Aller à la page... |
[Cra Air] [~40] Stuff orienté PvP - Nyde hailpe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop' ! Ayant jouer un p'tit Cra agi dans ma jeunesse (quoi ? je ne suis pas vieux ?
ah oui c'est vrai, bon tant pis ça fait classe ...) Je te conseille un Bâton Carnivore avec Toady et un Arc Hidsadavec Dantgoule. Pour les 7 PA, ça fait tache mais c'est bien (je trouve ...) une recule + un Harcelante = Bobo tête bonhomme d'en face... Sinon, oui joue full stats c'est plus mieux (oh comment que je parle trop maaal) Pour le pepsi et le cola c'est un grand dilemme et il est préférable de laisser cela aux grands scientifique...
|
Reponse
Salut à toi ^^
Les cras airs sont très difficiles a bas levels, il n'est pas très souvent recommandé jusqu'au 70, mais j'ai fais pareil alors je vais t'aider. Bah déjà si tu veux gagner en pvp, il va falloir encaisser les attaques: Donc pour la vita je te propose: Dantgoule A la fois agi et vita, assez utile( et je le trouve classe ![]() Anneau royal du bouftou Facilement overmax a +90 100, il rajoute pas mal de vie et remplacera le Scaranneau Blanc. Ensuite les bonus agi: Un Palmano Overmax jusqu'à 40 50 agi, tout bénef si tu arrive garder un peu d'ini. Une cape du tofu fou bon jet avec le pm, classique et efficace comme on les aimes. Comme amulette je te conseille une [Broche Celeste] pour le pa et le cc fort appréciable. ( et quelques dommages ^^) Comme ceinture,tu as fait le bon choix: La Végète Hâtif Commme botte je te propose des Corbottes bon jet agi et cc. Le CaC: Je te propose 2 solution: Soit tu sacrifie le Dantgoule pour Toady et tu mets un Bâton carnivore over max. Pour un maximum d'agilité et de bon jets à la harcelante. Soit des [Dagues cruelles d'elories entuwan] magées 80% air, avec les bonus cc à tir critique plus l'agi plus les 10cc tu peut faire très mal en mode 1/2.Tu gardes le dantgoule pour avoir agi et vita. Personellement, garde ces deux solution selon l'adversaire. Et si tu n'as pas assez de cc, remplace l'anneau br par le scaranneau. Voila j'espère t'avoir aidé ^^. edit: Pour le coca et le pepsi, je ne peut pas savoir... c'est trop dur :s |
![]() |
|
|
Ceinture Banisation Sauvage ?
La mienne sur Jiva était over 30 agi 5CC et d'après les retours, sa avait été assez facile (Bon cordomage ou vraiment facile n_n) Sinon La Végète Hatif me semble correspondre comme l'a dit les aut' ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour la fermeture temporaire, y'a des divergences d'opinion dans l'équipe concernant les reports
![]() Malgré tout, attention à l'avenir, le Méga Wiki et plus particulièrement ce sujet avaient de quoi répondre à beaucoup de tes interrogations. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah merci de vos réponses, je pense que je vais me diriger vers
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des trucks à redire ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|