Aller à la page... |
[Crâ] [199] Cherche Build Force/Agi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je voulais mettre lassays désolé
![]() |
![]() |
|
|
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante ou Voile d'Encre si t'as un ocre Kralamansion Kralano Annolamour Bottes Harry Ceinture des Vents Dagues Eudin Dragodinde Ébène et Pourpre Ou, si t'as un ocre et un tutu ![]() Solomonk Voile d'Encre Kralano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents 5x intell & 4x voir 5x cha Amulette Ripage Bottes Harry Az'tech Dragodinde Ébène et Pourpre Combiné a un parchottage 101, t'as rempli les stats de l'az'tech et t'es 1/2 je pense (après j'ai pas calculé). |
![]() |
|
|
Le kim c'est de la merde... au pire prends un masque vaudou
|
![]() |
|
|
Les stuffs au-dessus son les must, mais si on connaisait ton serveur ça serait pas mal, car la plupart sont tout simplement exhorbitant.
|
![]() |
|
|
si sa peut aider elle joue (ou il) sur rykke voila ^^
|
![]() |
|
|
bah les stuffs plus haut sont lers plus adapté je pense, le Cra Multi 1/2 az l'est tout particulièrement (On a une craette sur lily que vaut mieux pas chercher...xD)
|
![]() |
|
|
De toute façon y'a pas trop le choix au 199 pour un crâ. Déjà si t'es pas full krala t'es à la rue.
Après le dilemme 10 PA ou pas, c'est comme tu veux, mais si le crâ est pas là juste pour décorer la team et si vous voulez le faire jouer, ce sera 10 PA (donc puissante fulgu, ou choppez lui un ocre + Voile d'Encre). Et si vous choisissez un CaC avec des CC (Dagues Eudin par exemple), on peut toujours remplacer le solo par un Masque Vaudou Sarbak (ou Masque Vaudou Thierry mais mieux vaut privilégier l'agi), 15 dommages sur un seul item ça fait plaisir quand même, et la pano krala compense le -vita. Et si c'est dans l'optique d'xp, y'a la sagesse qui n'est pas sur le solo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une petite pano du bwork berserker, Un solomonk , une rasboulaire , un gelano fm ( Pourquoi pas PO ou PM ? ) , une paire de harrys .... Et une paire de lassays
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
In Solomonk we trust.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|