-Ryke-Errel-

Dernières publications

RSS
13 August 2009 à 19:23 - Messages
Ca a été dit et répété c'est dagues sont bonnes a jouer dans une optique plutôt sort et non full CaC . De plus c'est l'arme qui... Lire la suite
29 July 2009 à 14:39 - Messages
Bonjour , Pour être concis et rapide : j'aimerais connaitre l'initiative des dopeuls de lvl 160 ? Puisque avant la refon... Lire la suite
Merci pour ta réponse si rapide ! Je vais devoir abandonné l'idée de calé un gyphle enfla + natu + RDS first tour ! C'étais pou... Lire la suite
13 June 2009 à 14:21 - Messages
Ok Donc ton but est d'arrivé le plus rapidement possible aux lvls 16X pour pouvoir équipé le stuff dont tu parle dans l'autre... Lire la suite
12 June 2009 à 15:53 - Messages
Bonjour , Etant un peu dans le même cas de figure que toi j'ai recherché quelque stuff (PvP et PvM ) et je suis tombé sur un p... Lire la suite
22 April 2009 à 19:40 - Messages
:monstre: ( ) Suis-je le seul a trouvé ça bizarre ? ou alors j'ai mal compris tu veut tenté de fm une ripage 38 chance , si... Lire la suite
8 April 2009 à 21:41 - Messages
Je profite de se post pour vous demander quel est le coût en pévéton des parchemins (2 pour 1 petit , mais pour les normaux ? g... Lire la suite
11 January 2009 à 20:11 - Discussion
Bonsoir comme le titre l'indique je suis un féca de cercle 144 jouant à la racine sémilla , surtout dans une optique de PvM . Et... Lire la suite
11 January 2009 à 19:59 - Messages
J'en profite pour poser une autre tit ' question Faut-il changer l'item que l'on rune ou attendre que les échec enlève l'over... Lire la suite
24 December 2008 à 23:44 - Messages
Bonsoir/Bonjour , Vers quelle heure fais-tu le plus souvent tes donjons ? Attends-tu un féca qui rhon ? (car je ne rhon pas... Lire la suite
13 December 2008 à 16:02 - Messages
C'est impossible d'avoir un items qui te donneras 2 PA ou 2 PM .... Lire la suite

Jeux

-Ryke-Errel- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ryke-Errel- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ryke-Errel- n'a publié aucune critique de jeu.