[Xelor][Dom/Sagesse] Build

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis un xelor sagesse eau de lvl 103.
N'étant pas satisfait de mes dommages a l'horloge (200 a 250/tour) et un manque cruel de vita je me demanderais si ca ne serais pas mieux de joué dommages.
En mode vita j'ai 600vita, 210 chance et dans les 300 de sagesse.
En mode sagesse/chance j'ai 320 vita ^^' (ridicule), 273chance 380 sagesse.

Après avoirs lus les wiki de classe sacrieurs et xelors dommages je ne suis pas satisfait du stuff je fais donc appel a vous.

J'aimerais donc avoir un minimum de vita, sagesse, 50 dom (sauf si c'est busay je ne connais pas trop le matos dom+) et 4pm

Mes sorts montés sont surtout soutien et en "attaques": horloge et flétrissement lvl 5

Voila tout est dit, j'espère avoir des réponses

Cordialement, Apo
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Ouais, j'y ai penser un bon mix vita/chance/sagesse, et pour les dom+ a mon lvl y'a quoi ?

je te conseil full xp pour vite go pano AA
tu fait dj AA en boucle pano xp pour le drop est up ^^

ses se que j'ai fait pour mes perso qui ont la pano AA.
Jouer +dom tout en ayant une bonne dose de sagesse et de vita me paraît assez chaud à ton level, c'est vrai que la panoplie AA serait le must et tu pourrais continuer à jouer à l'horloge.
Citation :
ok, c'était ma voie principale (l'eau => AA) donc si vous me dites que je taperais plus a l'horloge qu'un cac multi aux dom je reste comme je suis
Je ne peut pas te répondre sur sa je possède un xelor lvl 110 eau/sag ^^
Mes dommage avec horloge son raisonnable ( vue ma pano plus que pourrave)

Vue se que tu décrie il faut que tu xp a donf pour vite passer full AA avec une bonne arme cor a cor ( a toi de voir --> moi je suis marteau --> pour la suite sa aide)

A ton lvl ne cherche pas ! Ta une guilde sert toi en sa serre a sa aussi ( ne pas faire le boulet quand même) ! Et go avec tes potes xp en dj aa qui te filerons drop ou qui te le vendrons a pti prix ! ( une pti capture au AA sa serre aussi)
Citation :
oué bas facile: pano combat +380 sagesse, capture j'ai le sort, les potes filerons drop sans problèmes.
A plus tard pour de nouvelles aventures dans le dj AA
sa a était un plaisir de t'aider enfin un dofusien qui sait se qui veut ^^ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés