

Et si vous choisissez un CaC avec des CC (Dagues Eudin par exemple), on peut toujours remplacer le solo par un Masque Vaudou Sarbak (ou Masque Vaudou Thierry mais mieux vaut privilégier l'agi), 15 dommages sur un seul item ça fait plaisir quand même, et la pano krala compense le -vita. Et si c'est dans l'optique d'xp, y'a la sagesse qui n'est pas sur le solo.
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai compris que tu n'aimais pas le voile Accipiens
Le Kim cher Mirroir Le voile il est tout bonnement magnifique, il ne lui manquerais qu'un PA au cul \o/
Je trouve vraiment difficile le choix entre Solomonk et Le kim personnellement
Les gains sont :

+ 25 % dommages =)
+ 50 agilité
+ 300 iniative
- 30 force
- 50 sagesse
- 1 créature
- 25 pp
- 150 vitalité
- 10 % feu
- 10 fixe resistance terre / air
+ le look

J'aurais toujours dû mal entre les deux
Citation :
Publié par Mirroir
Je trouve vraiment difficile le choix entre Solomonk et Le kim personnellement

+ 75 agilité
+ 25 flotte
+ 25 intell
+ 300 initiative -> Tout bonnement indispensable en PvP, surtout avec la prochaine MaJ
- 5 force
- 50 sagesse -> Le seul intérêt du Kim à mon avis si on est pas full force
- 1 créature -> À moins d'être 1/2 invoc : pas important (façon là généralement on a une Kralamansion au moins pour assurer 2 C.I.)
- 25 pp -> Pas important
- 150 vitalité -> Pour la force de frappe gagnée par le solo, ça se rentabilise
- 10 % feu et 10 fixe resistance terre / air -> Voir au-dessus
+ le look -> Omg le Kim comment c'est laid

J'aurais toujours dû mal entre les deux Pas moi
Fixed
Bah un cra 199, y'a pas à réfléchir en faite qu'il soit air terre ou eau (quoi que feu j'hésite encore) :

Solomonk
Voile d'encre ou Puissante cape si pas d'ocre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture des vents ou rasboul chacun ses goûts
Harrys ou Sandale Circulaires
Ougarteau ou Az Tech ou Lassays ou ce que tu veux en faite .
Dinde Prune-Emeraude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés