|
bonjour a tous dofusiens , je me présente time-Bomb , xel feu/air 113 , voici mes stats :
-99 (+470) vita (dur dur sans vita BL :/) -25 parcho (+159)sag (depuis les maj pourris sur xel le retrait de pa est devenu secondaire pour moi...) -1 force (boulette de souris optique -_-) -200 (+340) intel (feu de base) -0 chance -124 parcho 96 je crois (+228) agi 4pm 10pa xel feu/sag a mes début je me suis tourné vers le bi-élément en passant feu/agi (notamment pour le problème des sort a PO mini , et donc esquiver tacle) stuf: -pano vassale complète -gelano 1pa/30intel -anneau crak légendaire 40vita/30agi/31intel (je suis fm ) -ceinture fulgu -drago orchi/ébéne 100 -m'pouce fm air 80% donc au total 775pdv ; 540 intel ; 352 agi ; 10pa ; 4pm se qui me permet de faire 3 cac ou 3 aiguille ou 4 flétri. bon voila ce stuf me convient très bien , seulement voila , je compte passer pano céré des que l'occasion se présentera (bon prix en hdv ^^' , lvl requis) et je devrez donc passer en mode 9pa au lieu de 10 se qui "casse" mes combo. j'ai d'abord penser a resté en mode 10pa pano céré mais cela implique un FM +1pa sur un item de pano céré (j'ai tout de suite arrêté de penser a sa :x) et me suis donc résolu a passer en mode 9pa , seulement voila je n'ai absolument aucune idée de cac. voila voila , j'attend vos idées pour un cac de préférence feu/air et si possible a 3pa , bien sur un marto serré l'idéal pour ma classe mais je suis ouvert a toute proposition , merci d'avance d'avoir pris la peine de lire , et éventuellement me conseiller ^^ [Modéré par gravensky : Il faudrait faire un effort sur la précision du titre quand même. ] |
24/01/2009, 13h59 |
|
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |