Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon pour passer vite sur Hirow, ça sent le mito à 50 maps, on va pas en parler pendant 3 ans, tout est énorme, manque de précision etc.
Si non pour le sadi full classe (désolé, pas retenu le pseudo), je trouve ça très sympa. En effet c'est pas un build de roxxor, mais ça doit être super fun à jouer, de quoi ce faire remarquer, un coût pas énorme pour l'option sans tutu. Donc que du bonheur. *va mettre le lien sur le Méga Wiki ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un twink. Elle n'est plus censée évoluer (sans quoi ça ne sera plus un twink).
|
![]() |
|
|
C'est à dire jamais?
![]() J'ai du mal à comprendre, l'amulette aussi, comme pour les dagues j'aurais choisis une kam fm chance par exemple. Et une Caracape en cape. Sinon super build, full vita l'idéal à ce niveau, globalement c'est assez impressionnant de voir toute ces carac combinés à ce niveau (surtout autant de po avec tout ces pa et cette chance). Edit: j'avais pas vu le po sur l'amu, en effet bonne idée, ça ferait un gain de 30 chance et aucun dom globalement, mais une perte de un po, pas génial quoi. |
![]() |
|
|
hé bien Fergie en baguette full air je vois pas trop... sauf si tu veux passer feu/air avec La Xyothine fm air mais faut t'accrocher pour les prérequis...
en arc je vois pas d'autre chose que Arc du Chafer Archer en 1/2cc mais pareil qu'au dessus,accroche toi pour les cc... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
Et en Arc y a pas grand chose je trouve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|