|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][15x][Force/agilité]{tutu inside} UPDATE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ca parle de une main, donc de pvp si je ne m'abuse.
Niveau cac effectivement la cithi est très appréciable ( allez on va nuancer en disant qu'elle ne file pas de dommage pour le principe ![]() ![]() Alors là c'est un peu le lot des cras mais, tu remarqueras que ce stuff ne comporte pas grand chose en terme de résistance. Associé à une vitalité pas folichonne, ça promet de belles claques assez sèches, d'autant si on remplace la meulette qui a quand même mine de rien deux 10%, il ne reste que les 7 % air de la cithi et les 7 % feu des harry en tout et pour tout :/. Concrètement je ne vois pas tellement comment remédier à cette situation dans la mesure où la classe a des exigences bien trop importante pour pouvoir être souple à ce niveau. C'est là que le turquoise sert chez les cras selon moi, pas tellement pour taper plus fort mais pour optimiser ses résistances. Ici, si je calcule bien, le cc sur le gelano est superflu, soit tu peux arriver à 34 cc ( fulgu 1 cc et gelano 2 cc par exemple ) , soit tu peux rester à 31 ( + 8 = 39 = 1/ 45 ) mais 32, ça ne sert pas. Donc il y a de la place pour un autre bonus plus intéressant. POur la dinde, sans l'initiative tu es mort, une petite dinde mixée amande ? Genre amande émeraude, 4 pm c'est aussi juste ( allez on a vu qu'il y avait une place sur le gelano aussi, go pm tant qu'on y est x) et Dragodinde Amande et Ivoire en ce cas. ) Sinon, on remarque qu'on arrive bien vite à un stuff multi finalement, même en cherchant quelque chose de force / agi. Mais pour la répartitions, 200 agi force, ça laisse de la place, le reste en vita ? |
![]() |
|
|
J'ai finalement fait IG, je dois dire que c'est magnifiquement roxxant. Au niveau 182 je peut changer ma ceinture pour une rasboulaire et être 1/2 avec une amu ToT.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ancien titre : "[Cra][15x][air/terre]" | @ au-dessus ~ Ça fait plaisir jeune padawan au cul bordé de nouilles ![]() Le Sceau Souverain du Roissingue ne te ferait-il pas de l'oeil ? Rendu au niveau 150 je pense qu'il est rendu un peu obsolète de se lancer dans le craft / drop / achat d'un collier San alors que le Tot arrive à peine quelques niveaux plus tard... m'enfin le San a l'intérêt de l'initiative juste extraordinaire... a voir... |
![]() |
|
|
Le collier tot est superbe mais pas trop dans une optique terre/air, je me trompe ?
|
![]() |
|
|
avec un tutu +20 sacrilège pour un cra de ne pas jouer 1/2invoc!
![]() Sinon tu peux aussi essayer de chopper un max de resis, vita sans problème de souci. |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
|
![]() |
|
|
Sinon ya toujours l'option cape fulgu + vent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|