Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour Tazuul et Kaarn, pourquoi ne pas opter pour La Brouteuse?
Tazuul, tu disais manquer de +créa, et en plus cette cape donne un peu de +domm, avec un poil de vita. Certes elle ne donne ni chance ni agi... Et pour Kaarn, elle donnera la force, les dommages et la vita que tu cherches (mais sans la sagesse ni les cc ^^'). Par contre elle ne sera dispo qu'à ton lv 88 :s N'ayant pas les dommages de base du sort bulle en tête, ne serait-il pas plus judicieux de prendre un atouin? +10dommages, ou 50% carac, qu'est-ce qui apporte le plus au final? |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : message complètement hors sujet. Pour les informations concernant les classes, la lecture du wiki correspondant est salutaire.] |
![]() |
|
|
Les PM etant le but de ce build, (deja que les cac iop air sont pas magnifique avant la Karnak) je la trouve tres bien pour ^^
|
![]() |
|
|
j'ai également un build assez original et TRÈS TRÈS sympa a jouer (attention hein, ceci n'est pas un post sur la roxxance, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale)
Sadi, build qui sera optimisé pour un niveau 182, avec comme stuff :
A cela, j'ajoute un soupçon de Sans turquoise, il devient intéressant de remplacer l'anneau dc par ![]() ![]() Enfin, pour finir, on se fait accompagner d'un charmant Atouin boosté en dommage, car c'est tres utile.Vous l'aurez compris, c'est un build très rare composée d'une panoplie de Classe complète, la panoplie sauvage, une des seules qui soit [a peu près] intéressante à jouer. L'interet de ce build est de jouer un Sadida multi-éléments (en fait, cette version est capable de jouer dans les 5 éléments, meme le neutre, grace aux dagues), multi éléments donc, mais pas seulement : il a une synergie au niveau des sorts, et une souplesse d'utilisation sans pareille : portée boostée sur presque toutes les invocations, herbes folles lancables en diagonale, poison paralysant sans ligne de vue, arbre pour 1 seul PA, double ronce multiple.... j'en passe ![]() Il est bien entendu prévu pour fonctionner en mode 9PA, 1/2 cc aux dagues si possible pour conserver une force de frappe un tant soit peu valable, étant donné la quantité impressionnante de sacrifice que cette panoplie nécessite de faire. le nombre de +dommages doit etre important pour garder une bonne abse de dégats dans tous les éléments, et l'anneau pwal permet d'obtenir un joli 1/2 a la ronce agressive, disposant donc d'un joli potentiel Terre a longue portée. évidemment, dans un monde ou tout le monde serait riche, un parchottage 100 partout est vivement recommandé, et la répartition des caracs se fait comme suit : 300 force de baseEn partant sur un hypothétique stuff parfait, histoire de se rendre compte, on obtient les caracs suivantes : 485 forceEn fait, le casse tete le plus pénible de ce buil reste de trouver LA bonne arme de cac qui aille vraiment bien avec, une arme a nombreuses lignes de dégats nottament, et qui tape dans plusieurs éléments pour compléter le coté "multi élément" Ensuite, une fois cette arme trouvé, il ne reste de la place que pour 1 amulette et 1 anneau... le choix se fait surtout en fonction d'un besoin de CC ou pas, et de la présence d'un bonus PO (les anneaux PO sont rares.. et les amulettes PO PA cc sont encore plus rare, en attendant la kralamansion ^^) j'ai bien sur commencé par étudier le build avec une hache du guerrier zoth (ouep, jvous vois venir, dans le fond !) et il est alors possible de proposer une variante a base de cette hache, avec soit : collier tot + anneau souveraince qui peut etre sympa aussi. Enfin, avec un Ocre, les possibiltés deviennent tres interessante, et on pourra alors s'attarder sur la zothulette de facon prolongée ![]() En mode Assacre, les principaux sorts gardent des dégats relativement potables, complétés par une souplesse d'utilisation sans précédent : ronce, 130 a 180 environvoila, je pense que j'ai a peu pres tout dit, qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Tu joues donc à 11 PA de base ?
![]() Sinon j'adore, des soins à 400 tout les 3 tours... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question, as-tu pensé à renoncer à une vrai arme de cac et jouer une limbe ? Tu règlerais tout tes problèmes en même temps ou presque.
|
![]() |
|
|
Moi, je suis sceptique. Tout est trop gros et c'est juste impossible de sortir du 300 au Roulage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis totalement d'accord avec amtink, d'ailleurs j'aimerai voir ça IG histoire d'avoir le cœur net.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas là , prends plutôt de le temps de vérifier tes jets , et donc tes écrits , puis ensuite viens nous dire vraiment tes dégâts . Comme dit plus haut , cela me semble vraiment énorme , même sous cc .
[Modéré par gravensky : C'est pas le sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|