[Pandawa] Eau/Air au level 70/80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, possédant une Panda Eau de cercle 60, je cherche un stuff pour la faire passer Eau/Air dans les levels 70/80. Elle possède pour le moment une panoplie akwadala complète sauf boubou + gelano pour le mode 8PA. Malheureusement, je trouve ce mode de jeu assez lassant et pour le PvP, c'est pas génial :/

Et quels stats serait idéal ? Car pour le moment je suis full chance mais je comptais reroll et parchotter 101 chance et genre 50 agi. Que me conseillez vous ?

Votre dévoué,

Sylance.

Edit : UP ?
Houlala, personne t'a répondu en 2h, mais c'est affreux

Citation :
Publié par Wiki Panda
La première panoplie eau/air arrive niveau 70, c'est celle du Chef Crocodaille. Elle donne +2 PA lorsqu'elle portée complète mais se montre assez radine en PO et en sagesse. Aller chercher le 8e PA et ces éléments manquants ailleurs est donc préférable (Pelle Arès ou Gelano pour le PA, La Poilue pour la cape etc.).
Peut-être déjà partir là-dessus, après pour les caracs j'aurais du mal à les équilibrer à 50/50 en bi-élément, parce que ça veut dire que je taperais moins fort dans ma carac' native qu'en mono-élément et ça me ferait bizarre x) Je te conseille de parcho la chance à 101, l'agi à 50 mais de ne pas investir en agi tant que tu n'as pas fini les parchos dans cette carac (ça serait dommage d'arriver à HL et de se dire "ben tiens, là j'ai les moyens de parcho le reste de l'agi mais ça me saoule de refaire les 50 premiers et tout ceux de la chance"). Bref, tout en chance pour le moment, quitte à choisir un équipement un peu plus orienté agi que chance pour taper un minimum aux sorts air.
Bonjour, je suis un pandawa Air/eau sur raval de niveau 89.

Bon je vais t'expliquer rapidement se que j'avais prevu pour mon lvl 85 en gros mon équipement actuel.

Bon avant : je préviens, je suis air de base et parchoté chance a 52.

Sa va peut être te paraitre étrange mon stuff mais n'oublie pas que la vita et la portée compense es dégâts peu élevés. Je n'ai pas chercher a être un roxxor de la mort qui tue avec des dégats a 100000.

Alors pour la coiffe : Coiffe du koulosse (jet agi et chance le plus proche de 0 et max de vita si possible)

la cape : Cape d'Elya Wood (la portée est un avantage certain, et les dommages permettent de faire des dégâts convenable et n'oublie pas qu'ils sont effectifs sur les attaques d'eau et d'air)

Amulette : Épis de shika (pa, sagesse, vita et chance) toi tu es de base eau alors cherche a mettre en avant l'air non ?

Ceinture : La ceinture des vents (j'ai eu du mal a l'avoir mais alors là je ne suis pas dessus, surtout vu le jet que j'ai eu avec mon craft : cette ceinture donne jusqu'a 2 po, de la chance, sagesse, intel en option, jusqu'à 8 dommage et 8 bonus aux cc)

Anneaux : - Gelano : bon bah utile pour 2 vagues ou 2 souffle, ou même simplement le marteau de moon

- Bracelet du chef crocodaille (chance + agi)

Bottes : Bloptes Coco royales : de la portée, un pm, et de l'agilité

Familier : j'ai opté pour un peki qui est a présent a +296.

J'arrive a un total de 733 de vie, + 5 po, + 18 dommages.
Des dégats qui me conviennent, certes pas énorme, mais qui suffisent a terrasser mes ennemis.

Vague fais des dégâts allant de 70 a 110 à 9 po, et le souffle (j'utilise la colère personnellement que je trouve très efficace) se tend a plus de 100 dégats allant jusqu'au 140-150 à 10 po.

Je te laisse juger de ce stuff comme tu voudras. Mais en pvp sa marche très bien également.

A, j'avais presque oublié de vous parler de mon arme : je joue a la masse du corailleur : 8 à 16 en eau et air pour 4 pa et de bon bonus. Par coup je frappe environ a 100 voir plus ça dépend du jet en air, l'eau reste stable avec les + dommage et en zone.

Voilà
Huum, interessant

Je vais voir si je vise l'optique PO ou l'optique dommage. Mais je t'avoue que ton stuff est agréable a voir, et que je pense le prendre, en modifiant 2 ou 3 choses.

Votre dévoué,

Sylance.
Je tiens juste a refaire une petite précision, mon stuff est surtout valable pour un pandawa air de base !
Sinon les 2 éléments ne sont pas équivalent en terme d'efficacité.

Et pour le test de souffle, tu n'as pas utilisé la colère ? Pour moi sur un bi élément c'est certainement LE sort a utiliser pour remonter la puissance des sorts Saoul, donc ici pour le souffle.

Et petit plus, si tu te fait agresser avec un stuff qui y ressemble, tu auras directement l'avantage car l'adversaire ne peut en aucun cas connaitre ton style de jeu. La plupart penseront que tu es soit un pandawa de type soutien ou bien un pandawa feu/dommage. Le nombre de feca qui lance juste la protection de feu est vraiment dingue :/ mais après ils comprennent leur erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés