Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par contre, il y a pas longtemps, sur le wiki Enu, il y avait le build d'un énu 199 terre/feu. Ce build était vachement exceptionnel, très optimisé et, contrairement à l'autre je trouve, ultime
Je sais que je suis un peu HS là mais tu n'aurais pas le souvenirs de la page ? :/ Ca m'intéresse mais j'ai pas vraiment envie de me retaper toute les pages du wiki u_u
Bon pour passer vite sur Hirow, ça sent le mito à 50 maps, on va pas en parler pendant 3 ans, tout est énorme, manque de précision etc.

Si non pour le sadi full classe (désolé, pas retenu le pseudo), je trouve ça très sympa. En effet c'est pas un build de roxxor, mais ça doit être super fun à jouer, de quoi ce faire remarquer, un coût pas énorme pour l'option sans tutu. Donc que du bonheur.
*va mettre le lien sur le Méga Wiki *
Citation :
Publié par Kaarn
J'enleverai [...] le masque [...] la cape [...]
le souci, pour un build basé sur la panoplie de classe, c'est que si on l'enleve, c'est dommage je trouve
de plus, il a deux choses importantes a mon avis pour lesquelles on ne doit PAS enlever le masque et la cape.
Tout d'abord, les bonus qu'ils procurent : portée de la sacrifiée modifiable, avec +3PO c'est génial d'invoquer a 5 PO, + les 3PM de la poupée ; les +15 dommages sur le sort ronce sont importants pour compenser la perte de carac ; et l'absence de ldv sur poison est sympa.
Ensuite, personne n'ignore que les sadidas ont un gros probleme "physique" : 95% des équipements sur eux sont absolument hideux : trop petit, pas adaptés a la morphologie, les cheveux qui dépassent, et puis aussi, a part le masque vaudou et le kousto, aucun ne correspond bien à la "charte visuelle" d'un sadida. Partant de ce constat, le masque de classe est pour moi un des meilleurs chapeaux visuellement, et je trouve ca déja beaucoup en plus, il s'adapte aux couleurs du perso, comme la cape, c'est super

Citation :
Publié par Kaarn
Bref sinon c'est très bien , mais surement pas viable en pvp
détrompe toi, apres quelques essais en pvp, je me trouve bien plus efficace dans ce mode la.
Effet de surprise ? probablement un peu. Meconnaissance de l'adversaire, aussi, il ne sait pas forcément comment réagir a ces nouvelles techniques.

sinon, pour rebondir sur ce que je disais a la fin, j'ai fait kek tests et calcul concernant mon précédent build en variante.
et donc, il en ressort que la hache zoth combinée a la feuille de printemps + anneau souverain donnne quasiment les memes résultats tant en matiere de stats du personnage, que dégats ; par contre le cout de cet équipement est bien plus faible

enfin, je réagis par rapport a la proposition d'utiliser une baguette des limbes ; certes cela permet d'utiliser alors une zothulette, tres bonne amulette pour ce mode, et un sceau souverain, mais il y a quand meme une perte seche de caractéristique assez importante : vitalité (-300 environ, ce qui est énorme) dommages (tres important pour le build), force, .... et une perte d'initiative, qui est particulierement handicapante en pvp.
pis, le fait d'avoir un Cac est parfois pratique mais je garde l'idée dans un coin, je vais y repenser

EDIT pour en dessous : en fait, avec la variante que je propose là, printemps + sceau + hache zoth, je suis a 10PA, +3PO avec les memes caractéristique qu'a la lame assacre, et pour un cout moindre. En remplacant la hache par la baguette, bien sur on reste en 10PA pour passer 5PM et +4PO (miam !), on perds un peu en force, on gagne en intell ; par contre on perd pratiquement 300 pv (ouch !!) et on perd 4 aux dommages.
Sans compter la perte d'un Cac utile, la hache tapant de 350 a 450 avec les caracs situées plus haut, deux fois par tour.
le choix est difficile....
Citation :
Publié par ptit soulier verni
enfin, je réagis par rapport a la proposition d'utiliser une baguette des limbes ; certes cela permet d'utiliser alors une zothulette
A mon avis, l'objectif est surtout de jouer avec 10 PA, ce qui est bien pratique vu les coûts en PA parfois réduits.
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs semaines, je réfléchissais sur la création d'un twink de classe féca afin de m'occuper un peu. Parti d'abord sur l'idée d'un féca équipé résistances fixes, j'ai finalement abandonné l'idée vu la force de frappe de certaines classes à ce lvl. Je suis ensuite parti sur un féca faursse pour finalement me tourner vers un féca chance.
Et c'est donc cette fécatte que je viens vous présenter ici étant donné qu'on pourrait qualifier son build d'atypique (mais pas original, étant donné que d'autres ont déjà exploré cette voie).

http://img291.imageshack.us/img291/9656/squeezecz3.png

Pour ce qui est du stuff, la coiffe est une caracoiffe, comme vous pouvez vous en doutez, je possède le bonus akwadala +25 chance et tout l'équipement a été overmaxé pour compenser le mode 9 pa 5 pm (et +4 po).
Il est d'ailleurs possible de jouer un mode full full chance et d'atteindre le +500 chance (enfin, il est préférable de jouer un atouin si on joue déjà des items cara) si on veut taper vraiment fort.
J'en profite au passage pour faire de la pub pour une artisane de qualité (sic !) qui a été assez motivée pour foutre en l'air un bon stock de ra cha en ma compagnie :

http://img514.imageshack.us/img514/6093/daguesjy4.png

Au niveau des dommages, Bulle est un sort qui tape quand même de 12 à 21 pour seulement 3 pa donc on atteint de très bons dommages, même avec une dinde qui ne donne pas de chance. Je tape donc de 73 à 124 en dinde ce qui, je trouve, est tout à fait satisfaisant à ce niveau.

En terme de viabilité en pvp, j'ai d'abord testé un mode sans parchottage avec 95 vita et 80 chance de base, en portant une Alliance Aerdala pour le requis agi des dagues, et j'ai trouvé le build parfaitement viable donc j'ai décidé d'investir plus dans ce personnage.
Ainsi j'ai parchotté la vita à 100 (petite erreur qui finalement m'arrange, j'aime bien avoir un chiffre rond en PdV totaux) avant de tout investir dedans vu les paliers chance et surtout vu la puissance du build vita à bas lvl. J'ai ensuite parchotté la chance à 101 et l'agilité à 25 pour le requis dagues.
A terme, je compte parchotter l'intelligence à 25 ainsi que l'agilité à 50 pour augmenter mon initiative.
Ce build bien sûr comporte une faiblesse majeure : la portée minimum de Bulle (de 4), qui, couplée au manque d'agi peut se révéler fatal dans une combat contre un adversaire qui peut vous rattraper au cac à chaque tour (sacrieur agi avec 5 pm minumum par exemple).

Pour ce qui est des sorts, les suivants sont lvl 5 :
Bulle, Aveuglement, Téléportation, Renvoi de Sort (très fort avec beaucoup de vitalité !), Libération, Immunité.
J'ai également monté Glyphe d'Aveuglement lvl 2 pour la durée de 3 tours (et puis, pas de différence entre les lvl 2 à 4 donc autant en profiter !).

A terme, j'aimerais bien me faire un mode force en jouant avec Retour du Bâton et Science du Bâton mais cela implique un troisième parchottage 101 ainsi que 20 points de sort supplémentaires ce qui commence à faire beaucoup je dois dire.
Et bien ça a l'air très sympa Shua (et j'aime la présentation <3) juste les bottes sur lesquelles le manque de PM est regrettable, mais bon ^^, elle est grade 10 sinon ?
Ouip, grade 10 choppé assez facilement vu le grand nombre de joueurs dans la tranche 48+ (j'ai agro pas mal de 9x, plus de mal avec les 100+ à cause du pa du level 100 déjà).

Pour les bottes, j'ai rien trouvé de mieux en fait. Elles filent quand même 110 chance 40 vie avec le bonus pano et étant donné que 5 pm suffisent généralement, j'avais pas très envie de sacrifier 80 points de chance pour porter des bottes koalak/scara doré

Edit :
On perd plus de 200 d'initiative en changeant ce combo ainsi que 3 dom, 5% dom. Par ailleurs, on perd également 15 de sagesse, perte qui pourrait sembler ridicule mais qui permet d'assurer un peu plus sur le retrait de PA, chose essentielle pour moi sinon je jouerais en 8 pa 6 pm.
Etant donné que l'amu wab donne un po, on en perd un et on gagne au mieux 20 points de chance pur (mais l'équivalent de 15 vu la perte des % dom (amu wab 42 et fulgu 11, difficile de monter à plus de 30 cha sur la Kam et 40 sur la Coq Hu)) pour au final ne gagner qu'un seul pm.
Cela pourrait être intéressant si Squeeze n'avait pas une bonne initiative cependant elle aura quasi 900 une fois le 25 intel/force et 50 agi atteint ce qui permet très souvent de jouer premier donc de lancer Renvoi avant d'être tapé et de réduire les actions de l'adversaire.

Ces remarques valent en fait pour tous les modes de jeu axés sur la portée : on tape de loin donc il faut en profiter et jouer premier.
*Clap Clap*

J'aime beaucoup Shua, c'est pas si compliqué à faire en plus... vraiment sympa .

Quelque chose me chagrine, la cape fulgu et l'amu dents de wabbit, j'aurais inversé l'un et l'autre moi (Me mettre une cape autour du cou et une amulette dans l'dos), style Amu kam Assutra Fm PO ou Chance, et en cape une Coq'Hu peut être pas si mal avec donc au final un peu plus de chance (ou pas si on est mal-chanceux) un Pm et un PO de plus. On perd en Ini-Sagesse-Agi mais bon, c'est vrai que t'en as déjà pas des masses au niveau 60 .

EDIT : Ok ! J'pensais pas que les pertes auraient étaient telles... D'ailleurs, je prépare un twink aussi actuellement, je sais pas vraiment si ça a été proposé avant. Il s'agit d'une écatte Agi/PM mais qui joue sur son cc de bluff ! Vous m'direz c'est pas compliqué mais j'élaborerais bien une fois fini.
Je suis en totale admiration devant ta fécate Shua *_* !
C'est exactement ce que je recherche à faire avec la mienne à thl
Vivement que t'aie le lvl pour ceinture des vents *o*

Tient nous au courant de son évolution :') <3
Citation :
Publié par Badol
Vivement que t'aie le lvl pour ceinture des vents *o*
C'est à dire jamais?

J'ai du mal à comprendre, l'amulette aussi, comme pour les dagues j'aurais choisis une kam fm chance par exemple. Et une Caracape en cape.

Sinon super build, full vita l'idéal à ce niveau, globalement c'est assez impressionnant de voir toute ces carac combinés à ce niveau (surtout autant de po avec tout ces pa et cette chance).

Edit: j'avais pas vu le po sur l'amu, en effet bonne idée, ça ferait un gain de 30 chance et aucun dom globalement, mais une perte de un po, pas génial quoi.
Ouais en fait c'est complètement hallucinant de voir ce qu'on peut faire avec des items bl. Genre on peut monter à +5xx agi en mode 8 pa, c'est complètement fumé et derrière on garde une bonne vita quand même.
C'qui est dommages avec le twink c'est que certaines classes sont tout à fait viable mais demandent un investissement énorme en parchemin de sort, comme l'osa full invoc par exemple.

Edit :
Si j'écris +5xx c'est +5xx pas 5xx donc ça veut dire 500 de bonus agi minimum, pas 500 en tout :')
Citation :
Publié par Shua
Ouais en fait c'est complètement hallucinant de voir ce qu'on peut faire avec des items bl. Genre on peut monter à +5xx agi en mode 8 pa, c'est complètement fumé et derrière on garde une bonne vita quand même.
C'qui est dommages avec le twink c'est que certaines classes sont tout à fait viable mais demandent un investissement énorme en parchemin de sort, comme l'osa full invoc par exemple.
Oui en comptant les parchemins 101 qui est assé cher plus l'équipement qui tape quand même dans le portefeuille c'est buzay pour le lvl , mais difficile d'optention aussi .
Sinon pas mal le stuff de ta fecate , ca doit etre bien fun a jouer =)
Très joli Twink! Ca doit bluffer pas mal l'ennemis en PvP qui s'attends à voir des naturelles...

Pour après se manger des bulles qui lui font mal, et tirer cette tronche : .

Juste pour voir, ça a coûté combien environ tout ça?
bravo le twink sa roxx .

Apres 500 dans une stats au niveau 60 c'est easy avec un cac pa ou une pano ( comme tortue ) .

Je montai à 750 force sur mon iop au nv 45 mais sans vita/pa/sag.

Bravo à tous

bravo le twink sa roxx .

Apres 500 dans une stats au niveau 60 c'est easy avec un cac pa ou une pano ( comme tortue ) .

Je montai à 750 force sur mon iop au nv 45 mais sans vita/pa/sag.

Bravo à tous

Avoir un iop 750 force c'est bien jolie , mais si il se fait os par un tofu , bhen ca sert a rien.
Bonjour tout l'monde
Je possède un xélor level 144, actuellement agilité/sagesse, parchoté 101 en sagesse avec tous les points investis dedans, et en cours de parchotage 101 agilité.

En ce moment je suis en mode 10PA/4PM/4PO au marteau Larhe, je me differencie des autres xélors grâce à mes 4 de po, du moins sur mon serveur.
Je suis passeer par diffèrents mode, notamment le mode masse corailleur magistrale que j'ai pas beaucoup aimé (en maximisant les dom), le marteau zoth en 10PA de base.
Niveau dagues je suis passé par les lutinations 1/2, idem pour les R'hoh .. bref vous l'aurez compris, rien de [TRES] original jusque là, et c'est bien pour ça que je suis ici !

J'aimerais beaucoup faire de mon xélor quelque chose d'original, qu'on ne voit vraiment pas beaucoup, notamment au niveau du cac : j'aimerais jouer avec une baguette ou un arc !

Bref, un xélor qui joue de loin, avec une bonne dose de PO, tout en restant 10PA/4PM, sans reroll de stats, et si possible rester air ?(même si les cac avec des autres build qu'air m'interesse aussi.
Ok, ok ça fait un peu commande de jouets, mais je ne doute pas de votre efficacité.
Bref, j'aurais aimé vos conseils pour ce mode de jeu là, parceque les Hdv ont vite casser ma motivation, je n'y ai pas vu grand chose ..
Merci d'avance !!
Féca full résists
Bonjour.

J'aimerais me lancer dans un build féca full résists mais j'hésite entre 2 choix :

Il serait parchotter 101 partout, et il aurait de l'intell de base voir d'autres éléments et de la vita bien entendu. (cette dernière caractéristique étant devenue atypique). Pour le stuff ici présent, j'ai pris l'exemple sur un féca ayant un niveau assez élevé pour pouvoir porter tout le stuff suivant (Chaussons Pignons je parle)

_Soit je me lance dans une adaptation par rapport au mob/adversaire (Donc 5 panos à avoir tout le temps sur soi en stock), c'est-à-dire une panoplie bénéficiant au maximum des + résistances dans chaque élément (je ne parle pas des % résistances), je les ai déjà faites, mais bon, c'est vraiment à la barbare, pour ne prendre qu'un exemple pour la résistance + Air, ça donnerait) :

_Talisman du Faucheur d'Avoine
_Anneau du Rat Blanc
_Anneau Minotoror
_Ceinture Chêne Mou
_Coiffe Krépite
_Cape Houte
_Chaussons Pignons (avant on peut mettre aussi les Mules DC)
_Cac : Arc à Chon (prérequis agi)/Lame Assacre (prérequis partout)
_Bouclier : Captain Amakna/Feudala (Pour PVP et en ayant le grade nécessaire...)_Familier : Dinde remplissant les prérequis soient agi pour l'arc, soit chance pour les dagues.

Comme vous pouvez le constater, c'est un stuff pour beaucoup barbares car je ne m'occupe que des +résistances et donc le reste étant d'une nullité affligeante (7 PA au lvl 100 sans ocre quoi, pas de CC) , mais moi j'aime bien....

Au total cela nous donne au niveau des résistances : (attention le bouclier est ici comptabilisé)

_+ Résistances Air : 92
_+ Résistances Feu : 77
_+ Résistances Eau : 41
_+ Résistances Terre : 32
_+ Résistances Neutre : 6

_Et sinon en contrepartie, soit je me lance dans les résistances magiques et/ou physiques (les 2 étant couplées généralement), ce qui n'impliquerait cette fois-ci qu'une ou deux panoplies dans son arsenal.Voici une ébauche de stuff full résistances magiques :

_Amulette Argie
_Cac : Baguette Irréelle
_Ceinture Amant d'Ha
_Bottes Animales Sombres
_Coiffe Citwouille
_Cape Bou (- 1 PA)
_Anneau Chef Bwork
_Anneau Nime

Donc voilà, cela nous ferait un féca 6 PA au lvl 100... pas terrible, en ce qui concerne les réductions les voici :

_Réductions magiques : 87
_Réductions Physiqus : 42

Donc voilà, tout ça pour dire que si un féca + résistances / + réductions magiques serait viable, tout en comptant l'intelligence en moins des équipements mais qui au final, grâce à l'apport d'autres caractéristiques dans d'autres éléments, réduirait avec le 33% de réduction des armures pour chaque caractéristique respective, se verrait moins...

P.S. : Ma panoplie est optimisée pour avoir le MAXIMUM +résistances/réductions magiques, c'est comme si je cherchais à avoir le plus de sagesse mais en oubliant tout le reste. Elle n'est donc qu'un protoype de test.Voilà, donc j'aimerais vos conseils, critiques (j'en attend), suggestions pour voir si ce féca serait viable ou si je peux l'oublier et surtout au niveau du stuff, voir stats....

Merci d'avance et désolé j'ai pas pu mettre des images des items...
Euh oublie =).

Non sérieux.
- euh tu peux rien faire avec si peu de PA
- ta première pano comporte des objets THL, ce qui n'est pas envisageable, faire de gros donjons etc avec un tel stuff...
- sur des mobs/persos qui tapent fort sur 1 seul coup, l'intérêt est super limité.
- euh non ^^.

Non vraiment désolé, à la limite un stuff en full dragoeuf, ça peut être marrant à jouer, mais la...trop de concessions.
Le féca résistance ressemble à une modeste blague !
Mode 7pa, ou 6pa..non vraiment aucun interet, pas de PO, pas de Cc, pas de sagesse..ca suffit pour soloter le Dj Bouff' à la rigueur.

De plus j'ai l'impression que tu oublies que le bouclier ne s'utilise qu'en PVP et donc un féca aussi maigre en PA en pvp... tu concède contre le premier xélor venu,autre féca, éni, etc..

A mon avis oublie ces deux modes. En full dragoeuf ca pourrait être marrant et encore..en mode féca dom' oui remarque.

@ Fergie > Bagueterelle ? Mais faut un truc du genre 350intell jcrois..donc ptete en cérémoniale ? :x

EDIT @ Midrill >> Ah wui Nahitse pas pensé cape Roissingue aussi \o/
N'empeche y en a des céré au lvl 18x rigole pas :x
Citation :
Publié par Badol

@ Fergie > Bagueterelle ? Mais faut un truc du genre 350intell jcrois..donc ptete en cérémoniale ? :x
Rhoo Allend tu nous ponds quoi là ? Céré au lvl 18X...
Non faut jouer un mixte items agi/intel genre [nahitse] mais pas Céré

Edit : Ouais mais Xe-La*** elle se dit sagesse avec une pano céré hihihi enfin c'est un mauvais exemple céré :/
Les résistances fixes sont limités à +50 de mémoire (comme les %). J'en suis pas totalement certains mais je crois que c'est bien le cas.
D'ailleurs les résistances magique comptent comme des résistances élémentaire, je m'explique, avoir +25 résistances feu et +20 résistancesmagique, ça donne +45 résistances feu dans les stats, les deux résistances ne sont pas dissociées.
Citation :
Publié par Fergie
Bonjour tout l'monde
Je possède un xélor level 144, actuellement agilité/sagesse, parchoté 101 en sagesse avec tous les points investis dedans, et en cours de parchotage 101 agilité.

En ce moment je suis en mode 10PA/4PM/4PO au marteau Larhe, je me differencie des autres xélors grâce à mes 4 de po, du moins sur mon serveur.
Je suis passeer par diffèrents mode, notamment le mode masse corailleur magistrale que j'ai pas beaucoup aimé (en maximisant les dom), le marteau zoth en 10PA de base.
Niveau dagues je suis passé par les lutinations 1/2, idem pour les R'hoh .. bref vous l'aurez compris, rien de [TRES] original jusque là, et c'est bien pour ça que je suis ici !

J'aimerais beaucoup faire de mon xélor quelque chose d'original, qu'on ne voit vraiment pas beaucoup, notamment au niveau du cac : j'aimerais jouer avec une baguette ou un arc !

Bref, un xélor qui joue de loin, avec une bonne dose de PO, tout en restant 10PA/4PM, sans reroll de stats, et si possible rester air ?(même si les cac avec des autres build qu'air m'interesse aussi.
Ok, ok ça fait un peu commande de jouets, mais je ne doute pas de votre efficacité.
Bref, j'aurais aimé vos conseils pour ce mode de jeu là, parceque les Hdv ont vite casser ma motivation, je n'y ai pas vu grand chose ..
Merci d'avance !!
La Branche de l'Abrakleur Clair Magé 80% air peut être ? Faut juste remplir le requis de 210 Force (Pas trop dur). Par contre vu le peu d'agilité que tu aura je doute de son efficacité, à vérifier donc.
Et en Arc y a pas grand chose je trouve.
Yoop, tout d'abord merci pour les réponses apportées.
Pour ce qui est de la branche abrakleur clair, je fais trop de concession pour avoir les prérequis, et je n'ai pas trop les moyens de me parchoter force, en revanche je ne connais pas la bagueterelle donc j'vais allez voir ça.

(et euh, pourquoi vous parlez de 18X ? je suis 14X hein ? )

Edit : Euh ouais j'dis pas non moi hein mais la bête est level 18X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés