[Féca][153] Kryss Toubal.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous demandé la viabilité de ce stuff au kryss toubal pour ma fécatte de cercle 153. J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, pourtant il me semblais bien avoir vu une discussion là dessus, m'enfin passons !

Alors voila, j'ai pensé à ça, voici d'abord la répartition.

200 intel de base, 150 de sagesse de base, parcho 25 chance. (Le parchottage complet viendra plus tard.)

Le stuff :

La Feuille de Printemps

Anneau du Dragon Cochon

Gelano

Ceinture des Vents

Bottes du Dragoeuf

Bandeau Kaliptus

Cape Souveraine du Roissingue

Dragodinde Prune et Emeraude

Et les fameuses

Ce qui nous donne donc :

0 (+1105) de vitalité
150 (+206 de sagesse)
200 (+174 d'intelligence)
25 (+275 de chance)
0 (+239 d'agilité)

9 PA, 5 PM, 6 PO, 52 dom, 25 % dom, et 27 cc.

La stratégie serait donc de rester le plus loin possible de l'ennemi, avec les 6 PO, de taper à la bulle (de 120 à 154) puis un coup d'aveuglement (61 à 76).

A la natu ça donne de 96 a 116 feu.
Au glyphe agressif de 66 a 110 feu

Et au kryss ça donne :

moyenne par coup, 104 feu, 96 eau, regen de 100, rendu 76
moyenne par coup en cc, 136 feu, 123 eau, regen 129 rendu 102

Voouala, moi ça me parait correct, c'est clair que c'est pas un stuff de bourrin, mais ça peut marcher, vous en pensez quoi ?
Ya 20 niveau d'éccart, c'est pas super.

Sinon les bottes c'est déjà des dragoeuf, à moins que tu dises harry ? J'ai pas les moyens dans l'immédiat.
De plus, son stuff ne comporte que 4 po, pas super pour un full sort.
Le principal intérêt de ce féca(j'suis pas sûr,féca ça reste une classe que j'ai du mal a appréhender)c'est de taper de loin(12po pvm c'est asser,PvP p'tetre un peu juste)et,des que l'on as plus beaucoup de vita,d'immu et de taper l'adversaire(ou Rds en PvM...).
C'est ce que m'as expliquer jeece.
Désoler mais j'ai beau chercher, meme en lisant le topic de l'autre feca qui argumente sur les dague, je l'es trouve vraiment pourrite, c'est un peu comme la pelle gique à bas lvl, 2 bon jet de suite tu est excellent, 2 mauvais jet sans cc limite tu soin l'autre perso, beaucoup trop aléatoire.
Et encore en CC bon jet c'est pas non plus tip top, pour le lvl des dagues elle mérite clairement qu'on enleve les soins dessus, je sais pas ce que les devs espéraient en les créant
chercher pas de la viabilité dans ces dagues, là où il n'y a en a pas^^ elles sont comme les 3/4 des càc de dofus, inutile.

Bref, perd pas ton temps à investir là dedans, conseil. choppe quelque chose de moins "atypique" même si c'est la mode de dire " ke latipisme c tro koul "
N'importe quoi toi...
Messieurs a décider que c'etait nul,donc personne ne doit le mettre?
Vasy,donne des exemple pourquoi c'est pas viable,moi je te dis que récupérer jusqu'à 600pdv sous immunité c'est énorme.

edit haut: mdéair jeece.
Ca a été dit et répété c'est dagues sont bonnes a jouer dans une optique plutôt sort et non full CaC . De plus c'est l'arme qui permet les plus grosse régen après l' Arc Lavoine (mais uniquement et malheureusement que pour les cra ) et après l'utra maniable Racine de Floribonde . Donc sur un féca qui a déjà une espérance de vie doublé ( Boubou féca ) ç'est plutôt pas mal à jouer .

Cordialement ,

Ryke .

PS: Ouned BY LEFT & JEECE ^^"
Nan bon honnetement, tu jouerais Sans aucun point d'intel, vois 50 max quoi ( obliger avec certain item ) et bourré de dom, agi, chance la oui je pourrais dire que ces dague sont viable, mais la clairement pas.

Et le monsieurs du bat qui dit qu'on peut voler 600 point de vie c'est à dire taper du 1200 équivaut à 3 CC mini par tour.
Donc si tu prend les jets max des dommage autan prendre les jets max des soins, car oui avec quasiment 400 intel tu peut soigner 300 par tour aussi et c'est vraiment bof, en comptant les résist des enemies et tout sa, non elle ne sont pas viable.

Sa fait une moyenne de :

7eau
7air
rend 10 pv ( sois 50 en vie )

Par coup. donc oui, en CC permanent, c'es viable, sans cc, sa ne l'est pas il n'y à pas à chercher plus loins que sa, tout dépend si tu cherche un CAC aléatoire ou non.
Sauf que les soins n'intervienne que très peu sur ces dagues,c'est l'intel qui les boost beaucoup.
soin 10à110(woaaaaaaw énorme),t'ajoute 10soins c'est 20à120.
C'est un build FULL SORT avec un cac de REGENE si besoin,pas fait pour bourriner cac ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés