|
Bonjour à tous !
Je viens vous demandé la viabilité de ce stuff au kryss toubal pour ma fécatte de cercle 153. J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, pourtant il me semblais bien avoir vu une discussion là dessus, m'enfin passons ! Alors voila, j'ai pensé à ça, voici d'abord la répartition. 200 intel de base, 150 de sagesse de base, parcho 25 chance. (Le parchottage complet viendra plus tard.) Le stuff : La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Dragodinde Prune et Emeraude Et les fameuses Ce qui nous donne donc : 0 (+1105) de vitalité 150 (+206 de sagesse) 200 (+174 d'intelligence) 25 (+275 de chance) 0 (+239 d'agilité) 9 PA, 5 PM, 6 PO, 52 dom, 25 % dom, et 27 cc. La stratégie serait donc de rester le plus loin possible de l'ennemi, avec les 6 PO, de taper à la bulle (de 120 à 154) puis un coup d'aveuglement (61 à 76). A la natu ça donne de 96 a 116 feu. Au glyphe agressif de 66 a 110 feu Et au kryss ça donne : moyenne par coup, 104 feu, 96 eau, regen de 100, rendu 76 moyenne par coup en cc, 136 feu, 123 eau, regen 129 rendu 102 Voouala, moi ça me parait correct, c'est clair que c'est pas un stuff de bourrin, mais ça peut marcher, vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Féca][153] Kryss Toubal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pourtant...
Tu change les bottes par des dragoeuf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour la viabilité, no problème ?
|
![]() |
|
|
Les Kryss sont beauf à mon avis. Autant jouer une hache harnée quoi :/
|
![]() |
|
|
Voler jusqu'à 1200pdv,c'est pas nul non,surtout avec un soin seulement de 30 à 300
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les joue pas ces dagues, elles sont vraiment trop pourries... =/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca a été dit et répété c'est dagues sont bonnes a jouer dans une optique plutôt sort et non full CaC . De plus c'est l'arme qui permet les plus grosse régen après l' Arc Lavoine (mais uniquement et malheureusement que pour les cra ) et après l'utra maniable Racine de Floribonde . Donc sur un féca qui a déjà une espérance de vie doublé ( Boubou féca
![]() Cordialement , Ryke . PS: Ouned BY LEFT & JEECE ^^" |
![]() |
|
Empereur
|
ces dagues c'est pour taper sur ta cawotte, pas l'ennemi
![]() |
![]() |
|
|
Mhhh, bon bah du coup j'hésite, mais ouais mon build est beaucoup orienté sort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|