Crâ force/agilité... je ne vois même pas pourquoi tu hésites à mettre des points en agilité, caractéristique la plus puissante du jeu, question tacle, cc, force de frappe, et pré-requis.
Personnellement, je te conseillerais de commencer à mettre des points dès maintenant et jusqu'à 200 maximum (après, c'est trop cher). Ça te fait une belle base et le reste des points... en sagesse ? 250 force, c'est très raisonnable, et si tu comptes utiliser Immo, c'est pas sans sagesse.
Pourquoi mettre tes points dès tout de suite ? Parce que niveau 11X, c'est peut-être le temps de commencer à récolter des parchemins pour une vraie optimisation du personnage. Tu es parchotté en souillon, un peu de parcho par-ci par-là, des points au travers, etc. parce que comme tu penses parchotter l'agilité à 101, caractéristique qui doit être une des pire à parchotter d'ailleurs, tu verras, un jour où tu regretteras ce demi-parchottage.. Alors autant mettre tes points de suite tant que les bouts de papiers ne sont pas encore consommés et tout garder au frais pour l'intégral 101 force / agi / sagesse.
I'm gonna diieee !!!
|