[Crâ Force]Points de Caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant délaissé mon Iop au profit d'un Crâ, j'ai cherché quel mode de jeu me conviendrait et, j'ai finalement opté pour un mix Force / agi (super original je sais...)

Cependant, du haut de mon niveau 116, j'ai un petit soucis :

Voici mes stats :

Vitalité 25 (points)
Sagesse 25 (parchemin)
Force 250 (points)
Intelligence 0 (ben euh..)
Chance 11 (parchemin)
Agilité 45 (parchemin)

Hors à partir de maintenant, la force me coûte 3 pour 1...

J'hésite à continuer de la monter ou bien de finir les parchemins 80-101 d'agi avant d'investir dedans, voire même de mettre en sagesse afin de booster l'utilité d'immo...

A vos claviers, j'attends vos avis avec impatience ^^'
Citation :
Publié par Shima
A ta place j'aurais parchotté jusqu'à ~80 l'agi (101 si t'as les moyens), et j'aurais commencé à la booster, même si les paliers agis du crâ sont assez moches.
je ferait comme il dit ^^
Ben maintenant que je suis à 250 de force rien ne m'empêche de parchotter l'agilité et d'investir dedans désormais

J'ai déjà les parchemins, juste que je sais pas trop si se serais plus rentable de mettre des points en force ou en agilité ?
moi te diré de faire 250 force et agi est après tu voie se que tu veut faire .

Peut être un cra Multi ??
en parcho 101 sag et de monter ta sag ??
je sais pas tops me connait pas en cra multi

Sa te ferait 250 forces
250 agi
101 + tes points en sag

Plus les équipement a ton nivo qui donne pas mal de sag agi et de force sa pourrait étre un bon compromit non ???

Je vous l'ai dit je ne connait pas bien les cra multi ^^
Je vois deux possibilités qui te sont offertes: finir les parchots agi a 101 puis investir un peu dedans jusqu'à 150 et mettre le paquet en force aprés.

Ou passer vers le coté multiple du cra: dans ce cas, il sera plus utile d'investir en agi (rien ne change pour ça) et ensuite en sagesse, un peu en intell aussi qui a le meilleur pallier cra avec la force. Cette option nécessitera un peu plus de parchottage et un stuff pas forcément accès sur de la Force mais pas de gros soucis du moment que tu restes bien CC ( 1/2 sur les sorts 1/40 voir 1/45).

Grosso modo deux modes de jeu différents qui s'opposent: un cogneur et une classe plus de soutien réellement plaisante a jouer contrairement à une mulasoi ou une muleavulné.

Ca serait opportun de jeter un oeil sur le wiki des cras ou du moins ce qu'il en reste avec la nouvelle formule.
Crâ force/agilité... je ne vois même pas pourquoi tu hésites à mettre des points en agilité, caractéristique la plus puissante du jeu, question tacle, cc, force de frappe, et pré-requis.

Personnellement, je te conseillerais de commencer à mettre des points dès maintenant et jusqu'à 200 maximum (après, c'est trop cher). Ça te fait une belle base et le reste des points... en sagesse ? 250 force, c'est très raisonnable, et si tu comptes utiliser Immo, c'est pas sans sagesse.

Pourquoi mettre tes points dès tout de suite ? Parce que niveau 11X, c'est peut-être le temps de commencer à récolter des parchemins pour une vraie optimisation du personnage. Tu es parchotté en souillon, un peu de parcho par-ci par-là, des points au travers, etc. parce que comme tu penses parchotter l'agilité à 101, caractéristique qui doit être une des pire à parchotter d'ailleurs, tu verras, un jour où tu regretteras ce demi-parchottage.. Alors autant mettre tes points de suite tant que les bouts de papiers ne sont pas encore consommés et tout garder au frais pour l'intégral 101 force / agi / sagesse.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés