[Sacrieur] Lutis, Stuff a jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, Ayant remonté un sacrieur, j'ai pensé a un bon Build terre/air aux lutis.

-Une coiffe dragueuse, 40 force, 40 agi, 6 dommages et 2 cc, 90 vita et de l'ini, (200) pas mal

- Lutis, 40 vita 25 sagesse 30 agi 1 po et 400 ini, terribles en cc.

- Bottes dorées d'hogmeiser: 70 vita, 6 dmg 8 cc, 50 agi, 40 sag et dla reduc.

- Ceinture Mulante: 70 vita, 40 force, 40 agi, 30 sagesse, 200 ini.

- Drago ebene/pourpre lv 100. 50 agi, 50 force 100 vita

- Amu Rat Blanc: 1 PA, 50 vita 35 agi 25 force 20 sagesse 6 dommages 200 ini

- Guenille 10 cc 5 dommages 80 ini.

- Alliance de Farle 5 cc, 30 force, 25 sagesse , 4 dommages 40 vita

- Gelano +1 cc

- +1CC alignement si besoin

- Dofus cawotte +42 sagesse

Ca donne: 185 force, 245 agi, +26 cc (sans ali), 27 de dommages, 460 vita, 172 sagesse, quelques resists, + 2 PA ( je suis a 9 PA avec celui du lv 100), et 1 PO.
Sans oublier 880 ini.

Mes degats (maitrise lv 5):

Dégats 1 : 61 à 76 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 97 à 111 )

Dégats 2 : 35 à 43 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 77 à 86 )
Points de vie récupérés : 18 à 22 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 39 à 43 )

Donc 174 à 197 par coups de dagues en cc, le tout 3 fois ca donne quand meme du 600/ tour et je récupere 113 à 129 par tour, c'texcelent poour moi, les skins me plaisent et c'est hyper fun a jouer (déja fait).

Z'en pensez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sombre invocation
En pvp oui , En pvm non.
Si, pour placer etc, c'est l'horreur, c'est pourquoi les sacri THL sont assez souvent en 5 PM.

Si non je trouve que les dégats occasionné ne justifient pas la perte de PM, un sacri à la fausse griffe ou aux captaines chafer si on pioche dans les dagues étant plus efficace.

Edit : surtout que j'avais pas vu la faible vita et le fait que tu es >lvl 100, go rat noir ou rose.
Deja j'aime pas le full pano, ni la rat noir.
Deuxiemement, c'est un perso Full pvm, le pvp, sauf pour bonus cc, ca m'interesse pas.
Et troisièmement, j'aime pas les épées.

Et puis je parle d'un stuff LUTIS, pas d'un stuff rose, fausse, daguette ou un full pano RN totalement naze (c'est mon point de vue)

Pis au pre, jvais p'tetre tenter le PM sur les hogs, jsuis chanceux en fm, moi.
Je trouve que le build est dans l'ensemble bon.

Les lutis sont une arme excellente, à garder jusqu'au sertisseur de ramougre.
Maintenant aller chercher le cc sur les hogs, c'est pas le mieux.
Les hogs ne donnent pas de PM, leur utilité est pour moi restreinte à quelques cas très particuliers. Du genre le sram avec tutu +20 qui veut aller chercher le 1/2 cc sur 1/90 pour attaque mortelle, pour un combat précis. Et là il s'en contrefout du PM, il va plutôt le mettre sur sa guenille qui est moins chiante à remonter.

Comme items cc je te propose
Ceinture des Vents 8 cc
Bloptes Coco royales 3 cc
La Békille puis Solomonk 6-7 cc
et au pire garder La Guenille 10 cc pour compléter

Sinon avec l'anneau DC et le collier DC il y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Keii-San
Deja j'aime pas le full pano, ni la rat noir.
Deuxiemement, c'est un perso Full pvm, le pvp, sauf pour bonus cc, ca m'interesse pas.
Et troisièmement, j'aime pas les épées.

Et puis je parle d'un stuff LUTIS, pas d'un stuff rose, fausse, daguette ou un full pano RN totalement naze (c'est mon point de vue)

Pis au pre, jvais p'tetre tenter le PM sur les hogs, jsuis chanceux en fm, moi.

Qui t'a parlé de full pano? J'ai pas attendu mon lvl pour savoir que le full pano c'est le mal, je te remercie...

Après je te disais juste que le stuff au Lutis avait trop de défauts que les dégats occasionnés ne justifient pas.

Bonne chance pour la fm du PM, mais si t'es chanceux, toi...
Citation :
Publié par Keii-San
Z'en pensez quoi?
Que tu pourrais avantageusement remplacer la meulante par une Ceinture des Vents et virer la gueunille pour une Craquelocape Légendaire/Cape du Désir O'Boul, voir prendre une paire de Bloptes Coco Royales pour le 4 PM et 4 PO. Avis perso, je trouve la meulante vraiment affreuse et avoir besoin d'une guenille pour être 1/2 1/30 c'est encore pire...

T'as l'air de tellement rêvé sur l'initiative, t'as pensé à une Couronne du Roi Gelax ?

Sinon, bonne chance pour ta FM, parce que c'est vrai que sans fm pm, les hogs dorées sont plus handicapantes qu'autre chose...
Bah, avec ça, ça devrait le faire :

Coiffe de la Dragueuse
Craquelocape Légendaire
Dagues de Lutinations
Collier du dragon cochon
Ceinture des vents
Geta Aerdala
Alliance de farle
Gelano
Dinde, familier au choix
stuff PVM au luti fm air x)
je propose un stuff sagesse/air pour pouvoir xp asser vite avec son sacri ( de lvl 102 par contre):

(possibiliter de fm 20 agi)
/

FM 80% air x) (8 a 11)

+ Parcho 25 agi/sagesse/force pour condition dagues ( coute pas cher x))

ce qui nous donne avec guenille fm 20 agi :

290 agi ce qui est suffisant en pvm
205 sagesse sans dofus cawotte
390 vita (pas enorme mais suffisant pvm)
26 cc donc 1/2 lutination
18 dommages

Voila j'espere vous avoir aider x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés