Aller à la page... |
[Sacrieur] Lutis, Stuff a jouer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Je trouve que le build est dans l'ensemble bon.
Les lutis sont une arme excellente, à garder jusqu'au sertisseur de ramougre. Maintenant aller chercher le cc sur les hogs, c'est pas le mieux. Les hogs ne donnent pas de PM, leur utilité est pour moi restreinte à quelques cas très particuliers. Du genre le sram avec tutu +20 qui veut aller chercher le 1/2 cc sur 1/90 pour attaque mortelle, pour un combat précis. Et là il s'en contrefout du PM, il va plutôt le mettre sur sa guenille qui est moins chiante à remonter. Comme items cc je te propose Ceinture des Vents 8 cc Bloptes Coco royales 3 cc La Békille puis Solomonk 6-7 cc et au pire garder La Guenille 10 cc pour compléter Sinon avec l'anneau DC et le collier DC il y a de quoi faire. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Que tu pourrais avantageusement remplacer la meulante par une Ceinture des Vents et virer la gueunille pour une Craquelocape Légendaire/Cape du Désir O'Boul, voir prendre une paire de Bloptes Coco Royales pour le 4 PM et 4 PO. Avis perso, je trouve la meulante vraiment affreuse et avoir besoin d'une guenille pour être 1/2 1/30 c'est encore pire...
T'as l'air de tellement rêvé sur l'initiative, t'as pensé à une Couronne du Roi Gelax ? Sinon, bonne chance pour ta FM, parce que c'est vrai que sans fm pm, les hogs dorées sont plus handicapantes qu'autre chose... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention à la date du sujet avant de répondre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|