Bonjour, je suis un pandawa Air/eau sur raval de niveau 89.
Bon je vais t'expliquer rapidement se que j'avais prevu pour mon lvl 85 en gros mon équipement actuel.
Bon avant : je préviens, je suis air de base et parchoté chance a 52.
Sa va peut être te paraitre étrange mon stuff mais n'oublie pas que la vita et la portée compense es dégâts peu élevés. Je n'ai pas chercher a être un roxxor de la mort qui tue avec des dégats a 100000.
Alors pour la coiffe : Coiffe du koulosse (jet agi et chance le plus proche de 0 et max de vita si possible)
la cape : Cape d'Elya Wood (la portée est un avantage certain, et les dommages permettent de faire des dégâts convenable et n'oublie pas qu'ils sont effectifs sur les attaques d'eau et d'air)
Amulette : Épis de shika (pa, sagesse, vita et chance) toi tu es de base eau alors cherche a mettre en avant l'air non ?
Ceinture : La ceinture des vents (j'ai eu du mal a l'avoir mais alors là je ne suis pas dessus, surtout vu le jet que j'ai eu avec mon craft : cette ceinture donne jusqu'a 2 po, de la chance, sagesse, intel en option, jusqu'à 8 dommage et 8 bonus aux cc)
Anneaux : - Gelano : bon bah utile pour 2 vagues ou 2 souffle, ou même simplement le marteau de moon
- Bracelet du chef crocodaille (chance + agi)
Bottes : Bloptes Coco royales : de la portée, un pm, et de l'agilité
Familier : j'ai opté pour un peki qui est a présent a +296.
J'arrive a un total de 733 de vie, + 5 po, + 18 dommages.
Des dégats qui me conviennent, certes pas énorme, mais qui suffisent a terrasser mes ennemis.
Vague fais des dégâts allant de 70 a 110 à 9 po, et le souffle (j'utilise la colère personnellement que je trouve très efficace) se tend a plus de 100 dégats allant jusqu'au 140-150 à 10 po.
Je te laisse juger de ce stuff comme tu voudras. Mais en pvp sa marche très bien également.
A, j'avais presque oublié de vous parler de mon arme : je joue a la masse du corailleur : 8 à 16 en eau et air pour 4 pa et de bon bonus. Par coup je frappe environ a 100 voir plus ça dépend du jet en air, l'eau reste stable avec les + dommage et en zone.
Voilà
|