Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillySnipes
Ce stuff n'est pas vraiment fait pour être adapté au PVP
Je confirme, c'est pas génial en PvP (g t pwn§), mais tu dois prendre ton pied à jouer, c'est la classe cape tot + solo et puis t'es le seul comme ça
Bref stop dire du caca pour pas faire du HS total juste pour te dire que je veux un défi au château avec toi
Citation :
@ Yukk' en parchotant la chance également et en optant pour une Racine de Fécorce tu pourrais jouer un peu avec les sorts eau (lancer de pièces notamment) sans rien perdre de ton efficacité avec les sorts terre et la Racine de Fécorce reste 1/40 CC à 4PA (avec un CC un peu plus rentable en plus) mais tu perds le vol de vie. La racine offre aussi un peu moins de dommages mais plus de vitalité . T'en penses quoi?
Ca m'intéresse pas vraiment, déjà parcho la chance à 101 pour taper à lancer de pièce n'est pas vraiment utile sachant que ce sort ce joue surtout sur les + do ( Un ami enu 199 a reroll full sagesse alors qu'il était chance de base, on ne voit presque pas de différence sur les jets ). Et sinon le CaC ne m'intéresse pas non plus, les dégâts sont bien moins intéressant que ce que j'avais déjà :/

Merci tout de même pour cette reponse \o/
Citation :
Publié par BillySnipes
blablabla ...
Bien jolie comme stuff, le 12 PA de base c'est un must (en faite on peut aller plus loin mais bon ...) pour le Crâ THL surtout quand c'est couplé avec le Chafer 6 1/2 qui refile 3 PA ce qui fait dans ton cas 3 CàC qui serait cette fois 1/2 ça peut faire mal (mais là faut un tutu de porc ._.)

Tu parle de vouloir passer Full Bworker, franchement... c'est naze comme idée, cette pano est tout sauf faite pour un Crâ. Il y a moyen de choper plus de Do, CC et Po avec d'autres items. Personnelement j'avais prévu de quoi pour si j'avais continué à jouer :

Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano fm PA (sisi ranafout de la vita xD)
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Lassay

Bref ça donnait 10 PA (11 PA avec un Ocre que je n'ai jamais fini) et donc moyen de passer à 12 PA avec une Cape Fulgu et/ou une Arme PA. Deja, on a clairement plus de CC (28 au lieu de 26), PO (6 po de base au lieu de 2) et DO (77 do au lieu de 67), ne parlons pas de la flexibilité dans le stuff, si tu veux foutre une Vent ça te baisera pas le PA de la Gladia genre et je parierais même qu'il y a autant de Vitalité :x. Moins de Caract que la Bworker ? oui mais nettement plus de %Do ça fait moins kikoo%stats% mais c'est tout autant efficaces. Puis surtout t'a le choix du CàC et ça, je trouve que ça vaut tout les kamas du monde.

Edit pour Goyard : Un Crâ THL c'est obligatoirement Multi pour être viable donc ça n'a plus rien d'original en soit. C'est pas le faite qu'en devenant Multi on veut etre atypique, c'est juste que c'est la base même de la Classe Crâ de devoir jouer comme ça hein.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Kralano fm PA (sisi ranafout de la vita xD)

[...] et ça, je trouve que ça vaut tout les kamas du monde.
Fixed.

Avec ton build il perdrait la prédominance eau/feu, perso j'aime beaucoup la panop' gladia, même si elle nique le slot de la vent, elle a le mérite d'être originale pour un cra, s'pas comme si tous les cras jouaient un solo et du full ventouse (quand ils en ont le lvl) et qu'ils avaient au fond perdu leur originalité par faute d'avoir trop cherché à être original, à être multi à fond.
Bonjour,

Je up peu à peu et j'ai prévu mon stuff pour mon féca feu au lvl 111.
Vous allez pensez encore un féca full intel kikoolol et bah.. non! :

Arc Assin (et oui =))
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Alliance Feudala
Bloptes Griotte Royales (en attendant les drag')
La Bekille
Je suis 10 PA 1/2 sur le 1/30 (donc a l'arc)
et j'occasionne des bons dégâts a porté (8)

Voila alors mon build est atypique? avez vous d'autres items a me proposer?

PS: On rajoute a sa nos dofus (pour ma part cawotte +28)
Change l'alliance feudala par une anneau Dc sinon t'auras jamais assez d'agi pour te detacler du cac (Pis 5 dommages sur un cac à deux lignes c'est mieux que 30 d'intel) .
5 dommages c'mieux que 30 d'intel , même sur Natu (Bon pas sur la glyphe , mais cela la rend moins aléatoire) . Y'a aussi de l'ini , de l'agi des cc et même de la sagesse . C'est tout simplement le meilleur anneau pendant longtemps
Niveau dégats 5 dom > 30 intell, mais niveau armures, non.

Après un anneau DC reste quand même mieux car la perte sur les armures est compensée par la vita, et puis l'agi stoujours utile (sans oublier que la force, l'agi et la chance boosteront quand même de 33% leur armure respective).
Bonjousoir à tous, Sadida force, Feca intell et Enimules§ pas les pierres!§


Je viens vous présenter mon petit bijou, un poilu Force en full ololmeu² Air/Eau!


Introduction.

M'ennuyant avec mon Sadida, Molov, que je comptais vendre sur E-bay arrêter, je parlais avec la meneuse de Crazy, je pensais à un reroll, et elle m'a proposé un mode Eau/Air, j'ai trouvé que c'est une bonne idée, donc on a commencé, en 1 mois, c'est bouclé, 4 Donjons de chaque, quelques millions d'équipement, du drop intensif pour les parchos. Mais on est arrivés.

Le personnage.

Ici je vais vous montrer mon stuff et mes caract de pgm mon personnage tel qu'il est ce moment.

L'équipement.

Alors, je vais montrer, tout d'abord, l'équipement qu'il porte. Mon beau full ololMeu² stuff est caché par des Obvijevan, afin de cacher mon style de jeu, et de surprendre l'adversaire et à éviter les moqueries, donc vous ne verrez pas la plupart. Je vais donc les énoncer plus bas.

http://img132.imageshack.us/img132/867/stuffmoloveauairvn4.png

Pour la coiffe nous avons un Masque Vaudou Jav.
Pour la cape une simple, mais pas mal du tout Cape Souveraine du Roissingue.
Pour les anneaux on a un excellent Anneau du Dragon Cochon et en prime un Sceau Souverain du Roissingue.
L'amulette est La Feuille de Printemps.
La dinde est une [Dragodinde Ivoire et Prune]. Elle se nomme GLaDOS. ()

Je travail en ce moment même à FM un Marteau Hubohu et en fabrication d'un Geish'Arc à FM.

Les Caracteristiques

Ce stuff offrant des caracteristiques pas trop nul, c'est toujours sympas. Ca donne à peut près :
http://img134.imageshack.us/img134/8684/caracteristiquesyx1.png

Des larmes à 14PO, c'est toujours sympas. Oui, comme vous le voyez, j'ai 287 points restant. La chance me coûte désormais 4 pour 1, donc je prévois un parchottage Sagesse jusqu'a 101, et je vais tout dépenser dedans, vu que dans autre chose serait du gaspillage pur et dur. La vitalité est en court de parchottage jusqu'a 25.

A terme j'aurais +6 PO, vu que ma Dinde n'est pas encore niveau 100.

La force de frappe.

Comme toute bonne vidéo de kikoolol pgm tout build, c'est bien joli sur papier, mais qu'est ce que ça donne IG?

On commence le sort Larme :
http://img134.imageshack.us/img134/6026/domzlarmefx0.png

Ensuite on va chez le Marteau de Moon :
http://img140.imageshack.us/img140/669/domzmmem9.png

Après, on passe par la case départ et on touche 20.000 kamas Herbe Folle je fais du 60 environ, mon marteau n'est pas fait pour taper mais pour son bonus PO, même si il me permet de faire des frappes à 230 environ, en zone. Mais l'arme principale sera le Hubohu au CaC, même si je tente de l'éviter le plus possible. Je me penche sur une option à la Limbe en ce moment.

Notes et observations

J'aime beaucoup ce perso, ce style de jeu est très prenant, et ça fait sortir un sourire de voir le mec se prendre du -420 à la Larme à 14PO.

Cependant, ce n'est pas un perso bourrin, donc l'idéal est de maintenir l'ennemis à distance, en plus de cela, l'équipement est peu coûteux (en comparaison à une olol fullemeu², pas trop pourri niveau jet, bien entendu).

Remerciements

Je tiens à remercier toute ma guilde pour toute l'aide qu'elle m'a procurée. Particulièrement à :

-Baruda, sans qui ce stuff ne serait pas, et de toute la motivation donnée, et les innombrables conseils, tous très utiles.

-BlackOrpheus, grâce auquel j'ai pu faire tous mes Donjon Otomaï (sauf le 1. ).

-Riff, pour les matériaux de mes crafts, et du fer pour mes anneaux agilesques.

-Knight-mare, pour la Culotte Roiss, les mentons donnés, la participation aux Donjons, la motivation et les fous rires.

-Angershion, pour les trèfles de mes parchottages.

-Vieux-Shadok, pour l'appuis morale et sa bonté infinie.

Et aux artisants qui ont confectionné mes objets, à savoir :

-Kweena, pour le Masque.
-boubou-invoc pour la cape.
-PlatyWane le troll pour l'amulette et l'anneau DC (et tes mauvais jets. ).
-Miaoumix pour le Sceau.
-Baruda pour les bottes et la ceinture, la FM de marteau aussi.
-YnoS pour le craft d'un marteau.
-tueuro pour le craft de l'autre.


Questions en vrac

Avez vous une meilleure idée pour les équipements?

Qu'en pensez vous de ce build? Donne t-il envie de faire un Sadida Eau/Air, ou c'est à vomir?

Quel est le moyen le plus rapide de se parchotter 101 sagesse sans tout acheter? (je pensais dropper quelques Cornes de Bouftou, des Champignons et des Graines de Tournesol ensuite acheter le reste)

Est-ce que ce build est assez pgm bien fait pour avoir l'honneur d'être dans le Méga Wiki, section Poilus?

Comment manger vite sans s'étouffer?

Mon ami viendra t-il chez moi aujourd'hui?


Nota : Vous n'etes pas obligés de répondre aux deux dernières.


Voilà, j'espère que vous avez aimé le pavé! Bon jeu, amusez vous bien et bonne chance!




Citation :
Publié par Pleaze

Questions en vrac

Avez vous une meilleure idée pour les équipements? Oui, des Bottes Harry pour gagner quand même en dommages et init, une ceinture des vents te ferait perdre beaucoup de vitalité alors je dirais rien dessus.Et aussi peut-être un bandeau Kalyptus histoire de gagner plus de vita et tu pourras mettre une vent non ?

Qu'en pensez vous de ce build? Donne t-il envie de faire un Sadida Eau/Air, ou c'est à vomir? Moi j'avais un projet sur le sadida eau/air, c'est en effet roxxatif mais j'ai pas eu assez d'avis pour le HL/THL et stuffs donc je l'ai pas faite. Mais j'ai toujours aimer ce type de sadida.

Quel est le moyen le plus rapide de se parchotter 101 sagesse sans tout acheter? (je pensais dropper quelques Cornes de Bouftou, des Champignons et des Graines de Tournesol ensuite acheter le reste) Farme la clairière de brouce avec un max de +dom et pp

Est-ce que ce build est assez pgm bien fait pour avoir l'honneur d'être dans le Méga Wiki, section Poilus? Oui il a sa place t'en fait pôw'

Comment manger vite sans s'étouffer? Prend un entonnoir

Mon ami viendra t-il chez moi aujourd'hui? Mhh les annimaux des bois et les puces sont toujours avec toi ou dans tes cheveux non ? Non il t'a foutu un lapin apparement.




Voilli, encore bravo.

__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Ssscar.jpg
Merci de tes conseils Scar.

J'avais déjà envisagé les Harrys, mais j'hésite beaucoup, parce que j'aimerais bien gardé pas mal de chance, quoique la vent rattrape les Harrys.

Mais mettre le Bandeau + Harrys me ferait perdre pas mal de Chance (le masque quoi, -77 en chance, ça fait un peu mal. ), pour un gain en agi d'environ 30-40. Quoique les CC de ceux-ci pourrait me permettre d'essayer les Ruik, ou des Lassay.

Mais j'avoue que j'ai fais un peu la gueule sur les bottes et la ceinture (0 domz). Je verrais ce que ça donne sur DofusCalc.

Je tâcherai de trouver un entoinoir le plus rapidement possible. Et les puces ne sont pas à moi, mais les animaux, si, je les ai volé au zoo le plus proche.


Merci encore Scar, bon jeu à toi. http://img262.imageshack.us/img262/2135/87645282vg1.gif
Sans hésitation préfère le couple vent/Harry à ton équipement actuel, tu y gagneras 2po 18 de fromage donc meme si tu perds un peu de chance, c'est pas la mort à boire, tu seras vraiment plus efficace.

Je ne pense pas que tu aies intérêt à passer au bandeau et donc aux ruiks/lassay, parce qu'il faut en effet que tu gardes une bonne force de frappe à la larme et ainsi ne pas te retrouver à taper uniquement au marteau de moon.

Tu as vu les builds de Time Up dans le même genre? Ils pourraient t'intéresser, je les ai linké dans le Méga Wiki *stop faire de la pub mais il rauks*.

Bonne chance et agi .
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Sans hésitation préfère le couple vent/Harry à ton équipement actuel, tu y gagneras 2po 18 de fromage donc meme si tu perds un peu de chance, c'est pas la mort à boire, tu seras vraiment plus efficace.

Oui ça c'est sûr il sera plus efficace mais il perdra environ 225 de vitalité (et jets parfaits vitalité) donc retour à 13XX vitalité et si il n'a pas des bons jets il a de quoi frôler les 12XX donc à ce lvl là ça craint un peu je trouve donc c'est pourquoi je pensais mettre un bandeau kaliptus pour compenser ça, honnêtement je pense pas que une ceinture des vents et des bottes harry vont l'aider, enfin pas sur le côté vitalité, il se fait battre en deux tours au coprs à corps quoi...
Oui, le problème c'est la Vita. Il ne faut pas oublié que mes Titudes donnent 175 en Vita et ma Sula dans les 160. Mettre des Harrys et une vent me ferait tomber dans les 1300 PDV avec dinde, 1100 sans dinde, ce qui est vraiment trop peu.

Donc si on change la ceinture et les bottes, le Masque aussi, sinon la perte de Vitalité est trop énorme. Même si ce n'est en attendant que le Lv180 pour mettre du Sous-bois, Plignon et Ougah. Mais 22 niveaux c'est plutôt long.

Sinon, mettre une Limbe est une bonne idée oopah?

Il y a deux options :

1. Hubohu FM Eau. Ou Geish'Arc FM Air, donc dépendamment des cas, je mets l'un ou l'autre. Ex : Hubohu pour des combats un peu difficile ou pour pex. Geish'Arc pour un Dj Craqueleur, vu les faibles résist Air de ceux-ci.

2. Limbe et je fuis le CaC comme un Bouftou pestiféré.

mdlol +18 fromages.

Edit : Mauvaise idée la Pano Kask, beaucoup trop de sacrifices à faire sur les objets. Le problème de ces armes là, c'est le 5PA, je les avait déjà reperé mais ça m'embête pas mal. A moins que je mette des objets +1PA (Cape Fulgu et...?).
Bravo pour ton build, belle présentation, c'est agréable à lire.

Il y aussi le mode 12 PA que je peux te proposer quand tu auras finis ton parchottage 101 sagesse

Collier du minotot
Sceau souverain du roissingue Gelano po
[Protèges-tibias Ancestraux]
Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Coiffe du maitre zoth
Hache du guerrier zoth
Dragodinde prune et indigo
Dofus cawotte

Pour avoir donc :
12 PA - 4 PM - 5 PO - 500 Chance - 40 % Dommages - 1800 Vitalité - 520 Sagesse dont 195 de base - 48 Dommages.

Je t'invite à tester ce mode sur la b&ta et de voir si il te plaît

P.s. Tu conserves des Larmes à 13 Po, qui tape de 150 à 220 par coup.
Merci Mirroir. Mais sur la Beta je ne suis que 152, j'attendrais donc.

Mais ce que tu me proposes là, c'est un build Eau, il n'y a pas d'agi là dedans (à part le Sceau). L'idée serait de tacler pas mal aussi, avec de bons dommages au Marteau de Moon.

Quoique le 12PA fait baver, 3 larmes, ou 1 MM et 1 larme...

J'aime bien les arcs, dommage que autant soit que pour les Crâs. J'aurais bien pris un Lavoine.


Désolé d'être lourd.


Edit : Merci du conseil Inox.


Pour tes sorts MolOv je te conseille de désapprendre marteau de moon, tu n'as pas assez d'agi pour l'utiliser.

Je doute de l'efficacité de larme, fdb me parait clairement plus intéressant avec un stuff un peu plus orienté dommage.
Biensur une bonne marge d'agi est toujours appréciable avec sacrifice poup/arbre.

Donc le combot Harry, vent et bandeau kal me semble une bonne idée. Avec le sceau, la cape roissingue, collier tot en perspective?, gelano (fm exaustive). Sinon en 10 PA la masse corailleur me fait baver perso , je l'utilise sur ma iop agi/dommage et c'est un vrai bonneur.
Citation :
Publié par Pleaze
Oui, le problème c'est la Vita. Il ne faut pas oublié que mes Titudes donnent 175 en Vita et ma Sula dans les 160. Mettre des Harrys et une vent me ferait tomber dans les 1300 PDV avec dinde, 1100 sans dinde, ce qui est vraiment trop peu.
Sans hésiter je change la coiffe pour un bandeau de kaliptus, po agi %dom sagesse vita dom... tu peux ainsi te permettre les harry et la ceinture des vents.

Tu gagne en dom et du coup tu peux utiliser feu de brousse quand tu n'es pas en ligne.
Merci à tous pour les conseils.

Alors, en résumé :

Sorts : Oublis du Sort Marteau de Moon. Apprentissage du sort Feu de Brousse.

Équipements : Bandeau Kalyptus, Vents, Harrys, Masse du Corailleur Magistral, Collier Tot (?) et Gelano (? FM?).

Je gagne effectivement des dommages, de la vita, les PO de la Feuille se rattrapent sur la Ceinture. Mais perte de ma seule attaque Air à distance. Du coup un Kaskarc'go ou un Geish'Arc ne semblent pas être une mauvaise idée en cas de monstre avec une grosse résistance Eau (comme les Craqueleurs).

Pour l'utilité de Larme, elle me permet de faire de 'lourds' dommages à longue PO quand l'ennemis est en ligne, puisque Larme a, de base, 2PO de plus que FdB. Ne faisant pas de PvP, j'ai souvent l'occasion de mettre 2 larmes.

Mais dans l'équipement cité, j'ai 9PA, ce qui me permet qu'une frappe à la masse.
Bonsoir,

Citation :
Publié par gravensky
Sans hésiter je change la coiffe pour un bandeau de kaliptus, po agi %dom sagesse vita dom... tu peux ainsi te permettre les harry et la ceinture des vents.
En ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à lui dire de conserver cette coiffe (les masques vaudou étant d'une roxxaaance extrême, wat mij betreft) et d'investir dans un sympathique parchotage vitalité (et donc, par la suite, y mettre ses points).

Sinon, les évidentes ceinture du vent et bottes harry. Une question; le sort "Sacrifice Poupesque" tu l'emploies ?
A mon humble avis ...

Même si ton serveur est jeune (Je crois? XD)... Je te conseille d'apprendre le sort "Boomerang Perfide" qui malgré plus aléatoire que le MM, est beaucoup plus utilie, moins coûteux en PA, une portée modifiable et de très bons dégats.
Bonsoir,
J'ai réfléchi a un build feu/agi que je compte bientôt jouer avec mon nain (xelor):

Un bandeau kaliptus, cape céré, anneaux DC et CM, amu céré, bottes harry, ceinture des vents,un dindon orchidée/ébène et baguette houffe/xyothine.
Je ne sais pas si c'est vraiment original, perso je n'ai jamais vu de xélor jouer de cette façon.

Allez hop, tout en jets parfaits:

Tout plein de vie et d'ini :]
320 agi (50 parcho)
480 d'intel (470 à la houffe)
55 dommages, et 20%
27/29cc selon la baguette
4XX sagesse (parcho à 101 et dofus +36)
+4 à la portée

Ce qui donne:
~125 à 185 à l'aiguille;
~90 à 130 au sablier,
~125 à 160 au flétrissement.
A la houffe: 640 à 1180 environ, en récupérant ~160 à 290 PDV.
A la xyo: 560+sablier, à 940, toujours avec un sablier en plus.

La houffe et la xyo font a peu près les mêmes dégats, plus de soin avec la houffe, plus facile de passer à travers les armures à la xyo.

Pour finir, une question: Est-ce qu'il y a quelque chose à changer (niveau équipement), ou est-ce que je suis un dieu de l'optimisation du stuff de nain?

Merci d'avoir lu (oupah ) et bonne soirée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés