Aller à la page... |
[Feca][17x][Intel/Agi][Build PvP] Optimisation stuff Kriss Toubal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferais deux petites modif persos.
Bottes tot : même si le po roxe c'est définitivement une paire PvM, la faiblesse agi est complètement pas ton amie. Je verrais bien une bonne paire de bottes dragoeuf, en plus ça fait des Pod. Et du coup avec les cc en rabs, passe sur une bonne coiffe CM de derrière les fagots. Sinon, par rapport aux dagues, je les trouve pas aussi nulles que certains le pensent, mais je sais pas si elles sont aussi pratiques "in game" que sur le papier, où elles sont fort prometteuses. Pour la dinde, je fais partie des ardents défenseur de la PO PM qui fait tout même le café en éduquant bien ta dinde. 1 pm quand tu joue un CaC monocase, c'est toujours préférable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'a pas peur avec tout les + Soins ? |
![]() |
|
|
3 PO c'est merdique sur un féca.
Et tu feras un puit sur les soins pour avoir des bons jets dans les dommages par exemple si possible. Collier du minotot Anneau blitéré Gelano Bottines des sous-bois Cape du minotot Ceinture des vents Casque harnage Kriss toubal Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. 5 PO sa le fera déjà plus. Et sur les grosses grosses cartes : Corbacape mastralis pour taper dans les 7 / 8 PO. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Dans tout les Cas si on peut avoir un petit Screen avec Degat/Reduction/Soin sa serait cool =) ( ou en MP si tu préfére)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui oui bien sur =)
D'ici 1semaine et demie / 2 semaines j'aurais mon 1er stuff, puis je l'optimiserais (Collier Tot, Harry...). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|