-Ryke-Errel- |
Dernières publications

Ca a été dit et répété c'est dagues sont bonnes a jouer dans une optique plutôt sort et non full CaC . De plus c'est l'arme qui... Lire la suite

Bonjour , Pour être concis et rapide : j'aimerais connaitre l'initiative des dopeuls de lvl 160 ? Puisque avant la refon... Lire la suite
Merci pour ta réponse si rapide ! Je vais devoir abandonné l'idée de calé un gyphle enfla + natu + RDS first tour ! C'étais pou... Lire la suite

Ok Donc ton but est d'arrivé le plus rapidement possible aux lvls 16X pour pouvoir équipé le stuff dont tu parle dans l'autre... Lire la suite

Bonjour , Etant un peu dans le même cas de figure que toi j'ai recherché quelque stuff (PvP et PvM ) et je suis tombé sur un p... Lire la suite

:monstre: ( ) Suis-je le seul a trouvé ça bizarre ? ou alors j'ai mal compris tu veut tenté de fm une ripage 38 chance , si... Lire la suite

Je profite de se post pour vous demander quel est le coût en pévéton des parchemins (2 pour 1 petit , mais pour les normaux ? g... Lire la suite

Bonsoir comme le titre l'indique je suis un féca de cercle 144 jouant à la racine sémilla , surtout dans une optique de PvM . Et... Lire la suite

J'en profite pour poser une autre tit ' question Faut-il changer l'item que l'on rune ou attendre que les échec enlève l'over... Lire la suite

Bonsoir/Bonjour , Vers quelle heure fais-tu le plus souvent tes donjons ? Attends-tu un féca qui rhon ? (car je ne rhon pas... Lire la suite

C'est impossible d'avoir un items qui te donneras 2 PA ou 2 PM .... Lire la suite