[ Féca 14x ] [ Multi ] Stuff toussa .

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ,

Je cherche l'originalité depuis assez longtemps à vrai dire , et aujourd'hui j'viens vous poser quelques petites questions sur le stuff de mon féca , actuellement niv.14x . J'ai exploré casiment toutes les voies ( sauf air , flemme o/ ) , et j'en suis arrivé au fait que le meilleur , bah c'était le multi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Je me suis donc concocté un petit stuff , qui privilégie les +do et la PO . Je tiens à préciser qu'il est totallement tourné vers le PvM , assez souvent solo .

On arrive à :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Hache du Guerrier Zoth
Koalak Sanguin

Le parchottage est casi-inexistant , vu que j'ai subi un hack en pleine recolte des parchemins , et que le vol de deux kits 101 m'a un peu vacciné contre le farmage intensif .. Enfin , je comptes biensur reprendre ça , vu que c'est les vacances , et donc j'aurais un peu plus de temps pour m'y consacrer .

Bon bon , voilà mes questions :

1 - Le solo est-il à garder ou'pas ? J'apprécies enormement ses 300ini' , ainsi que sa force , qui me permettra d'assurer un minimum de degats à retour . Devrais-je le remplacer par une bora , ou devrais-je attendre les Masque Vaudou ?
2 - Les carac' , là , ça bloque severe ... Investir en intelligence ? Vitalité ? Sagesse ? ( aprés parchottage ) .. Mon stuff manque cruellement d'intelligence , un investissement me permettra-t-il d'être un minimum efficace à la glyphe , que j'utilises trés , trés souvent o/ .
3 - Le CAC : Devrais-je envisager une Limbes , ou rester sur la Zoths , qui me permet d'assurer des degats plus que corrects .. La limbe m'attire car celà me permettra de jouer 10PA/5PM/7PO , mais en contrepartie , une grosse perte de vita ( 3xx ) , qui manque cruellement dans mon stuff .
4 - La Dragodinde / Le Familier .. Actuellement j'ai le koalak sanguin , pour palier un peu au manque de sagesse dans le stuff , mais je vais peut-être le remplacer par une dinde , et là ça bloque ... Prendre une Ivoire/Orchidée , Ivoire/Indigo ou Ivoire/Pourpre , ou même Ivoire/Prune o/ .. ( Oui , Ivoire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ).
5 - Devrais-je remplacer mes Drag'z par des Harry ? . Sachant que j'y perds 45cha/int ( importants , bulle/glyphe puisent dans les carac' brutes ) , mais que j'y gagnes 4do/300ini , et un peu de sagesse .

Enfin , c'too , si y a des conseils/améliorations , je prends , volontiers même .

Merci .
1) Je te conseille de garder le solomonk : c'est une merveilleuse coiffe , +10 dommages +25% et 300 en initiative.

2) La sagesse serait utile , la vitalité si tu en manque , ou répartir tes points équitablement entre les 4.

3) Je te conseille de faire un mixte des deux , dans les combats où la vitalité te fait défaut tu prendrais la hache , et dans les combats "faciles" tu prendrais une limbe.

4) L'ivoire/prune sans hésiter , un minimino si tu n'as pas les moyens.

5) Je pense que tu devrais garder prendre des harrys , mais si l'étoffe ne tombe pas les dragoeufs sont toujours bien.
Je te conseille un atouin.

Comme tu decris un probleme de vita je te deconseillerai le masque vaudoo.
Si tu cherche une coiffe pour pex, tu auras bientot acces a la Coiffe du Maître Zoth, mais le solo reste un tres bon choix.
Citation :
Publié par -Ryke-Errel-
Bonjour ,

Etant un peu dans le même cas de figure que toi j'ai recherché quelque stuff (PvP et PvM ) et je suis tombé sur un post intéressant mais plutôt lvl 16X .....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998306

Cordialement,
Ryke.
B'jour

A vrai dire j'ai déja consulté ce thread , et j'y ai même attribué ma contribution , mon stuff aux niveaux 16x est déja fixé , je cherches seulement un stuff me permettant d'aller le plus rapidement vers ces eaux là .
change le solomonk par un Bandeau Kaliptus enfin prends les deux, le bandeau pour sa PO et sa sagesse mais son ini est pas à deplorer c'est surtout ses résistances qui limite son potentiel en pvp et y a pas de double ligne de stats(surtout avec des items sans resis : t'as que 3 items donnant des resis et 5 sans resis). Et puis surtout elle donne des pp pour drop

jvois qu'il te manque juste 7 cc pour atteindre le cc de retour,essaie de chopper un tutu .
Bandeau Kaliptus Gain potentiel d'ini, et de sagesse.
Corbacape Mastralis
Amulette du Dragoeuf Gain de sagesse, perte de 2 po compensée par le bandeau qui en offre un.
Gelano pm
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents Tu peux alterner avec un String Automnal du Chêne Mou, tu perds un po mais tu gagnes 2 do et 200 de vita.
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude/Koalak Sanguin

Mode limbes/vent/dindon : 10 pa, 6 pm, 7 po.
Mode limbes/string cm/dindon : 10 pa, 6 pm, 6 po.
Mode limbes/vent/koalak : 10 pa, 5 pm, 5 po.
Mode limbes/string cm/ koalak : 10 pa, 5 pm, 5 po.

Je préfère le mode string/limbes et dindon, t'as +23x de sagesse, de la po et 6 pm, puis 4x doms.
Citation :
Publié par Fail

Ok Donc ton but est d'arrivé le plus rapidement possible aux lvls 16X pour pouvoir équipé le stuff dont tu parle dans l'autre post ?

Personelement je trouve qu'avec 3 items ne donnant pas de sagesse tu vas en pâtir pour xp nan ? (malgré que c'est superbe items accélérons la vitesse de tes combats ) Après si tu investi en sagesse pourquoi pas .... mais sans parchotage c'est un peu du gâchis je trouve .

Et autre remarque, tu le dis toi même, tu utilise souvent gyphle enflammée, qui en PvM solo augmente considérablement la vitesse des combats or tu as vraiment peux de bonus intell avec se stuff ....

Enfin quelque petit point a éclaircir ... même si j'adore ton stuff de départ je pense que niveau efficacité PvM il y a mieux .

P.S : Par curiosité ou xp tu en solo ? (répond par mp si tu veux )

Cordialment,
Ryke .
Citation :
Publié par -Ryke-Errel-
Ok Donc ton but est d'arrivé le plus rapidement possible aux lvls 16X pour pouvoir équipé le stuff dont tu parle dans l'autre post ?

Personelement je trouve qu'avec 3 items ne donnant pas de sagesse tu vas en pâtir pour xp nan ? (malgré que c'est superbe items accélérons la vitesse de tes combats ) Après si tu investi en sagesse pourquoi pas .... mais sans parchotage c'est un peu du gâchis je trouve .

Et autre remarque, tu le dis toi même, tu utilise souvent gyphle enflammée, qui en PvM solo augmente considérablement la vitesse des combats or tu as vraiment peux de bonus intell avec se stuff ....

Enfin quelque petit point a éclaircir ... même si j'adore ton stuff de départ je pense que niveau efficacité PvM il y a mieux .

P.S : Par curiosité ou xp tu en solo ? (répond par mp si tu veux )

Cordialment,
Ryke .
J'avoues que 3 items sans sagesse , ça fait mal , mais je switch parfois Solo/Bora .. Les harry seraient biensur mieux , vu qu'elles donnent de la sagesse et de l'ini , mais disons que l'MP est radin en ce moment .
Pour l'instant , j'ai absolument tout investi en intelligence ( j'ai l'orbe de côté ) , donc les glyphes tiennent un minimum la route ..

Ps : Je suis un adepte de la Jungle Moon , les gloutos toussa , ça me permet de recolter 120-150 000 en 1-2min .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés