[Cra][180+]Build aux dagues adous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, il y avait bien longtemps que je n'avais point posté ici =)
Je suis désormais lv178, à deux niveaux du bonheur et je me pose quelques questions...

J'ai récemment obtenu des dagues adous et je tente de construire un build autour... Mes sorts de dommage les plus utilisés sont : abso, ralent, puni, immo et cinglante
J'ai pas remonté glacée lv6 vu que mon cac file plus 5cc (j'avais ruik avant...)
Pour l'équipement que j'ai, je précise les jets chance, vu que c'est ça qui coince...

voici ce que je joue actuellement (quand je joue 9PA...)
Dagues Adou (+47 chance)
Solomonk
Vent (+40chance)
Amu tot (+38chance)
Anneau DC (+34 chance)
Gelano 2cc
Bottes Harry
Cape roissingue (+58 chance)

En réserve j'ai une cape fulgu +1cc, une cape tot (+47 chance)


J'aimerais passer a de l'équipement de plus haut lv (la vents c'est chouette mais ça fait presque 100lv que je l'ai...)
J'ai donc déja fais :
Ceinture Rasboul
Anneau Chevelu (pour jouer 8pa en multi)
et j'avais en prévision de faire une ripage

J'ajoute que je suis parchotté 101 force/sagesse/agilité/chance
Actuellement j'ai tout mis en sagesse, mais je comptais restat dès le lv 180 en gardant 200points de base en sagesse. Je suis pas contre mettre un peu de chance s'il le faut... Je répartirais le reste en force/agi
Je n'ai pas (encore ?) de tutu



Voilà l'idée, il me faut :
- un minimum de 250chance/agi pour porter les dagues
- être 1cc/2 sur les sorts 1/40
- évidememnt un maximum de +dom pour les adou (entre autres...)
- 5pm, ce serait chouette... pour ça j'avais pensé a une émeraude/ivoire (ou une émeraude/indigo pour les prérequis de chance, mais bon après je peux plus m'en défaire et c'est relou pour mettre un familier sagesse...)

Arrivé à TTHL je m'embêterais pas, je prendrais karala et tout, en attendant, je suis dans le flou...

J'avais pensé à :
Dagues Adou (+47 chance)
Solomonk
Ceinture Rasboulaire
Amu ripage
Anneau DC (+34 chance)
Gelano 2cc
Bottes Harry
Cape roissingue (+58 chance)

ce qui fait 26cc (si la ripage sort bien) + 8cc de TC
j'aurais facile 384 agi et donc c'est bon non ?
Après ça fait dans les 50dom, 400 sag, 350 force, 250 chance, 450 agi, 60% dom, 2500 vita et 1PO (beark ?)

edit : petit screen, en gros ça donnerais ça ?
http://img13.imageshack.us/img13/7391/calc180.jpg


Est ce que c'est une bonne idée ? Le mode 10PA ne serait il pas mieux ? (pour jouer 10PA j'ai encore mes ruiks...) Qu'est ce que je fais si la ripage passe pas ? une émeraude/prune serait elle mieux ? Est ce qu'il y a des équipements auxquels j'aurais pas pensé ?

edit 2 : si je drop tutu (le farmage du DC est en cours...) je fais quoi ? je vire solo pour roissingue ? anneau DC pour anno roi, harry pour SB ?


Merci de vos réponses =)
Tu devrais mettre des balises, tu vas te faire taper sur les doigts.
EX: [Cra][180+]Build aux dagues adous

Sinon y'a pas un problème sur ton screen? je vois le même vol de vie partout
Deja non tu vires pas solo pour Roissingue .

Une coiffe sans dom sur une arme triple jet ... c'est de la rigolade .

Le problème la , c'est le 1PO .
C'est ridicule a ce niveau la :/
Le problème , c'est que je vois pas comment changer a part en revenant a une bonne vieille Tot en amu .
Citation :
Publié par RawRee
Sinon y'a pas un problème sur ton screen? je vois le même vol de vie partout
Normal y'a qu'un seul vol de vie sur les Adou.

@ Gredins ~ Il parlait de la cape roiss je pense et non de la coiffe



Autrement, l'excuse du "8 PA en multi", je la contrerais avec le : avec 10 PA t'a 4 coups de dagues (...) Et 9 PA à ce niveau, c'est se cantonner dans CaC x 3 et que ça à mon avis, tu perds les combos qu'offre la fulgu.
j'ai modifié les balises, désolé j'y connaissais rien ^^'

@Gredins
donc pas de roi, ça fait ça de moins à faire ^^
Dommage de prendre une amu tot alors que je suis terre historiquement :/
Pour le PO il y a la dinde prune/émeraude... (ou ma vielle mastra...)


@Accipiens
Je sais, j'ai toujours eu 10PA du temps des ruiks et je suis le premier emmerdé à pas pouvoir abso/ralent/puni + 2immo/cinglante ... mais je vois pas comment avoir 250 chance 10pa et ripage/rasboul
la quete du dofus ocre est en cours je l'aurais dans 15 ans ^^'
A priori ce stuff est plutôt pour du pvm, pas pour du pvp solo (qui est pas trop mon truc), les dagues étant pas vraiment faites pour du pvp je trouve
Quand j'aurais des sandales circulaire y'aura plus de problèmes ^^
Tu remplaces la cape roissingue par une fulgu fm cc, tu met un pm sur ton gelano, et un bwak d'eau / dinde prune/indigo ?
(C'est sur, y'a la fm pm du gelano à faire, mais bon)
Citation :
Publié par Karopockle
oui bah je sais jouer 10pa, j'ai pas trop besoin de vous pour ça ^^'
Pour ça que le stuff que tu propose est 9 PA ... ?
Personnellement j'ai abandonné l'idée de jouer aux dagues adou avant les sandales circulaires du kimbo (level 195 donc). Le pré-requis chance est vraiment pas aisé. Mais si tu y tiens vraiment à ton level je vois que trois solutions :

- Tu joues 9PA (je suis pas fan non plus). Et dans ce cas là la cape roissingue semble effectivement le choix le plus approprié.
- Tu joues avec ceinture des vents + anneau DC + amu tot pour accumuler suffisamment de chance. Tu perds beaucoup de vita, de force et d'agi mais tu gagnes de la portée et tu restes aux dagues adou 10PA ce qui est un mode assez chouette en pvm.
- Tu te rabats sur un bwak d'eau. C'est loin d'être ridicule pour un cra multi. Ca te permet plus de liberté dans ton stuff. Et donc tu peux sortir ta ceinture rasboulaire et ton amu ripage sans problème.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de penser sérieusement aux dagues lassay (surtout pour le pvp d'ailleurs). C'est le moyen le plus facile d'atteindre les 5PM. Les bonus +10dmg et initiative sont également fort appréciables. Les prérequis sont en mousse donc aucune contrainte niveau stuff. Ces dagues (qui ne nécessitent pas d'être fm pour nous les cra) s'adaptent parfaitement un build avec solomonk, ripage et rasboulaire. Au vu de ta force et de ton agi je pense que les dégâts doivent soutenir la comparaison avec les adou. Et tu te taperas pas le 1/30 ec.

Enfin, pour répondre à ta dernière question. Si jamais tu drop un tutu la Az'tech s'impose non ? Tu gardes ton stuff cc en faisant quelques réajustements et tu joues 1/2cc de base sur le 1/50. C'est le choix le plus classique je pense et sans doute le plus performant. En tout cas ce serait de la folie d'enlever le solomonk. Privilégie toujours les +dmg.
@Beiji
oui parce que c'était pas une priorité de jouer 10PA...

@Antadriel
j'avais pensé serieusement aux lassay oui (j'avais abandonné à cause d'une 3ème racine qui tombait pas avec un mois de drop, alors que les deux premières étaient tombées en 1h...)
en fait après quelques essais, j'ai 4 dagues qui font a peu près pareil : lassay, receuses, adou et ruik (sachant que les ruiks tapent un peu plus fort, les receuses filent 1po et volent de la vie et les lassay filent 1pm..)
L'idée de ce topic c'est de changer un peu et de jouer les adou
Content d'avoir fais le bon choix avec la cape roi...
Je pense que je vais me rabattre vers un familier chance donc si je veux jouer 10pa =)
Déjà rabat toi sur une dinde prune et indigo, 1po,200vita,60chance mais aussi sur un masque vaudou random pour le bonus PO et les 15 degats super agréables sur des adous ;=)

ps : ton futur build ça se passe par
@Boryo : tkt j'avais déja vu ton stuff
le vaudou j'y ai pensé, mais il fais que 5cc non ? donc j'ai plus les sorts 1/40 :/
et si j'ai un vaudou chance, plus besoin de fami chance non ?
Comme je te l'ai dit hier en mp, à mon sens tu es mieux avec une dinde cha et un leurre pour assurer les 250.
Le vaudou c'est bien joli mais on a déjà pas une vitalité fabuleuse, pour moi perdre autour de 350 vita c'est bof.
Et je pense que la combinaison amu tot+gelano pm serait plus intéressante pour toi que la combinaison ripage (qui ne vaut pas son coût) et gelano 2 CC.

tom.
Le hic avec la ripage, c'est de se casser le cul à crafter une amulette qui sera échangée pas plus loin que 10 niveaux plus tard par l'ultime. Surtout la haine à porter les Adou sans Collier ToT ou Kimbo dans les pieds (ou une dinde chance/x), pour 35 agi / force de plus je trouve les 2 cc / 40 intell / chance / 1 PO plus intéressants en soit.
Donc j'oublie la ripage :/
Je garde tot, rasboulaire, normalement, pas besoin de plus de chance, je peuxmettre le fam et la cape que je veux...
Je prend quoi comme fami ? emeraud/ivoire ?
Citation :
Publié par Karopockle
en fait après quelques essais, j'ai 4 dagues qui font a peu près pareil : lassay, receuses, adou et ruik (sachant que les ruiks tapent un peu plus fort, les receuses filent 1po et volent de la vie et les lassay filent 1pm..)
Les dagues ruik tapent plus fort ? J'ai un gros doute là ..

Et les lasay filent 1pm ET +10dmg, je les trouve nettement supérieures aux réceuses quand même.

Citation :
]Je garde tot, rasboulaire, normalement, pas besoin de plus de chance, je peux mettre le fam et la cape que je veux...
Je prend quoi comme fami ? emeraud/ivoire ?
T'auras assez de chance avec avec amu tot et anneau DC ? J'ai un ptit doute aussi là. T'arrives à 215 chance à tout casser en comptant les adou. faut une vent pour jouer aux adou à ton level. Sinon y a la possibilité de forgemager un gelano +chance ...

Comme dinde, ben la prune ivoire est la plus conseillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés