Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
A mon humble avis ...

Même si ton serveur est jeune (Je crois? XD)... Je te conseille d'apprendre le sort "Boomerang Perfide" qui malgré plus aléatoire que le MM, est beaucoup plus utilie, moins coûteux en PA, une portée modifiable et de très bons dégats.

Le serveur de ce Sadida là est Djaul, donc il n'est pas très jeune non.

Ce qui me dérange pour le Boomerang c'est la durée du Dj, il est très long à ce qu'on dit. Combien de temps le Donjon?

Pour Argile : Oui, j'utilise très souvent Sacrifice Poupesque, que j'ai au niveau 6.
Feca Force \o/
Me revoilà avec un stuff finalisé (mais à peine commencé IG ).

Donc voilà je refais une présentation complète de mon personnage, pour ceux que ça intéresse, cette fois pour son niveau 186.


Donc déjà niveau stats ça donnerais ça, de base :




Vitalité : 925 (Tous les points investis dedans)

Sagesse : 101

Force
: 101

Intelligence : 25

Chance : 80

Agilité : 80 voir 101, dépendra de si j'ai le temps / l'argent de m'en occuper.


Ensuite au niveau du stuff :

Chapeau de Crocodaille Dandi
Cape Erforée
Amulette Ripage
Puissante ceinture fulgurante
Gelano Fm 30 force.
Anneau du Meulou avec peut-être un Sceau Souverain du Roissingue pour avoir un peu plus de sagesse quand j'en aurais besoin.
Chaussons Pignons
Az'Tech
Dragodinde Ivoire et Pourpre


Ce qui me donnerait, avec une moyenne des jets minimaux et maximaux :

Vitalité : + 1342

Sagesse : + 266

Force : + 354.5

Intelligence : - 18

Chance
: + 111

Agilité
: + 110.5

Dommage
: + 42

% Dommage
: + 67 %

Po
: + 2

10 Pa, et 4 Pm.


Ce qui donne, caracs de base + stuff :

Vitalité
: 3092 (en ajoutant les 10 vita / lvl > 100)

Sagesse : 367

Force
: 455.5

Intelligence : 7

Chance : 191 (mais vu que les items donnant de la chance sont l'Az'Tech et le chapeau et que ce sont les items les moins cher du stuff, je n'aurais pas de mal à prendre du très bon jet et donc à atteindre les 200 chance. Au pire je pousse un peu plus le parchottage)

Agilité
: 222.5

Dommage : + 42 (+ 25 dommages neutre avec la science du bâton)

% Dommage
: + 67 %

Po : + 2

10 Pa, et 4 Pm.


Du côté des sorts, dans l'ordre de leur obtention :


Sorts de classe :



Aveuglement, niveau 6.
Renvoi de sort, niveau 6.
Immunité, niveau 6.
Science du bâton, niveau 6.
Retour du bâton, niveau 6.
Glyphe d'aveuglement, niveau 5.
Téléportation, niveau 6.
Bouclier féca, niveau 6.
Glyphe d'immobilisation, niveau 6.


Sorts élémentaires :

maîtrise de l'épée, niveau 6.
Invocation de Chaferfu, niveau 6.
Boomerang perfide, niveau 6.
Libération, niveau 4.
Flamiche, niveau 2.


Pourquoi ce mode de jeu ? :


Alors déjà, pourquoi jouer un Feca Force ?

La réponse est simple, sur Djaul, mon premier serveur, après avoir lu la description de chaque classe, celle des Feca m'avait beaucoup attiré. Après un rapide coup d'oeil au site de JoL et au site officiel et je vois que la voie de l'intelligence était toute tracée pour moi. Je suis donc monté comme ça jusque dans les niveaux 90.


Puis je suis parti sur Silouate où j'ai monté un petit sacrieur agi, mais décidément, j'aimait beaucoup les Feca.


Me voilà alors embarqué sur Domen le jour de sa sortie, en ayant en tête de jouer un Feca pas comme les autres. En regardant les sorts du Feca, j'ai craqué pour la voie de la Force. Le boost des glyphes à perte de PA complétera le manque de sorts de frappe. De plus, les paliers du Feca me donnaient beaucoup d'avantage.
Vu les paliers force peu avantageux, je pouvait tout mettre en vitalité, et de cette façon, parchotter toutes mes autres caractéristiques au gré de mes envies, au fil du temps. Et enfin, je pourrais taper assez fort, en ayant énormément de vitalité, et en me protégeant sous mon bouclier Feca et mon renvoi de sort. Cela combiné avec une arme à vol de vie ...



En bref, ce mode de jeu m'avait séduit avant de le commencer, et me séduit encore maintenant. Même si j'ai failli l'arrêter à cause du manque de stuff me convenant dans les niveaux où j'arrivent, avant de trouver celui-ci.


Style de jeu :



Je ne vais pas vous expliquer le style de jeu adopté à chaque tranche de niveau, car ils se ressemblent un peu tous. Je vais juste vous parler de celui que je joue actuellement et qui sera encore plus optimal à l'arrivée du stuff présenté plus haut.


En gros le principe de mon Feca est (comme expliqué dans la partie précèdente) d'avoir beaucoup de vita tout en ayant 50% de résistance partout (Bouclier Feca + résis des items), ainsi qu'un renvoi de sort pour compléter ça.

D'abord le choix du corps à corps.

Pourquoi l'Az'Tech ? La raison est simple. J'ai joué presque 30 niveaux à la Branche de l'Abrakleur Clair, et ça me gave de plus rien taper dès lors qu'il il a un peu de résis ou des armures en face.

J'ai donc choisi pour l'instant de me reconvertir en Feca full meu + rilleuse/rose, car après 2/3 mois de réflexion sur plusieurs stuff différents, avec une vingtaine de CàC différents, j'ai rien trouvé de plus performant que ça. En effet, ça me donne beaucoup de vita, pas mal de sagesse, énormément de force, 4 Po, et une grosse force de frappe, avec un vol de vie assez conséquent. En plus je voulais absolument 10 Pa pour pouvoir faire des combos très performants.

Et dans cette optique, l'Az'Tech est parfaite : Double vol de vie, gros dégats, et la cerise sur le gateau, une perte de PA ! Ca n'a l'air de rien, surtout depuis le nouveau système d'esquive, mais on peut ruiner la tactique de l'adversaire en lui enlevant un seul PA.

Ensuite comment jouer ?

C'est, comme dans presque tous les builds, à adapter au combat. Mais en gros :

- Premier tour : Bouclier Feca, renvoi de sort, science du bâton, maîtrise. On peut commencer par un jeu de loin suivant les situations.

- De loin : Boomerang perfide + aveuglement dans le même tour grâce aux 10 PA. On peut remplacer l'aveuglement par un renvoi de sort, un bouclier Feca, une invocation de Chaferfu ..

- A moyenne distance : Même tactique que pour le jeu de loin, tout en se rapprochant.

- A proche distance : Glyphe d'immo pour aller vers un jeu au corps à corps.

- Au CàC : Bourrinage en bonne et due forme .


Voilà bon j'ai l'impression d'avoir parlé de tout, un peu en vrac, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poster, voir à m'envoyer un MP pour de plus précises informations !
Citation :
Publié par Pleaze
Le serveur de ce Sadida là est Djaul, donc il n'est pas très jeune non.

Ce qui me dérange pour le Boomerang c'est la durée du Dj, il est très long à ce qu'on dit. Combien de temps le Donjon?

Pour Argile : Oui, j'utilise très souvent Sacrifice Poupesque, que j'ai au niveau 6.
Euh, 3h30 si t'as une team de noub. 2h30 avec une bonne team Ahwai, oublie pas de drop les boomeranges et tout.

Ah ouais, très bien faite la présentation du dessus M'enfin le féca a l'air beau sur papier mais j'aimerais bien voir ça sur Dofus. Peux-tu me communiquer ton Serveur/Pseudo?
Omagad, il est juste stylé en skin le Crocodaille... sinon j'le trouve daubed perso... C'est clair que t'as 50 sagesse d'écart et 100 vita de plus qu'un Solomonk, mais t'y perd pas 40 agi, qui pourtant peuvent te sauver la mise.

J'suis pas expert en Féca après tout, j'dis ça, j'dis peut-être (sûrement ?) n'importe quoi mais t'as moins à y perdre que plus à gagner.
La coiffe c'est pour le pré requis chance .

Sinon , vu ta chance , justement , tu ne penses pas monter bulle (Je pense que ce peut être un bon apport pour le multi élément , puis justement pasqu'on manque souvent de tapeur eau dans une équipe)
Citation :
Publié par Kaarn
La coiffe c'est pour le pré requis chance .

Sinon , vu ta chance , justement , tu ne penses pas monter bulle (Je pense que ce peut être un bon apport pour le multi élément , puis justement pasqu'on manque souvent de tapeur eau dans une équipe)
Ben j'y avais pensé mais j'ai préféré le chaferfu.

La raison en est simple, mon second personnage est un enutrof eau/sagesse :').

Et oui la coiffe c'est pour atteindre les 200 chances nécessaires à l'Az'Tech, et puis bon les bonus à côtés sont franchement pas mauvais .. (60 Force, 20% dom, 10 dom, pas mal de vita ..).
Sympa le petit build du Féca Au moins tu as des armures plutot efficace(owned)! Tu devrai juste finir le parchottage agi et chance pour des Vdv plus efficaces a part sa chapeau!

En tout cas maintenant c'est officiel l'Az n'est plus atypique!!
Citation :
Publié par Tilly [Rav]
Sympa le petit build du Féca Au moins tu as des armures plutot efficaces ! Tu devrai juste finir le parchottage agi et chance pour des Vdv plus efficaces a part sa chapeau !

En tout cas maintenant c'est officiel l'Az n'est plus atypique!!
Des armures efficaces ?
Ben étant donné que j'ai 7 intell et que celle-ci booste 66% de chaque armure (100 pour l'incandescente), j'ai même pas cherché à les monter, t'façon j'aurais pas eu assez de points .


Sinon merci à tous pour vos compliments ça donne envie de continuer .
Hello,


(désolé d'avance Solomonk pour faire dévier le sujet) j'ai longuement médité sur vos propositions, et voilà ce que j'en tire :

Je vais prendre le Bandeau, la Vents et les Harrys. J'ai trouvé que la perte de chance est suffisamment compensée par le reste gagné.

Par contre, j'ai quelques questions :

La masse du Corailleur Magistral est très attirante, c'est vrai, mais elle est 5PA.
Avec mon stuff, j'ai 8PA de base. Si je prends un Gelano, quel autre équipement me conseillez vous de changer pour avoir 10PA?

Si on conserve l'option masse du Corailleur Magistral, quel anneau remplacer par le Gelano, mon Sceau Roissingue, ou mon Anneau DC?

Est-ce vraiment une bonne idée de remplacer la Feuille de Printemps par un Collier Tot?

Pour le Marteau de Moon, je le déboosterais une fois Boomerang acquis.


Merci pour les futurs réponses.
Sachant que tu vas prendre une Vents, la ceinture Fulgu n'est pas une option : Prend donc la cape.

Pour l'anneau, n'ayant pas besoin des cc du DC, le sceau offre 2dom, de la sag, vita et 1 PO en plus : la question ne se pose même pas

Et quand au Collier Tot, c'est un peu toi qui vois mais là encore pour moi le choix est tout fait : 50 Agi et 1PO ou 40 intel, 15%dom, 200 vita et 40sag ?

Sinon le Bandeau est excellent mais si t'en as les moyens pense à prendre un Vaudou Jav quand même, pour le PvM notamment : Les 80 chance vont fortement se ressentir sur tes Larmes et on ne crache pas sur 10sag de plus ^^
Citation :
Publié par Pleaze

(désolé d'avance Solomonk pour faire dévier le sujet)
Tu ose !


Non j'rigole, spas mon thread hein, j'ai pas l'exclu totale Surtout que j'avais pas vraiment de question à poser, j'venais juste présenter mon Feca et éventuellement recueillir des conseils / critiques ^^.


Sinon pour ton sadida, pas mieux que Seyroth.
Pour Pleaze : Je suis un sadi eau lvl 153 avec une petite dose d'agi pour le marteau et voici mon stuff si ca peux t'aider

Bandeau Kaliptus à remplacer par Masque Vaudou Jav au lvl 158
Cape Souveraine du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon à remplacer par Sceau Souverain du Roissingue quand je serais riche
Protège-Tibias Ancestraux à remplacer par Bottes Harry idem que pour le sceau \o/
La Feuille de Printemps à remplacer par Collier du Minotot quand j'aurais le lvl
Masse du Corailleur Magistral
Dragodinde Ebène et Indigo

Pourquoi j'aie choisi cape roiss + ceinture fulgu au lieu de vents + cape fulgu ?
Car d'abord avec le couple cape roiss + ceinture fulgu il y'a plus de rez, d'intell (pour fdb), de vita pour compenser un peu la vita perdue sur le vaudou, d'agilité car taper au marteau sans agi (lol ?)

Voila j'espère que j'aie donné de bons conseils
Solomonk je trouve ton build pas très réfléchi et pas trop viable vaut mieux que t'arrêtes parce que tu vas te faire royalement chier. ( monzaemon sur domen, mp moi pour dons d'équipements et de kamas quand t'arrêteras )


Ou sinon si je t'ai pas convaincu d'arrêter bah bonne chance pour up et bel équipement, par contre comme kaarn j'aurais bien vu un aspect un peu plus multi-élémentaliste mais si t'as un enu autant roxxer terre et roxxer eau


Pour pleaze beau build mais le stuff est moyen je trouve, personnellement jamais je n'oserais porter de ceinture sula, ou encore de sandales titudes.
Je rejoins les autres, des bottes harry avec un bandeau kalyptus et une ceinture des vents. La perte de dommages sur tes larmes ne sera pas énorme et l'agilité t'aidera beaucoup plus. Comme au dessus je sais plus ou le boomerang me pârait mieux aussi même si il y a peut être un manque de % dommages sur le stuff.
Pour l'arme, une corailleuse magistrale me semble vraiment pas mal ou alors un hubohu fm air pour un mode 9 pas donc cape souveraine au lieu de fulgu
Euh pour solomonk, j' y connais pas grand chose en feca mais si science du bâton augmente les +dommages neutres/terre, prends plutôt une arme à multi jets terre/neutres ou à peu de Pa, du genre ruiks non fm, eudins, hache je sais plus quoi (celle qui tape fixe), rilleuse, etc..
Citation :
Publié par Seyroth.
Sachant que tu vas prendre une Vents, la ceinture Fulgu n'est pas une option : Prend donc la cape.

Pour l'anneau, n'ayant pas besoin des cc du DC, le sceau offre 2dom, de la sag, vita et 1 PO en plus : la question ne se pose même pas

Et quand au Collier Tot, c'est un peu toi qui vois mais là encore pour moi le choix est tout fait : 50 Agi et 1PO ou 40 intel, 15%dom, 200 vita et 40sag ?

Sinon le Bandeau est excellent mais si t'en as les moyens pense à prendre un Vaudou Jav quand même, pour le PvM notamment : Les 80 chance vont fortement se ressentir sur tes Larmes et on ne crache pas sur 10sag de plus ^^

Merci pour ta réponse, et aux autres.

Je prendrais donc la cape. Heureusement pour mon porte-monnaie une Roiss vaut plus qu'une Fulgu.

Je dirais au revoir à mon DC.

Les PO étant rattrapés sur la Ceinture, et l'intell et % de dommages servant à FdB. Collier Tot.

J'ai déjà le Masque Vaudou Jav. Et je ne fais pas de PvP (bon, quand un pote me défi, j'dis pas non, mais c'est pas ma passion). Mais je prends quand même le bandeau, je n'aime pas avoir peu de points de vie (et j'aime pas les sacris ).

Edit : Question stupide... La Masse, FM Eau bien entendu? (étant donné que j'ai une base Eau plus forte que Agi).

Edit² : J'ai déjà en ma possession la masse, la Vent, la masse, le Bandeau, la Masse, la Cape et la masse. Il me manque donc que les Bottes et le Collier, je pense faire les Bottes d'abord et pour finir, le collier.

Edit3 : Merci Scar, c'est corrigé. *a l'air con*
Citation :
Publié par Pleaze

Edit : Question stupide... La Masse, FM Eau bien entendu? (étant donné que j'ai une base Eau plus forte que Agi).
Oui bien sûr, sinon fm la agi pour taper un peu plus agi, mais je dirais qu'il manque plus de tapeurs eau qu'agi donc fm eau.
Citation :
Publié par Pleaze
...la Masse, la Cape et la masse.
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai une (Très jolie) Pandawette de cercle 159 que j'aimerais faire devenir atypique. (Elle joue actuellement Force (Et pas Full Meulou non, mais avec un Stuff maison offrant des bonus similaire), avec une Hache du Minotoror (En attendant la Rance) ou une Branche de l'Abrakleur Clair).

Je pensai l'orienté Multiélémentarisme, j'ai donc chercher une arme qui pourrait convenir à mes choix, et je suis tombé sur deux armes : La Hache du Guerrier Zoth et la Hache Harnée. Après mure réflexion j'ai opté pour la Hache Harnée car dépendre de son arme pour le 10ème PA je n'aime pas, et que les bonus de la Harnée sont vachement sympa.
Me voilà donc décidé pour un mode Agilité/Chance/Intelligence (Autrement appelé mode "Tout sauf Force")

Voilà donc ce que cela donnerait :

Partie I : Les Stats.
  • Vitalité : 0
  • Sagesse : 25
  • Intelligence : 200
  • Force : 101
  • Chance : 200
  • Agilité : 270
J'ai opté pour une prédominance Agilité, car c'est la caractéristique la plus utile dans les bonus annexes quelle apporte (Le Tacle et les CC). Bien entendu les points sont investit post-parchottage (Actuellement : 101 Force / 79 Agilité / 25 Sagesse / 25 Chance).

Partie II : Le Steuffe.Une combinaison qui amène aux bonus suivants (Avec des jets ni mauvais, ni parfaits, moyens donc) :
  • Vitalité : 1075 (1705 avec le 10PDV/Level)
  • Sagesse : 215
  • Force : 45
  • Intelligence : 180
  • Chance : 170
  • Agilité : 140
  • PA : 10
  • PM : 4
  • PO : 4
  • %DOM : 80
  • DOM : 52
  • CC : 15
(Les bonus aux dommages sont parfaits sur chaque items, c'est une manie chez moi, je n'achète pas si je n'ai pas le jet parfait en dommage )

Rajoutons donc maintenant les stats de base au bonus apportés par le Steuffe :
  • Vitalité : 0 (+1705) (Total de 1751)
  • Sagesse : 25 (+215) (Total de 240)
  • Force : 101 (+45) (Total de 146)
  • Intelligence : 200 (+180) (Total de 380)
  • Chance : 200 (+170) (Total de 370)
  • Agilité : 270 (+140) (Total de 410)
  • PA : 10
  • PM : 4
  • PO : 4
  • %DOM : 80
  • DOM : 52
  • CC : 15
On obtient donc des stats équilibrés, une grosse Vitalité (Le défaut actuel de ma Panda) ainsi que de bons bonus %DOM/DOM/PO. Je regrette un peu la faible Sagesse par contre, j'essayerais de compenser par une fin de parchottage si j'en ai le courage, ainsi que des résistances pas très élevées (Mais pas de négative c'est déjà ça), qui pourra être compensé en PVP (Players VS Players) par le fait que cette Hache est à une main et autorise donc le port du bouclier. Pour le PVM (Players VS Mobs) on a toujours Picole en cas de problème.

Partie III : Les Sorts.

Voilà donc la partie qui ma causée le plus de soucis. Sachant que je ne peux pas bouffer du diamant, je dois trouver un compromis me permettant de taper dans tous les éléments tous en ayant quelques bons sorts de soutient de montés.

1) Les sorts de soutient.
  • Picole niv 6
  • Lait de Bambou niv 6
  • Karcham niv 6
  • Chamrak niv 6
  • Liens Spiritueux niv 5
  • Pandanlku niv 5
  • Souillure niv 6
2) Les sorts offensifs.
  • Poing Enflammé niv 6 frappe feu
  • Vague à Lame niv 5 (Passera niv 6 à mon 166) frappe eau
  • Flasque Explosive niv 5 frappe feu
  • Flamiche niv 3 (Mon seul sort qui sera monter aux diamants) frappe feu
  • Marteau du Moon niv 6 frappe air
  • Maitrise des Haches niv 6
Comme on le remarque il y a un prédominance des sorts feu, j'ai longuement hésité entre Souffle Alcoolisé et Poing Enflammé, j'ai choisis le Poing pour sa frappe en diagonal, et une fois que j'aurais le sort "Boomerang Perfide" je compte déboost Marteau du Moon. Je remplacerais donc le Poing par le Souffle pour conserver un élément de frappe air.

Partie IV : Les Dommages.

(Dommage réalisé par DofusCalc avec les mêmes caractéristiques que cités ci-dessus)
  • Poing Enflammé : 141 à 170 (158 à 186 en CC ; 1/12) // 3 PA (Moyenne : 154)
  • Vague à Lame : 156 à 234 (223 à 272 en CC ; 1/17) // 4 PA (Moyenne : 196)
  • Flasque Explosive : 113 à 192 (170 à 248 en CC ; 1/17) // 2 PA (Moyenne : 153)
  • Flamiche : 57 à 68 (74 en CC ; 1/17) // 2 PA (Moyenne : 62)
  • Marteau du Moon : 69 à 537 // 8 PA (Moyenne : 287)
  • Hache Harnée (Maitrise 6) : 147 à 192 (Feu) ; 145 à 190 (Eau) ; 152 à 200 (Air) (en CC : 203 à 248 (Feu) ; 201 à 245 (Eau) ; 211 à 259 (Air) ; 1/17) // 5 PA (Moyenne : 168 (Feu) ; 166 (Eau) ; 175 (Air) ; Total : 509)
Voilà, si vous avez des conseils, des idées, des remarques je suis tout ouïe
Citation :
Publié par Papy-tune

(Les bonus aux dommages sont parfaits sur chaque items, c'est une manie chez moi, je n'achète pas si je n'ai pas le jet parfait en dommage )
Tu m'a jamais dis que si t'avais des Harry's 6 do et un collier tot 8do ca te suffisait amplement ?

Bref, j'vois que t'en a marre de tes 1200 vita, moi aussi j'en ai marre de te voir crever à chaque combat.

Sinon j'te plussois le multiélément, je trouve juste dommage qu'il n'y ai aucun vol de vie sur la hache.
Et justement, j'trouve que le Sceptre du Minotot peut être bien sympa, tu t'occupe de le fm Agi.
En plus, tu as une zone de frappe que tu peux exploité correctement avec ton agi (du moins sur les mobs, c'sûr que tu vas pas tacler un sram agi hein).

Tu pourrais même jouer en 9PA (ouais je sais, 10PA plus de combos mais pour pvm ca va) et remplacer ta fulgu par une vent, for exemple.

EDIT : +1 pour le monsieur d'en dessous. Pourquoi pas mettre un kalyptus ?

EDIT bis : voillà ce qu'on peut faire en changeant juste 2-3 items, j'ai pris ce qui me vennait à l'esprit :

9157f0d82ae2e81a39f9e9d248ef091e.jpg

http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/090201032600317287.jpg
Bon, j'ai pris des jets parfaits mais bon.


Ouais, il est assez à la dèche.
Mais moi j'préfère monter maitrise baton et jouer avec le Tot qui me parait sympa avec la zone toussa², chacun ses goûts ^^
Je suis fan de ton build Franchement excellent, je trouve l'idée de base très bonne et ta démarche est vraiment très originale, franchement bravo ! Et je ne serai pas capable de te proposer quoi que soit pour améliorer ton stuff, c'est déjà très joli je dois dire. Enfin juste un point : pourquoi Solomonk si ton mode est tout-sauf-force ? Un Bandeau Kaliptus par exemple, te ferais gagner 1 PO, de la sagesse, un brin de PP et %dom, en y perdant juste en cc (je suppose que tu ne te préoccupes pas des dommages aux pièges ).

Edit : un truc du sceptre mino, c'est qu'il faut la maîtrise bâton, et Papy-tune a l'air d'être en dèche de points de sorts (enfin t'as l'air de le connaître mieux que moi ^^). Sinon s'il te faut absolument un vol de vie, y a la Hache du Dragoeuf et La Hache Menbien à fm et avec lesquelles alterner à l'occasion, enfin ça ne remplacera pas vraiment ta Harnée.
Citation :
Publié par Solomonk
Vitalité : 925 (Tous les points investis dedans)

Vu les paliers force peu avantageux, je pouvait tout mettre en vitalité, et de cette façon, parchotter toutes mes autres caractéristiques au gré de mes envies, au fil du temps. Et enfin, je pourrais taper assez fort, en ayant énormément de vitalité, et en me protégeant sous mon bouclier Feca et mon renvoi de sort. Cela combiné avec une arme à vol de vie ...
Je trouve l'idée assez bonne mais j'ai quand même une petite question:
Tu comptes jouer comme ça jusqu'au niveau 199 (oué ou 200) ?

Parce que, avec la masse de jolis items aux alentours des derniers niveaux, tu voudras peut-être changer de mode de jeu ... et que tes points soient investis en vita et le reste parcho n'est-il pas un prob ?

Si tu comptes reroll, tu auras le courage de tout re-parcho ?

Fin voilà, bon jeu
Citation :
Publié par Slache
Je trouve l'idée assez bonne mais j'ai quand même une petite question:
Tu comptes jouer comme ça jusqu'au niveau 199 (oué ou 200) ?

Parce que, avec la masse de jolis items aux alentours des derniers niveaux, tu voudras peut-être changer de mode de jeu ... et que tes points soient investis en vita et le reste parcho n'est-il pas un prob ?

Si tu comptes reroll, tu auras le courage de tout re-parcho ?

Fin voilà, bon jeu
J'peux toujours reroll à 101 et garde une base en vita ^^'. T'façon à ce lvl ma principale occupation sera sûrement le PvP, or pour le PvP, la vita c'est important.

Et puis si vraiment j'veux virer la vita, oui j'aurais le courage de tout parcho, t'façon à ce lvl et quand j'aurais fait le stuff, il me restera quoi à avoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés