[craette 189][petite hésitation sur le cac]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et tous tout d'abord !

je vous présente ma craette j ai nommé miss-luckyluke craette de cercle 189, parchotée a 101 partout excepté en vita, et qui a comme répartiton 200 fo/intel/agi.

cette petite damoiselle jouait jusqu'a mardi dernier l'aztech en 1/2 10 pa mais le cc ali m'a foutu le dawa (j'étais ric et rac).

Le reset sorts m'a donc laissé pantois devant la situation et j'ai donc pris le parti de changer de cac pour un ptit test, a savoir des réceuses ou lassays fm air dans les 2 cas selon les besoins...

actuellement je joue donc avec :
->un solomonk
->une amu tot
->un gelano cc
->une cape roissingue
->des harrys
->un aneau dc pa
->une rasboulaire

je ne suis donc plus 1/2 sur le 1/45 mais bon explo osef en soit, j'ai toujours considéré ce sort uniquement comme un moyen de farm et je me servais déjà plus de ralentissante que de cette flèche... Y'a bien glacée de sympa en cc mébon aller chercher le 1/45 pour une flèche encore, je suis a 1/4 avec tc ça sort quand même fréquement

donc! je suis en réceuses/lassays, avec des stats approchant les 550 agi 300 fo 200 cha 200 intel et 55 dom

les dagues j'avais pas test depuis longtemps et encore jamais avec une maitrise a l'epoque, et je dois dire que je trouve que ça pougne plus que l'az surtout avec un donneur de pa (4coups de dagues// 2 coups d'aztech)

cependant, j'ai pas franchement le recul nécessaire sur ces dagues, sinon que mon cra en 6 pm avec une emeraude bha je suis fan mais bon 5 pm ça me fera bien plaisir déjà ^^

auriez vous des suggestions pour un cac sympa déjà testé par vos soins et j'insiste, avec un cout en pa inférieur a 5, parce que sinon jme refous a l'az en mode 1/2 en giclant la cape pour foutre une random 3 cc

en vous remerciant !
kralamansion = 194 try again ^^ ?

et comme je l'ai dit je veux des suggestions de cac, pas des modifs sur mon matos autour qui me va tres bien.
j'ai le temps et les moyens de faire un cac , pas de refaire une garde robe entiere

quand a l'az, comme je vous l'ai dit un cac 5 pa c'set bien oupah car peu maniable et avec des dons de pa je prefere un cac plus maniable.

quand a me dire de pex c'est stout simplement exclus, ca me fait chier!
nan mais ! JE NE VEUX PAS ME REROLL OU PEX je veux des suggestions de cac

faudrait voir a pas froler le hs quoi ^^ les couteaux ouai sympa mais pas de vol de vie et des dommages un peu plus faiblards que mes cac actuels.
Citation :
Publié par Sumens-4ever
Lame Assacre plus comme tu es pas mal orienté multi , ca doit roxxer
Le soucis de cette arme,c'est 4 pa donc deux coup max ou 3 avec eni mais bon.et le deuxième soucis est que bon on est cra,jouer un cac 1/30 alors que il y'as des cac 40(lol.) bien plus devastateurs.

par contres en dagues 3pa les dagues adou donnes ou pas? triélement prerequis good pour cra,a voir.

la Rhizome du Tynril pourrais etre aussi une bonne idée je pense
Ben clairement les Adou ça cogne vraiment fort si tu n'es pas rebutée par le 1/30 ec ( et par le craft accessoirement ) et que tu peux atteindre 250 en chance .

Juste un truc qui me tracasse, tu dis que tu n'es plus 1/2 cc avec la maj et la disparition du cc alignement, cepandant je vois que tu portes une cape qui ne donnes qu'un CC ... En passant à la Tot ( Il y a bien sûr le voile mais si je te dis que c'est dans deux niveaux je suppose que tu vas m'étrangler ) cela ne réglerait pas le soucis ? ( edit : ouais OK j'avais mal lu la mention à la random cape 3 cc, au temps pour moi )


Bon sinon je reste un grand fan des Adou pour un cra mais à défaut les lassay restent un incontournable c'est certain.

Autrement c'est un peu moins utilisé chez nous mais la cithi reste un bon compromis pour atteindre le 1/45 en conservant une frappe intéressante avec possibilité de fm une ligne éventuellement et le bouclier qui va bien.
Coucou mon titi (tu m'as enfin dépassé, t'auras mis le temps )

Déjà, t'as même pas pris la solution de faire comme moi avec une fm pa : jouer en 11pa de base pour coller 3 coups d'az avec deux enis ou un eni et un xel derrière, ce qui était franchement sympatoche...

Après, dans les autres cac, personnellement j'ai jamais trouvé quelque chose qui me corresponde aussi bien que l'az, à savoir une grosse ligne de dégat, beaucoup de leech, et un cac qui donne des bonus interessants (trois caracs + sagesse + dom).
L'ougarteau est vraiment sympa, mais pas envisageable sans tutu ... j'aime bien les marteaux, mais je peux pas (plus) envisager de cac sans vol de vie, et 5 pa c'est beaucoup pour un cac, du coup en marteau y a ... soit le gamine mais cc 1/45 et pas de vol de vie (mais bonus très jolis et très sympa en pvp, mais je sais que tu pvp très peu ) le marteau dragoeuf, qui tape bien, a des bonus corrects, mais coute 5pa ... et y a pas d'autre marteau sympa à part ces trois là dans une optique de perso cc imo :mrgreen:

Dans les bâtons, que j'aime un peu moins que les marteaux pasque la case supplémentaire est très très utile, le tot est très sympa (bon, les bonus sont pas exceptionnels par contre) et ne coûte que 4pa, j'ai toujours voulu le jouer, mais le craft m'a démotivé :mrgreen: le tynril tape un peu mieux, pas moins de vol de vie, et les bonus sont pas franchement meilleurs... à part ça la floribonde que tu as déjà, donc je vais pas t'en parler.

Et à part ça ... bah ... les adou sont très sympa ... si elles avaient pas un craft aussi horrible et un ec si bas, même si en puissance de frappe ça doit pas surpasser des réceuses/lassay.
Les couteaux à champignon, j'en pense que du mal, tapent moins bien que des réceuses/lassay, pas de vol de vie, pas de pm, le pa enlevé est pas franchement utile en pvm, et elles filent qu'une carac en bonus.
Les assacre sont bof ... ouais, elles tapent correctement, mais sans pour autant être plus bourrines que des réceuses/lassay en dégats/pa, sans vol de vie, et les bonus sont biens mais pas tops ... donc ouais, ça peut être une idée, mais c'est pas mes préférées ...
Y a bien les ruik, qui sont sympatoches, la force de frappe est pas mal, elles sont maniables, mais 2pa à l'utilisation en bourrin, c'est chiant

En gros, ma préférence est :
Az / Réceuses / Lassay / ruik / adou.
Je pense que ce que tu cherches c'est du gros dégat, donc préférence comme ça.
(après, tu peux aussi voir du côté des cac à distance, l'oleptik est utilisable (j'en ai un si tu veux) et tu cherches peut être la possibilité de bourrer sans être au cac)

Edit : et contrairement aux autres, moi je dis que la roissingue est vraiment top dans une optique crâ multi à dominante agi, surtout avec sa jolie sagesse (sauf si cape fulgu) et que si tu veux chercher des cc en plus, je dirais plutot une bonne vieille vents, même si la vita va faire la tronche
coucou mikakounet

bon alors pour être clair oui j'ai été long a te dépasser, donc les gens qui me disent de pex, bin ouai mais non ^^ ce perso n'a pas pour vocation a pex mais vraiment pas .

quand a la fulgu oui j'y avais pensé mais il fallait la fm cc et j'ai pas eu les corones ^^

j'ai tenté de fm mon az 2 cc je n'y suis point parvenu, je verrai avec le retour de la fm 1.27 si c'est possible, mais il est clair que je suis un peu lassé de l'az en 10 pa, et qu'un cac 5 pa est tout sauf maniable en multi.

quand a ma cra elle est a la fois mon tacleur, mon tanker et mon damage dealer, et je dois dire que les receuses/lassays (les dommages sont équivalents les utilisations divergent selon ce que je fais) avec les dons de pa d'un eni et les vulné d'un panda ça cogne sévère, autant voir plus que l'az si je cc.

j ai pris le parti de passer aux dagues car mes receuses sont pas trop moisies, et que le combo gelano vent et un cac sans vita je ne vais pas l'apprendre aux cra multi , ça poutre sévère la vita.

avec la maj et le pourcentage de vita insoignable, j'ai donc pensé qu'un pet de vita/agi en plus pour qu'elle puisse conserver son role de tanker //dd ne serait pas de trop.

Cependant, je retiens l'option oleptik, j'avoue que je testerais bien <3 (toujours voulu jouer un cra a l'arc je suis passé par le lavoine et lhise mais ça manque de patate faut le dire...)

bon pour les adou j'avais pour projet de me les faire je l'avoue, depuis que j'ai vu le trousseau de clefs, l'obtention devrait s'en trouver facilitée :] (du moins en théorie )

les bâtons la zone d'effet m'a toujours laissé mi figue mi raisin, et un gamine j'en ai un, mais je pense quand même me crafter un ougarteau, quitte a passer en guenille (a tenter de fm pm why not) ça me laisse rêveur vu ma chance a la fm et le marteau potentiellement ruiné a tenter la fm air)
Bonjour,

Aimant beaucoup tester les CàC, le teste de l'ougarteau 1/2 m'a tenté, mais je ne l'ai pas encore testé par contre. Ce que je voulais faire (sur le papier ça parait pas mal), était de le jouer avec le stuff suivant (j'avais pensé à 2 stuff ne comprenant pas de tutu):

Numéro 1:

Solo
amu minotot
ceinture rasboulaire
gelano +2cc
alliance de farle FM PA
botte dorée d'hog
cape minotot
ougarteau FM air surement
dinde émeraude/XXX parce que 3 PM c'est moche

Numéro 2:

Solo
amu minotot
ceinture rasboulaire
gelano 2 cc
alliance de farle PA (dans ce stuff les 4 cc de ton DC sont aussi utilisable)
Bottes Harry
Guenille
Ougarteau
Random dinde au choix.

Voici ce que je peux apporter à ton poste. Approuvé ou pas approuvé, à vous de voir !

P.S. dans le premier stuff on peut toujours remplacer la boulaire par une vent pour pouvoir le jouer avec l'anneau DC PA
Un mode ougarteau 1/2cc en 10 pa:
Solo, cape tot, amu tot, anneau dc pa, gelano 2 cc, ceinture des vents, bottes d'hogmeiser et l'ougarteau.
Tu n'as que 4 pm (je compte une dinde émeraude/x) mais perso ça m'a jamais handicapé, par contre tu es 1/2 au 1/40 de base, tu garde une bonne vita (si tu détruis pas ton marteau à la fm bien sur) et tu as le meilleur marteau à 1 main du jeu.
Après quand on joue multi, les cac c'est un peu au feeling, si tu préfère des dagues c'est ton choix, mais bon si ton crâ est le dd de votre team, ben je trouve qu'un marteau c'est plus rentable que des dagues, après c'est chacun ses gouts.

Edit: j'ai mis 10 minutes à envoyer mon message cayus, tu m'aurais pas owned sinon ^^
J'suis vendue dagues, lassay, réceuses, adou, je les conseille toutes . J'ai de la préférence pour les lassay, pour le PM, mais en PvM c'est pas toujours tip top vu les nombreuses résistances neutre. Les adou trouvent toutes leur beauté avec notre sort 100 (je trouve que ça nous donne un bel avantage face aux autres classes qui jouent adou), bien que les requis peuvent en rebuter plus d'un (et bon, 1/30 ec, 6 do et 7 aux cc, on a déjà vu mieux en dagues, mébon ça fait la job plus que correctement).


Sinon y'a eu quelques posts sur les armes pour Crâ multi, ou pour PvP, tu peux peut-être t'y inspirer là.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je vote lassay ou adou
Personnellement j'ai l'Az, réceuse, lassay et adou dans mon carquois (ouais il est grand) mais en ce moment je suis plus dans ma période dague donc je joue aux adou en pvm et principalement aux lassay en pvp puisqu'elles me permettent de jouer 6 à 7pm (si gelano pm)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés