[Cra][15x][Force/agilité]{tutu inside} UPDATE

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à la demande de Acci'

Je propose un stuff que après test, offre de très bon résultats

J'ai mis 200 en force et 200 en agilité.

Je suis parchotté 101 force/agi/sagesse, 65 vitalité, 36 intel(+15 ma ceinture vent )et 25 chance

//Attention\\ Il faut 51 en intel pour porter ce bâton.
Mettre une Tot à la limite pour un Po en plus ainsi qu'un cc. Sinon en stats, t'es parchotté ?
En fait c'est surtout selon tes sorts favoris (entre puni' et abso' par exemple), mais l'agi est bien si tu veux chopper le palier du 384. A voir.
Je plussoie le Collier ToT, sinon la Cithy vire pas 1 PA à celui qui la porte ? Ça reste une arme sympa de part ses Bonus CC qui permettent de mettre un String CM ou un Sceau Souverain ou des Sandalles ToT.
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses, effectivement en plus la racine est 1 main.

Je suis parchotté 65vita/101 sagesse/101 force/101 agilité

La tôt j'avais pas pensé...à essayer au calculateur j'edit après avoir fait des tests.

EDIT:
Avec la meulette.
Cac:
274 à 452 | CC : 472 à 650

punitive:
75 à 1061
Abso:
168 à 253 | CC à : 261 à 346

ToT
Cac:
276 à 444 | CC : 462 à 630
Punitive:
80 à 1004 | CC à : 80 à 1004
Absorbante:
174 à 259 | CC à : 267 à 352
Ca parle de une main, donc de pvp si je ne m'abuse.

Niveau cac effectivement la cithi est très appréciable ( allez on va nuancer en disant qu'elle ne file pas de dommage pour le principe ) et c'est très surprenant que presque seul les sadis la jouent. ( enfin je pensais être original avec ma sram qui la met quand le besoin de res air se fait sentir, mais apparemment l'idée à déjà germé dans la tête d'autres srams )

Alors là c'est un peu le lot des cras mais, tu remarqueras que ce stuff ne comporte pas grand chose en terme de résistance. Associé à une vitalité pas folichonne, ça promet de belles claques assez sèches, d'autant si on remplace la meulette qui a quand même mine de rien deux 10%, il ne reste que les 7 % air de la cithi et les 7 % feu des harry en tout et pour tout :/.

Concrètement je ne vois pas tellement comment remédier à cette situation dans la mesure où la classe a des exigences bien trop importante pour pouvoir être souple à ce niveau. C'est là que le turquoise sert chez les cras selon moi, pas tellement pour taper plus fort mais pour optimiser ses résistances.

Ici, si je calcule bien, le cc sur le gelano est superflu, soit tu peux arriver à 34 cc ( fulgu 1 cc et gelano 2 cc par exemple ) , soit tu peux rester à 31 ( + 8 = 39 = 1/ 45 ) mais 32, ça ne sert pas. Donc il y a de la place pour un autre bonus plus intéressant.

POur la dinde, sans l'initiative tu es mort, une petite dinde mixée amande ? Genre amande émeraude, 4 pm c'est aussi juste ( allez on a vu qu'il y avait une place sur le gelano aussi, go pm tant qu'on y est x) et Dragodinde Amande et Ivoire en ce cas. )

Sinon, on remarque qu'on arrive bien vite à un stuff multi finalement, même en cherchant quelque chose de force / agi. Mais pour la répartitions, 200 agi force, ça laisse de la place, le reste en vita ?
Pour pvp dans mes lvl 150 j'avais exactement les mêmes équipements que toi, sauf pour l'amu (j'avais dragoeuf), le cac ( lassay neutre), et la dinde (emeraude/ivoire).

Je gérais pas trop mal en pvp (sauf contre les classes cheat type xelor, autant abandonner le combat direct contre eux ).

ça donnait 10 PA, 6 PM, 1/2 sur 1/40 avec 2249 inis (je jouais pratiquement en premier a chaque combat), et d'assez belles stats. Pour pvp, je trouve aussi recul 6 super utile.

Voila, si ça peut te donner des idées^^
Jewels, non il n'y a pas de cc superflu, car je n'ai que 375 agilité et il en faut 384. je pourrais toujours booster jusqu'à 225 agilité.

Sinon j'ai glacée 6 monté aussi, qui est bien utile, plus que explosive à mon avis. Je n'ai pas encore le niveau de la tot sinon, je suis 148 pour l'instant.

Pour les résistances le bouclier pourrait faire l'affaire.
Ha oui effectivement, en voyant stuff en partie agi je pars du principe que ça arrive à 384, je n'ai pas contrôlé, au temps pour moi.

Mais dans ce cas, c'est moche mais un gelano + 2x agilité produit le même effet que le +1 cc dans ce build, c'est toujours ça de prit .

je pense quand même que ce serait pertinent d'investir un peu en agilité pour débloquer les 384 et de passer les deux cc manquant ( donc gelano 2cc et fulgu 1 cc ). 1/2 au 1/40 de base ça aide énormément. Ca permet de commencer par double cinglante + taupe ou un sort de dégâts par exemple. Si tu as l'init, ça te permet d'avoir une bonne chance contre les srams, c'est bon à prendre. Sans compter les xelors / féca qu'il faut bouriner avant qu'ils ne se buffent, gagner l'utilisation de tir critique avant de pouvoir tapper, ça parrâit pas grand chose mais ça aide.

Pour les résistances, je veux bien mais on ne peux pas porter de bon boucliers avant un certain grade, et avant tu souffre pour l'atteindre. Puis même avec un bouclier ça ne suffit pas vraiment, le must est quand même d'approcher les 2x% + bouclier dans la résistance du mec en face. ( Même si je concède que ce n'est pas trop possible pour un cra, ce n'est pas faute de chercher des solutions; il faut ainsi s'en contenter hélas )
A première vue, le stuff m'a paru.... multi-élément

La Racine n'a pas de do, jette-la! Je ne sais pas si elle possède une bonne force de frappe mais j'avoue que l'idée est excellente et les dégâts à la puni / abso doivent pas être moisi du tout, limite si ça te permet pas de viser une renouveau à la place du collier meu² ?

Si mes calculs sont pas faussés, tu es à 1/4 sur la Recul et Destructrice, si t'es pas frileux sur la fm y'aurais à gagner d'aller chercher le seuil du 1/2 1/50 à mon avis :} Sinon bah dans les défauts, y'en a pas tant, c'est de l'ordre des défauts des Crâs, y'a un manque de vitalité ici. Tu peux aller pêcher dans une dinde emeraude-prune (1 pm ) ou prune-amande, voire même une emeraude-rousse, pour tenter d'y remédier [mais j'avoue que sur le coup on s'éloigne du seuil agi tant convoité].. compromis, sacrifice, bwarf, ..
Ca donne sur poutch, -320 -320 en max, et -150 -150 minimum. Des cinglantes de 65 à 210. Abso Jusqua 320 (pas asser utiliser à date pour voir le mini) Punitive 70 à 1050.

C'est au delà de mes espérances. et en plus, j'ai 1731 vitalité avec un bwak de terre, je n'arrive pas à me décider sur le choix de la drago.
En pvp, une drago + PM (amande/emeraude, emeraude/rousse, emeraude/prune, selon tes préférences), change completement la vie Tu perds un peu de force de frappe mais le pm est vraiment utile.
[Cra][15x][air/terre]{tutu inside} UPDATE
UPDATE

j'ai drop +20....

Je ne vise pas vraiment 1/2 invok...je n'ai pas le sort arakne et encore moin les pts pour la monter.

+1cc

C'est ce que j'avais penser. Proposez moi vos idées les plus folles, je suis parchotté 101 force/agi/sagesse 36 intel 25 chance et 65 vitalité.

parchottage intel et chance en cours.

PS: J'aime bien l'agilité et je ne suis pas très attiré par multi.

EDIT: merci modo, javais pas retrouvé le topic
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Bon...oui je sais j'ai poster pour un mode pas plus qu'une semaine auparavant.
| Fussiooonnn, histoire qu'on garde le fil de ce qui s'est dit

Ancien titre : "[Cra][15x][air/terre]" |

@ au-dessus ~ Ça fait plaisir jeune padawan au cul bordé de nouilles

Le Sceau Souverain du Roissingue ne te ferait-il pas de l'oeil ? Rendu au niveau 150 je pense qu'il est rendu un peu obsolète de se lancer dans le craft / drop / achat d'un collier San alors que le Tot arrive à peine quelques niveaux plus tard... m'enfin le San a l'intérêt de l'initiative juste extraordinaire... a voir...
Citation :
Publié par Acinra
Le collier tot est superbe mais pas trop dans une optique terre/air, je me trompe ?
Pas vraiment, non.
Personnellement, je suis aussi dans une optique Agi/Force (mais plus dans cet ordre là ), et j'avoue que le Collier du Tanuki me fait méchamment de l'oeil (des résistances, une bonne dose de +dom et de vitalité et à mort d'initiative, il ne lui manque que des CC à ce collier), malheureusement, pas moyen d'être 1/2 au 1/40 sans tutu ...

Le stuff est pas mal (sauf la diiiiiiiiiiiiiiinde, vire moi cette diiiiiiiiiiiiiiiiiinde immoooooooooooonde !). Nan sérieusement, va vite prendre une Emeraude/XX (je préconise Amande,Prune ou Rousse).

Sinon, ça va bien moins picoter à Puni & Cinglante je pense (le build est bien plus clairement agi que agi/force là). Pour ça que je préfère l'anneau DC au Sceau souverain, car il a un peu de force (et puis de l'ini aussi *bave*) ce qui te permettra d'avoir des Cinglantes & Puni qui font un peu de dégâts quand même (parce que je ne suis pas certains de l'efficacité du spam Abso).

Cependant, y'a deux problèmes à ton stuff :
1) Y'a pas de ceinture, tu as oublié la Vents ou tu veux qu'on t'en propose une ?
2) Manque un peu de PO ce stuff là, à part le martal, c'est vide. C'est pour ça que le sceau souverain n'est peut-être pas si mal.
Citation :
Publié par Jicks
Pas vraiment, non.
Personnellement, je suis aussi dans une optique Agi/Force (mais plus dans cet ordre là ), et j'avoue que le Collier du Tanuki me fait méchamment de l'oeil (des résistances, une bonne dose de +dom et de vitalité et à mort d'initiative, il ne lui manque que des CC à ce collier), malheureusement, pas moyen d'être 1/2 au 1/40 sans tutu ...

Le stuff est pas mal (sauf la diiiiiiiiiiiiiiinde, vire moi cette diiiiiiiiiiiiiiiiiinde immoooooooooooonde !). Nan sérieusement, va vite prendre une Emeraude/XX (je préconise Amande,Prune ou Rousse).

Sinon, ça va bien moins picoter à Puni & Cinglante je pense (le build est bien plus clairement agi que agi/force là). Pour ça que je préfère l'anneau DC au Sceau souverain, car il a un peu de force (et puis de l'ini aussi *bave*) ce qui te permettra d'avoir des Cinglantes & Puni qui font un peu de dégâts quand même (parce que je ne suis pas certains de l'efficacité du spam Abso).

Cependant, y'a deux problèmes à ton stuff :
1) Y'a pas de ceinture, tu as oublié la Vents ou tu veux qu'on t'en propose une ?
2) Manque un peu de PO ce stuff là, à part le martal, c'est vide. C'est pour ça que le sceau souverain n'est peut-être pas si mal.
Je n'ai aucune idée de ceinture...je n'ai quasiment plus besoin de coup critique sur mon stuff.
-----------------------------------------------------------------------
J'ai pensé à quelquechose.

/

Avec anneau DC j'aurais 1/2 à 1/50...Mais les 7% résis du roissingue sont alléchants...

20% neutre/10 fixes
0% tere/7% terre/10 fixes
18% feu
0% eau/20 fixes
0% air

Total des dégats : 397 à 559 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 629 à 792 ) <== Au marteau.

Si evantuellement je passe un PA sur mon DC (était dans mes projets depuis longtemps) Je pourrais mettre ceinture bitoufiale, rajouter 30% résis, ini, sage...m'enfin de tout.(30% neutre, 10% terre, 10% air.)
Sinon je crois que j'aimerais bien full agi gamine zoth (ca fait méchamment mal...)

Je ne désire pas passer multi avant niveau 170, abso 5 pa...un sort 5 pa n'as pas sa place dans un panel de sort d'un cra multi à mon avis...
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
avec un tutu +20 sacrilège pour un cra de ne pas jouer 1/2invoc!

Sinon tu peux aussi essayer de chopper un max de resis, vita sans problème de souci.
Bah si je met anneau DC, quand cc tir critque sort, 1/2 1/60 est là
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
J'ai pensé à quelquechose..
Je trouve que... ça manque... de PM tout ça

Avis perso je monterais une Emeraude/Amande, pour la créa et le PM, avec le DC on se garde la chance d'obtenir 2-3 PA en plus si on CC le chafer, c'est gagnant de partout. Et puis bon, avec le tutu, le GZ et le 1/2 invoc j'imagine que tu prévois PvP, et l'ini on en a jamais trop.

Citation :
Publié par Acinra
Le collier tot est superbe mais pas trop dans une optique terre/air, je me trompe ?
Citation :
Publié par Jicks
Pas vraiment, non.
Si on a une vision "kikoostats" (j'aime pas trop trop l'expression mais ici ça s'applique à merveille), oui, ça le fait pas trop. Quand on est capable de laisser de côté les 40 intell et 40 chance, on voit que ce qui intéresse vraiment sur le Tot comparé au San, c'est les 4 CC qui peuvent permettre de changer d'équipement plus loin dans l'évolution pour quelque chose qui file moins de CC (Ougature ? Masque Vaudou ? Erforé ?) -parce que là actuellement pour ce niveau je trouve le choix d'équipement vraiment bien, juste la ceinture bitoufale que.. bah.. je sais pas... elle m'inspire rien perso- et bon, annexement sans le comparer au San il est pas vraiment dégueu pour un build terre/air
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je trouve que... ça manque... de PM tout ça
Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis que j'ai testé le 5PM, je n'arrive pas à m'en passer (même en PvM j'ai du mal), et le 6PM (Vive les Lassay) est encore plus agréable !

Citation :
Publié par -Accipiens-
Si on a une vision "kikoostats" (j'aime pas trop trop l'expression mais ici ça s'applique à merveille), oui, ça le fait pas trop. Quand on est capable de laisser de côté les 40 intell et 40 chance, on voit que ce qui intéresse vraiment sur le Tot comparé au San, c'est les 4 CC qui peuvent permettre de changer d'équipement plus loin dans l'évolution pour quelque chose qui file moins de CC (Ougature ? Masque Vaudou ? Erforé ?) -parce que là actuellement pour ce niveau je trouve le choix d'équipement vraiment bien, juste la ceinture bitoufale que.. bah.. je sais pas... elle m'inspire rien perso- et bon, annexement sans le comparer au San il est pas vraiment dégueu pour un build terre/air
En soit, je suis d'accord. Pour me prendre comme exemple, j'hésite à prendre un collier du Tot, même si je suis Agi/Force, pour les CC, les +dom et le +PO.

Seulement ici, les CC n'intéressent pas vraiment le bonhomme étant donné son Tutu +20CC. C'est pour ça que je pense qu'un est plus à sa place dans ce build qu'un .

Ensuite, pour la Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla (c'est moi ou sa balise ne fonctionne pas ?), c'est vrai qu'elle est pas mal, mais le manque de vita me gène (même si y'a plein de rés). Mais le truc c'est que c'est pas facile de trouver mieux.
Si tu prérères un peu plus de vita mais un peu de moins de rés, tu peux toujours prendre une .
Je viens de remarquer que avec DC, je n'aurais pas 1/2. De toute façon je ne serais pas 1/2 invok avant niveau 17x/18x faute de points de sort...je dois déjà monter oeuil de lynx et harcelante.

Et puis je vais commencer à créer mes runes pour faire un DC +PA pour que niveau 182, je puisse porter ceinture rasboulaire et finalement avoir 1/2 invok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés