|
Voilà je suis un enu full eau avec ces caracteristiques:
1385 vita 746 chance (tout les points dedans+parcho 101) 243 sagesse(0 points de bases, je vais commencer a parchotter) +26 aux dommages +26% de dommages +4 PO +8 CC Et pas mal de resistances fixes et neutres Equipement: Feuille de printemps Ceinture AA Bottes AA Aneau AA Anneau DC Cape mastralis Marteau hubohu 80% eau Chapeau AA (le tout tres bon jet/jet parfait en chance/vita et bon jet sagesse) Je voudrais savoir comment ameliorer ce stuff et surtout quoi prendre comme anneau au lieu de ce DC... Merci beaucoup. [Modéré par gravensky : Titre édité: il manque les balises. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu eau][14X] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, d'après moi :
Remplace ta ceinture par une Ceinture des vents Ta coiffe par un Bandeau Kaliptus Et l'anneau AA par un Gelano avec le bonus que tu voudras dessus L'anneau DC est très bien ![]() Et parchotte l'agi en passant (après la sagesse ^^) Quand au familier je sais pas trop... moi je suis fan de l'atouin, mais niveau dinde y'a aussi des trucs intéressants, peut être indigo/ebene pour avoir une agi potable ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Pourquoi tout le monde oublie la coiffe AA? La mienne fait 50 en chance, 157 vita, 6 dommages, 8% de dommages, 40 sagesse, sans oublier les bonus pano.
Je ne comprend pas là :O |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
Salut,
alors moi je pencherai pour un stuff du style La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Masque du Sergent Zoth Abracapa Ancestrale / Corbacape Mastralis Gelano FM Chance ou PO Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Indigo et Ivoire si tu restes sur le Marteau Hubohu qui est une arme excellente Voilà .. Bon choix ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
Merci de tes conseils Aspro.
La ceinture des vents est-elle si difficile à crafter? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vent en effet me parait geniale mais elle coute hypra cher sur Menalt. Alors... jvais economiser x)
Ps: Je m'excuse pour l'oubli des balises (pour gravensky) |
![]() |
|
Héros
|
Ya des post du même genre qui s'ouvre tout les jours, vous pourriez chercher un peu quand même
![]() |
![]() |
|
|
Et la Pelle à gâteau fm eau? J'avais pensé la mettre sur mon enu certe le 1/30 ec est handicapant mais je le trouve roxxante en CC et les bonus sont plutot pas mal.
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
Bonjour amis Joliens!
Voilà j'ai plusieurs questions quand au futur stuff de mon ti enu qui approche du 142 (parcho 101 sagesse et 101 chance tout de même ![]() Collier du Dragon Cochon Gelano +1CC Anneau du Dragon Cochon Bottes du Dragoeuf Masque du Sergent Zoth Puissante Cape fulgurante +1CC Dragodinde Emeraude et Rousse Pelle rhon FM 85% eau Dofus Cawotte +40 sagesse (en attendant d'avoir mieux) Il s'agirait d'u enu soutien mais qui puisse tout de même se débrouiller un peu seul. En prenant les caractéristique "moyenne" voir "supérieures" de chaque items (parfaites pour les CC) j'obtiens pour l'instant 'avec la Ceinture des Vents : 1385 en vie 10 PA (pour un combot maladresse + jugement + massacrante) 5 PM +2 PO 245 PP (mais bon ca osef) 925 vita 416 sagesse 27 force 65 intelligence 492 chance 57 agilité +34 dommages +33% dommages +36CC avec boite de pandore niveau 6 Le reste osef ^^' 1/ J'hésite entre les ceintures, soit la Ceinture des Vents qui me permettrait de jouer 1/2 à la Pelle Rhon. Ou bien la Ceinture Gessant qui en plus de passer 1/2 à la massacrante boosterai pas mal la portée de ma pelle animée (avec la 1.27 qui approche je trouverai ça roxxatif surtout avec le sort de la pelle). En résumé vaut t il mieux être 1/2 à la rhon (avec pandore! niv6) OU 1/2 à la massacrante et +6PO à la pelle animée? 2/ Si quelqu'un a une idée de stuff conservant les CC, la chance et une grosse dose de sagesse je suis preneur ![]() 3/ J'ai assez de points pour monter 3 de ces quatre sorts niveau 5 ou6 : Clé réductrice, Acceleration, maladresse de masse, corruption. Lequel devrait-je évincer? 4/ Question subsidiaire : Mais pourquoi les devs ont-ils été aussi méchant avec des seuil de CC des enutrofs?! Même au niveau 6 c'est toujours 1/50 1/50 1/50... ![]() Merci de vos réponses! |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|